Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

À NOS PLUMES.....
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

Alta

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

JE COMMENCE
 Une banane irréductible sur le visage
Un coeur indiciblement immanent et présent
Une indifférence de plus en plus joyeuse à ce monde
Une présence de plus en claire, avec Christ dans l'infinie présence
L'Absolu tout le temps
Le "Je" affiche game over! aucune partie gratuite possible, ni même d'extraball...  le "Tilt" est définitif
Une PAIX totale et infaillible
etc, etc, etc..
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Isabelle

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

Plus rien a foutre de tout .... La rage qui est la n'est qu'un feu qui brûle tout ce qui est faux Fini de faire bonne figure!

Et surtout ce cœur qui brûle et qui s'expanse dans la cage thoracique ça fait mal mais il n'y a plus personne pour se plaindre ou avoir peur !

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

merci Alta, j'avais justement envie aujourd'hui de te demander de nous récapituler ce que tu vis toi
bon en effet...tu y es !!! ça donne envie rien que de le lire, ça encourage, c'est bien "ça" où on va

Yo

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

Faut croire que je suis tombé dedans quand j'étais petit

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

ah j'avais pas compris, chacun doit dire...
ben j'en sais rien, je sais plus trop, surtout le ballon qui gonfle de plus en plus, détachement de plus en plus
impression de planer au dessus de cette réalité
mais encore des poussières dans les roulements !!!

Yoann/Obélix !!!! Mort de Rire

ryque

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

plus aucunes réactions ni sentiments sur ce qui ce passe , j'observe et ce qui est  est , sans plus 

benoit

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

je vie l'instant présent. actuellement aucune lecture de canalisation de quiconque
 me donne envie de lire ou de savoir se qui il y a décrit ,ou dit .
 aucune réaction a quoi que ce soi.
 acceptation de et du tout .
 joie en moi ;vibration dans le coeur  .couronne active de temp en temp .
 et bien ètre sur ce forum ,mème si je ne lit rien actuellement.
 et joie indescriptible des moment merveilleux que j'ai pue passez
 a mettre des photo de pierre-minéraux-christaux
  que j'ai arrêtez car je n'en trouve plus.
  et maintenant je fait silence . merci a vous nous l'UN.ET TOUS SUR CE FORUM .

amviolene

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

Qu est ce qu une banane sur le visage, perso la presence christ m a plutot permis de le sentir entierement dans le corps , le pauvre il doit se sentir tout étriqué dans ma carcasse. Sensation de porter la moustache, toujours  en joie, et envie de me retrouver seule. Un besoin d introspection et un regard sur le monde totalement détaché.  Ceci dit cela ne fait que 2 jours.

netineti

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

Un train de retard... mais je sais depuis longtemps que je basculerai au dernier moment. 

Les poussières sous le tapis déménagent, présences instantanées dès que je me pose, 4 piliers, j'ai l'impression d'être dans un passage, un couloir de lumière. Coeur prêt à éclater mais encore des résistances. je vois comme jamais que je ne suis pas ce corps, cette vie, et depuis ce matin, le sentiment très net d'une inversion de réalité, la lumière s'impose à l'illusion. Donc, c'est bien ce qu'à dit Christ, le doute et la peur (de la mort) s'effacent. 

pas encore eu le face à face avec Christ, mais hier soir, MIKA était là. 

Visiter le site web du posteur
mickael

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

je n'est aucune réaction...
léger comme un papillon planant

allô mon cerveau ne répond plus...
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

mickael

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

j'oubliais mon cerveau n'a jamais répondu Mort de Rire Mort de Rire  
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

mickael a écrit:
j'oubliais mon cerveau n'a jamais répondu Mort de Rire Mort de Rire  

ça fait ça de moins à faire !!! 

Tranquille

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT Répondre en citant

La Présence Christ procure une très grande paix, et de plus en plus léger et en joie...très fortement détaché par rapport aux évènements et de plus en plus de Silence même dans l'action. Je ne me sens plus concerné par la vie de ce corps et je ne me préoccupe plus trop de ce qu'il se passe sans refuser quoi que ce soit.
Vibration de Feu grandissant chaque jour et envie de me fondre dans ce Feu et de disparaître.
L'observateur intérieur capitule de plus en plus, Christ est en train de tout cramer, même "mes certitudes" les plus profondes.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: EFFETS OBSERVABLES ET CONSÉQUENCES DU CHRIST PRÉSENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation