Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

Avignon: Une déflagration, un flash, une météorite dans le jardin
Avignon : Après une grosse déflagration, une météorite tombe dans leur jardin

Tout a commencé samedi 30 novembre en fin d'après-midi. Ce fut d'abord une grosse déflagration que ce couple de moriérois entendit puis, il vit comme un gros flash. 

Le lendemain ils découvraient une grosse pierre grisâtre ressemblant à de la roche volcanique, d'une centaine de grammes et de 7 cm de diamètre. 

Au parc d'astrologie du Cosmos aux Angles (Gard), on leur a indiqué qu'il s'agissait fort vraisemblablement d'une météorite provenant de la ceinture d'astéroides entre Mars et Jupiter. Une belle pièce que le couple compte faire authentifer par un directeur de recherches du CNRS.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2649580/une-meteorite-tombe-dans-leur-jardin.html

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

Youpi tellement près de chez moi

Alta

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

À 5 OU 10€  LE GRAMME, IL GAGNE 500 OU 1000 €, MERCI QUI? MERCI MIKI
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

benoit

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

eh .mais j'habite morière .
demain matin je vais vite regardez tout mon jardin .
la méteorite c'est trompez de jardin .
c'était un cadeaux pour moi .

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

benoit a écrit:
eh .mais j'habite morière .
demain matin je vais vite regardez tout mon jardin .
la méteorite c'est trompez de jardin .
c'était un cadeaux pour moi .

Fais une réclamationà colissimo interstellaire ! 

benoit

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

pas con .trop bon na-tan .http://img.xooimage.com/files1/e/e/e/mouhahaha-1bb8.gif

je narrive plus a mettre des smilies sa me mes que des écriture .

et ni des image .

chantal

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

chantal

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

regarde dans mode éditeur en bas dans la boite de dialogue, vérifie si c'est marqué "on "

benoit

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

t'est trop forte chantal .
 moi je suis un peut gland sur l'ordinateur.

chantal

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

mais non, mais non, cela m'est arrivé est je crois que c'est M'uriel qui est venue à mon secours...

Graça

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

Avoir une météorite chez soi, ça doit décoiffer non?  Mr. Green

Menhir

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

Dépêchez vous de vite vendre vos petites météorites car très bientôt les cours vont baisser, avec tout ce qui va débarquer bientôt.

amviolene

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 07:43 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

Graça a écrit:
Avoir une météorite chez soi, ça doit décoiffer non?  Mr. Green

Ceux qui ont des cheveux seulement Tout le monde n est pas concerne

Graça

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

OKI, OKI.  Bon, ben, je vais me raser la boule à Zero

benoit

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN Répondre en citant

moi j'ai tout boule a zéro 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: AVIGNON ; UNE METEORITE DANS LE JARDIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation