Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TROUVÉ SUR MON MUR FB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

Notre Odyssée

Je me suis incarné dans une aventure, je suis venu pour vivre une OD-IS-SEIA dans la matière.
J’ai fait une descente, en parcourrant OD-ISS-EU, je mei suis separé de l’Absolut et je me suis perdu au sein d’aventures et d’expériences, et j’ai été attiré par le chant de séduction des sirènes.
J’ai parcouru ce monde, j’ai chevauché, j’ai navigué, j’ai ri et pleuré, j’ai aimé et détesté.
Je me suis enfoncé dans des mers de joie, de douleur et de souffrance.
J’ai exploré l’HIMALaia, je suis allé au sommet du monde et je n’arrivais nulle part.
Ce que je croyais conquérir, bientôt me consumait, dans le moment suivant.
Rien ne durait, tout était éphémère, tout était alternance entre la naissance e la mort.
J’étais ODIM, j’étais OD-IM-ER, j’étais OD ER IM IS AL, j’étais l’AMOUR, je me suis éloigné de mon essence, j’ai oublié qui j’étais, j’ai oublié que ma vraie demeure c’était Shantinilaya.
Mais, aujourd’hui, j’ai mis fin à toute recherche et à toute bataille, j’ai arrêté le temps.
Et ainsi, à l’intérieur de moi, j’ai trouvé le chemin de retour - EU –IS -OD (Eu –Si- IS-OD)
Le Phoenix se levait de ses cendres dans toute sa splendeur.
Dans cet éternel present, je suis AMOUR, je suis OD, je suis ER, je suis Shantinilaya, je suis l’Absolut, qui est immobile, immuable, qui est le Centre de tous les centres.
Mais cette odyssée ne fut pas en vain, l’AMOUR, la joie que je suis maintenant c’est plus grande qu’ avant.
Alors, il n’y a pas d’erreur, il n’y a pas de débâcle, il n’y a pas de victoire.
La perfection du Grand Esprit est contenu en tout.
Mais, si je suis allé si loin de moi même, qu’est-ce que je voulais prouver ?
Qu’il n’y a rien de plus sublime que l’AMOUR.
Qu’il n’y a Vérité plus grande que l’AMOUR.
Qu’il n’y a rien de plus ABSOLU que l’AMOUR.

ISAN

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

Le Feu se répand

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

Qu’il n’y a rien de plus sublime que l’AMOUR.
Qu’il n’y a Vérité plus grande que l’AMOUR.
Qu’il n’y a rien de plus ABSOLU que l’AMOUR.

Yo

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

èle

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

yess Okay

myriam

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 06:41 (2013)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: TROUVÉ SUR MON MUR FB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation