Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mooji 05 Decembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

À un certain moment, quelqu'un peut appeler votre nom
et la réponse à cet appel semble évoquer la mémoire d'un «quelqu'un» mais attention,
observez et constatez que ce «quelqu'un» ne peut pas être trouvé.
Qu'est-ce que l'appelant avait l'intention d'engager? Qui a appelé?
Personne ne peut être trouvé et pourtant la réponse se produit.
Il est le même que celui qui a répondu par chaque nom, mais ce n'est pas le nom.
La vraie quête est de découvrir par vous-même.
Le chercheur est tranquillement en train de disparaître dans la joie de la découverte.
Ne soyez pas pressé de partager.
Il suffit de garder la dissolution.
Tout ce que vous faites à partir de maintenant portera le parfum du Suprême
et évoquera dans l'esprit des autres, un souvenir de cela.
Sa présence devient un déclencheur pour le souvenir de Dieu, même si on ne fait rien du tout.

~ Mooji

décembre 2013
www.mooji.org

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

MAGNIFIQUE.... MERCI

Lily

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:29 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

Alta

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:33 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

Le comble pour l'Ego: ne rien faire!! Mais quelle paix dans le rien faire, dans le rien être, oublier le "Je Suis" est le suprême délice... et suprême torture pour l'Ego....
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

Alta a écrit:

Le comble pour l'Ego: ne rien faire!! Mais quelle paix dans le rien faire, dans le rien être, oublier le "Je Suis" est le suprême délice... et suprême torture pour l'Ego....
alors je ne dois plus trop être dans l'égo parce que je m'y fais très bien !!!! et c'est le pied !!!!!!!!!!
oui quelle PAIX

Lily

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

Oui ! Paix Amour Grâce 

" Tu es Ce qui ne meurt pas,
pourquoi penses-tu à la mort ?
Laisse mourir ce qui est mortel
et laisse l'éternel être."

"Je suis le Grand Océan.
Sur mon visage, la plume de Mahamaya,
l'illusion primordiale,
ne cesse d'écrire les vies et les destinées 
de tous les êtres vivants.
Chaque vague, chaque ondulation,
le plus subtil des mouvements
est Ma danse.
Pourtant JE, la pure Réalité,
demeure à jamais immaculée, non affectée.
Glorieuse et au-delà de tout concept,
JE, l'inimaginable,
l'Absolu Sans Forme
Seul Existe."

"Tiens-t'en seulement à la simple sensation d'être,
cette douceur sans forme qui est toi.
Reste tranquille jusqu'à ce que celui qui reste tranquille
disparaisse..."

Mooji, "Le souffle de l'Absolu"

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

le rien faire on s'y abandonne de plus en plus à force de voir qu'à chaque fois qu'on s'abandonne un peu plus c'est beaucoup plus de Paix qui prend la place, c'est exponentiel 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

"Tiens-t'en seulement à la simple sensation d'être,
cette douceur sans forme qui est toi.
Reste tranquille jusqu'à ce que celui qui reste tranquille
disparaisse..."

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013 Répondre en citant

Alta a écrit:

L'Ego a bien râlé un peu au début,mais qu'est ce que c'est bon,quel panard géant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Mooji 05 Decembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation