Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdrubble

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 05:39 (2013)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion Répondre en citant

source:  Mãe Divina 02.12.13 - Unam-se em Comunhão

audio: https://www.dropbox.com/s/h2pieckdun6cq9m/131202_Mãe Divina.mp3

Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion

Depuis le Coeur de Feu de la Terre Ma voix s'élève, touchant vos coeurs, fils et filles de Ma Rédemption. Je suis votre Mère Divine. Je suis l'Esprit flamboyant dans votre intérieur, vous impulsant de jour en jour à une ouverture et une reconnaissance de plus en plus large de votre Vérité intérieure.

Mes enfants, Je vous invite aujourd'hui au Silence. Pas au silence des mots, bien que cela a aussi son effet. Je vous invite bien plutôt au Silence de les vérités personnelles. Je vous invite bien plutôt, Mes enfants, au Silence de les attachements,  au Silence de les prédilections, au Silence de les préférences, cettes brises que font encore secouer votre structure intérieure.

Bien-aimés de Mon Coeur, Je vous invite au Silence de la vérité personnelle pour que votre Vérité peut briller. Cette Vérité qui se trouve là à votre intérieur, pas la vérité de Mes mots, pas la vérité des exemples que vous choisissez comme un idéal, pas la vérité des livres ou même la vérité de la sagesse des âges.

Je vous invite à un moment de Silence pour simplement permettre briller votre Vérité intérieure. Cette Vérité que vous Êtes en fait, bien au-delà de tout choix, au-delà de toute notion même d'une quelque liberté, la Vérité que vous Êtes en fait.

Quand la poussière de Mes vêtements qui vous sont accordés comme un cadeau passe, quand le miroir de l'entité cosmique que vous animez se dissolve, il n'y aura que cette même Vérité immuable et incontestable de tous les temps, de tous les non-temps.

Et cette Vérité, Mes enfants, est simple; si simple qu'elle ne peut pas être mis en mots, car ce n'est pas une idée, ce n'est même pas un archétype, n'est pas une énergie,  n'est pas une vibration. Cette Vérité est le simple Être.

Je vous invite, dans cette vibration du Disque Solaire Ramayah, la Vertu de la Répulsion, à plonger dans ce Silence et permettre que le Feu de Ramayah dissipe l'identification avec la poussière de vos vêtements, avec le miroir qui reflète l'irrefletible. Ramayah vous apporte cette possibilité ici et maintenant. Il n'est même pas une position à être assumée. C'est tout simplement une a-position à être acceptée.

Aimés de Mon Coeur, Je suis avec vous. Je vous accompagne en ces jours plus que jamais. Car, que vous sentiez Ma Présence en votre intérieur, c'est indispensable dans ces jours. Un vent souffle sur cette planète, sur le monde des hommes, une structure tellement fragile. Que vous sentiez Ma Présence dans ces jours est crucial.

Intensifiez l'Accueilement Amoureux. Intensifiez les communions entre vous. Je vous demande, fils et filles de Mon Cœur, Je vous convoque, Bodhisattvas de Lumière, unissez-vous, donnez les mains les uns les autres, montrez, ici et maintenant, dans ce décor d'illusion, l'Unité qui vous affirmez avec la bouche, assurez avec le mental, vivez dans votre propre Être. Donnez-vous les mains, unissez-vous. Non seulement par le parole, non seulement par des gestes intérieures, mais surtout par une ouverture intérieure, un Accueilement Amoureux de vos frères et sœurs.

Sacrées Flammes, il est temps de briller plus intensément. Il est l'heure d'affirmer le Christ qui est dejà arrivé.

Transcription et révision final: Agnimitra.

Version Française: sdrubble - www.lecollectifdelun.com

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 05:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 06:00 (2013)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion Répondre en citant

Sacrées Flammes

netineti

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 07:34 (2013)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:22 (2013)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion Répondre en citant

Silence de les vérités personnelles. Je vous invite bien plutôt, Mes enfants, au Silence de les attachements,  au Silence de les prédilections, au Silence de les préférences, cettes brises que font encore secouer votre structure intérieure.
ça vient, ça vient, mais y a encore du boulot...
merci Agni et Sdrubble de nous avoir communiqué ce message

chantal

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:27 (2013)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion Répondre en citant

sdrubble a écrit:

Intensifiez l'Accueilement Amoureux. Intensifiez les communions entre vous. Je vous demande, fils et filles de Mon Cœur, Je vous convoque, Bodhisattvas de Lumière, unissez-vous, donnez les mains les uns les autres, montrez, ici et maintenant, dans ce décor d'illusion, l'Unité qui vous affirmez avec la bouche, assurez avec le mental, vivez dans votre propre Être. Donnez-vous les mains, unissez-vous. Non seulement par le parole, non seulement par des gestes intérieures, mais surtout par une ouverture intérieure, un Accueilement Amoureux de vos frères et sœurs.

Sacrées Flammes, il est temps de briller plus intensément. Il est l'heure d'affirmer le Christ qui est dejà arrivé.

Transcription et révision final: Agnimitra.

Version Française: sdrubble - www.lecollectifdelun.com

CHRIST EN NOUS

Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:14 (2013)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion Répondre en citant

Ulrik

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion Répondre en citant

Manifique vibrence , magnifique vérité

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion Répondre en citant

Sdrubble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Mère Divine 02.12.2013 - Unissez-vous en Communion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation