Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vaisseaux de lumière...c'est par Ici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ici

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:06 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

A la demande générale d'une seule personne .. Rejasol, voici notre petite aventure , du genre "rencontre du 3eme type" ça tombe bien , j'aime bien raconter des histoires vécus.

Il y a un an et demi en été  ,nous avions l'habitude de nous promener à pied  dans notre village de bord de mer, quotidiennement ou presque ( avec ma compagne qui vit aussi les tranformations )
 et chaque jour mon attention était attirée vers un endroit précis du coteau ouest, au dessus des arbres et des maisons  et surtout d'une maison ,moderne, toute noire et qui s'appelle la Villa Quartz..comme par hasard !!??.
Pendant 8/10 jours je voyais des toutes petites lumière blanche a cette endroit avec cette sensation d'insistance, que l'on peut appeler maintenant, un appel.Meme quand  je lui tournais le dos, je me retournais pour regarder en posant la question " mais c'est quoi ? "
Alors je finis par me décider de m'alligner sur l'endroit pendant une petite sieste (et c'est maintenant que ça va etre compliqué à raconter !! )
Donc, connection sur l'endroit... et là apparait en vision étherique (?) une aile blanche profilé d'une intencité inouie mais jamais éblouissante , de la matière lumière pure et une forme très fluide et plate. ( y en a pas en photo sur Gogole !!!)
Aussitot une 2eme vision arrive et un autre vaisseau apparait sur la mer, à l'horizon avec le soleil couchant à coté .En fait, je réalise maintenant que le fond  de chaque vision est atténué, assombri pour bien contraster la lumière de ces vaisseaux ..oui, on est l'après midi et il fait beau.

Alors là , les vibrations intenses d'une nature très particulieres , j'en parle pas ! de toutes façon il y a un stade où on ne peut plus expliquer ! bref, après tout ça j'ai du m'endormir.
A mon réveil je décide de prendre une douche.bah oui, parfois j'ai envie d'etre propre ! nà...
Et je me met à penser à tout ça sous la douche. Et là, c'est declanché des visions en moi, de structures, des formes cubique et rectangulaire, comme un hologramme ou des tubes de cristal au niveau du ventre et une spirale au niveau de la vésicule biliaire... enfin dans ce coin là vers la droite
Et puis là , je sais pas ce qu'il c'est passé, mon cerveau il a pas aimé....du tout du tout .il c'est mis a beuguer comme un fou , en fait il a disjoncté comme retourné pendant 5 à 10 secondes je dirais et ça c'est déclanché d'un seul coup .
ça n'a pas duré mais j'ai eu la frousse pendant c'est quelques secondes.....WOOOA Vraiment unique et très étrange.

Tout revient dans l'ordre , un peu remué quand meme. Je raconte tout ça à ma chérie qui, quelques minutes plus tard me raconte que ,en se connectant sur le lieu dit et le vaisseau, quelle n'a pas encore vu, son oreille c'est mis a siffler, le fameux son aigu....
et s'en suit qu'elle se retrouve dans le vaisseau !!!!!! ouiiiiiii... en concience !!! d'un coup, hop ...un allez et retour.Elle a eu le temps de voir qu'il y avait des objets comme des écrans, mais c'est resté un peu flou...et puis, il y a quelqu'un de dos , les cheveux bruns ,
elle lui aurait parlé et elle se serait présenté comme étant...un nom comme MOA ou un nom proche de cette consonence, cela reste assez flou pour la cervelle !!!mais  aussi qu'il nous attendaient !..... ouf.

Depuis on se fait une petite ballade de temps en temps dans le quartier et à chaque fois que j'arrive au lieu ou il est stationné je ressent les memes structures interieures comme sous la douche mais en moins fort...mais sans le beug du cerveau !! (...merci Père chéri )
Et puis à la dernière visite, nous regardons vers le ciel dans sa direction, à la verticale, une  bulle de lumière apparait et s'aspire sur elle meme en son centre !
Mais c'est que ça nous a aspiré en meme temps ! juste la sensation d'etre monté mais pas entré dedans, enfin pas de souvenir d'y etre rentré.

Voila
bises à vous ..je reviendrais raconter une p'tite histoire rapide   de dracos et de mes copains d'Altair..mais j'ai la mémoire qui flanche grave un peu comme vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 02:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradIS

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 03:17 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Superbe Ici  Shocked Shocked Shocked
Allez hop les neurones!! tu en as trop dis, on veut la suite Shocked Shocked Shocked

rezo

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 08:27 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Wouaaaaaah Okay  C'est énorme 
ps: c'est toi qu'a proposé, na!

Ici

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Histoire a rebondissement qui appartiennent au passé et qui avait son importance sur le moment... mais comme je suis nouveau, je raconte, ça m'amuse !! Very Happy
En fait, dès que je suis tombé sur les cana de A.D, ( Marie pour ma 1ere ,la croix du ciel juill / aout 2010 je crois..je sais plus !!) et pratiqué les protocoles , ça n'a pas arrêté.
les plus significatif:

Shantinalaya avec Marie.. je suis devenu Marie j'étais elle.. avec apparition de OMA dans son beau costume et une canne
Le chapeau de Boudha ..la petite couronne du point ER de la tete avec Ma Ananda...woaaaaa ça c'est quelque chose !!! tourbillon de lumière blanche avec flammèches bleue
2 visites d'Anael me faisant vivre la lumière..l'amitié. sans parler des visites régulière des intervenants dans le canal Marial
Le Christ au printemps 2013
Rencontre du double monadique incarné... avec extase cardiaque...feu d'artifice assuré !!!!!!!!!!!!!! et j'en passe.
L'épé de Mickael coupant le dard d'une guêpe !!! ah ah ah  mystere !! un petit problème  avec les méchants garçons. ,résolu.
Visions reptilienne dans divers moment...même pas peur !
Vaisseaux Végalien en vision
Onde vie avec apparition du cristal bleu sur le centre du sacrum...parlez lui, il peut vous répondre en toute simplicité.
Manteau bleu de la grace avec rayonnement sur des personnes présente
Visite des Triangles
Alignement avec la galaxie et Alcione...et j'ai crier en pensé " Prend moi !!!!!" sans en avoir eu la volonté..

Mort de Rire
et puis j'en oublie.

J'ai une capacité a capter les choses intérieurement, sois en vision ou en mot "la petite voix qui me parle", l'info arrive  en vécu intérieur mais pas sur tout et n'y sur commande.
Par ex : un dimanche de dec 2012, j’entends " les méchant garçon vont agir et c'est pour mercredi ! " alors je cherche de l'info le jeudi suivant, quelque chose de particulier , un truc dans le monde mais je trouve rien de spécial.Le temps passe et bien plus tard je tombe sur un article de presse posté sur un forum comme quoi le site A.D avait quelques problèmes avec la justice...les méchant garçons !!! et que cela avait débuté le mercredi qui suivait ce dimanche Shocked !!
pour dire aussi, à ce propos, que j'ai pas eu le temps de douter concernant la bonne démarche de l'entreprise A.D...avec laquelle je n'ai jamais eu de relation. J'étais prévenu !!! fallait juste que je fasse le Tintin reporter pour comprendre.

Bon, le moi moi moi on s'en fout...et c'est le présent qui compte avant tout...et tout ça pour dire aussi que s'il fallait un témoin...un autre témoin de la véracité des cana de A.D je lève les 2 deux bras au ciel !!
mais je crois qu'aujourd'hui tout ça n'est plus nécessaire

des bises....oh la la j'ai encore écrit un roman...pas aigle pour rien !!!

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

t'es comme Alta et Saint Jean,les tartines leurs font pas peur!

Menhir

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Bavard, mais passionnant, merci Ici Okay
J'aime bien aussi ton avatar. Quand j'étais plus jeune, j'ai lu cet album de tintin de très nombreuses fois. Je crois me rappeler du début avec l'annonce d'une comète et la chaleur étouffante. Prémonitoire tout ça.

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Et vous savez la différence entre Tintin et Milou ? hein ?

Réponse :

Milou il n'a pas de chien Mr. Green

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

merci Ici ! passionnant ! ça se lit comme un roman

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Oui, passionnant
J'ai tout lu les albums de Tintin
Celui-ci un vrai régal.
Merci pour le partage d'Ici

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Super géniales tes expériences Ici !!! et merci de nous les partager. J'ai eu envie de te demander en te lisant si tu avais envisagé de dessiner ce que tu vois ???
Bon, voilà,j'ai posé la question  Wink

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Ici : voilà, ton premier devoir à l'école du UN : des dessins de tes expériences Very Happy

rezo

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

Okay Okay

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

oulala quel mot affreux... devoir ! Mr. Green
d'ailleurs l'imagination ne suffit elle pas ? elle est plus riche que la réalité d'ici, d'autant que notre reconnexion nous permet de créer nos propres images à partir de ce que décrit Ici, enfin je trouve ! Wink

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

oui moi j'ai dit ça pour rire Smile   Mort de Rire

Ici

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici Répondre en citant

encore une p'tite histoire rapide

je dors et je reve..je suis devant un mur transparent, un grand carreau de verre avec une ouverture au millieu en forme de tube,
derière ce mur de verre se tient un groupe de reptilien/dracos qui me regarde froidement..pour la description, allez sur Experience / Dracos & co de Nada.
Une image apparait, celle d'une aile d'oiseau noir genre corbeau, nécrosé.On voit bien qu'il y a un problème.
 On me fait comprendre qu'il y a en quelques sorte, une guerre qui se fait  et je comprend que les aigles d'Altair sont impliqués ..et qu'on a besoin de moi !!!
Et là je me réveil
Je me souviens rarement de mes reves et quand je m'en souviens, c'est toujours significatif.

3 jours passent et un soir j'ai le besoin de m'aligner absolument à 19H comme un appel.
Alors, comme souvent quand il se passe quelque chose de spécial il y a des vibrations très intenses, ça travaille de partout à des point clé
et puis au coeur et là je sors par le chakra du coeur... et je suis un aigle !

Bah... après je ne me souviens de rien sauf d'etre resté conscient dans mon corps.

Les jours suivant nous avons vu en vision, ma compagne et moi, un oiseau noir roder autour de la maison et effectivement, ça sentait pas bon du tout.
Pour le mur de verre, on comprend que c'est deux plan du style 3D et 4D qui communique par le tube !

épicétou...et des bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Vaisseaux de lumière...c'est par Ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation