Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

JLA ; LA LIBÉRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

Aie moi qui pensait au niveau judiciaire.... me suis fait avoir par le titre!!!

Tranquille

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

MERCI

Visiter le site web du posteur
netineti

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

Très clair, merci 

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Colette

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

M R  C  I

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:22 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

rezo

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

merciii  Okay Okay  je me suis rendu compte que ma conscience collait à ce moment là, et tu te dis, mais c'est con  me suis encore fait avoir

Dernière édition par rezo le Mer 16 Déc - 10:24 (2015); édité 1 fois
ruoma

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

Merci JLA de tenter d'expliquer l'inexplicable.
Un gros sur cette jolie tête de smiley. Very Happy
Cela me fait penser quand je discute avec mon neveu qui vient d'avoir son doctorat de physique avec comme spécialité "la lumière visible".
Il m'est très difficile de lui expliquer la nature des présences Lumineuses que je vois, ainsi que les échanges vibratoires qu'il se produit. Simplement partager mon vécu.
Heureusement qu'il est "open" à d'autres réalités que les sciences conventionnelles.
Il faut dire que depuis tout petit, il baigne dans les élucubrations du bargeot de la famille, ça aide

Lucie

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

MERCI JLA   

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

Merci! Alta
Complet et facile à écouter!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

rejasol a écrit:
merciii  Okay Okay  je me suis rendu compte que ma conscience collait à ce moment là, et tu te dis, mais c'est con  me suis encore fait avoir

Par contre, j'ai une question: quand la conscience ne colle plus au je/personnalité, elle colle à quoi? au soi? 
Okay  merciii

Elle ne colle plus à rien, elle glisse, surfe... se pose ou pas sur ce qu'elle veut, comme un petit papillon 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

MERCI !!!!!!!!!!!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 05:59 (2015)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

Hé hé à ré-eccouter maintenant peut-être

Bisous JLA

Papillon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:29 (2015)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION Répondre en citant

Je n'ai jamais chercher l'absolu et pourtant j'ai vécu l'absolu, je me suis simplement abandonner totalement au Créateur Suprême de toute vie, qui lui seul sait ce qu'il y a de mieux pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: JLA ; LA LIBÉRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation