Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lieu géographique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

j'ai souvent pensé que ce serait bien si chaque Un qui le veut bien mette une indication de l'endroit où il habite dans son profil pour que ça apparaisse sous l'avatar
ça rend certaines infos plus parlantes et puis ça permettrait de savoir si on peut envisager de se rencontrer facilement
gros bisous à tous

Dernière édition par Claire-ARUMI le Jeu 5 Déc - 22:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascale

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

Bonne idée!!!  je veux bien commencer.

ma personnalité, son corps et son histoire, vivent près de Montpellier!!! toi tu es près de Bordeaux si j'ai bien lu?
Jeanti est près de Lodève!

à qui le tour?

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

merci pascale !
en fait je voulais dire l'indiquer dans son "profil" pour que ça apparaisse sous l'avatar !
je viens de corriger mon post en conséquence

pascale

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

z'avais pas compris ! modifirai demain... trop fatiguée...

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

J'y pensais aussi, j'aurais bien vu une cartographie des enfants de l'Un afin d'avoir une représentation spatiale. 

pascale

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

ah oui! une carte avec nos petits points qui clignotent au quatre coin de l'hexagone

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

pascale a écrit:
 ah oui! une carte avec nos petits points qui clignotent au quatre coin de l'hexagone

de la terre tu veux dire!

Anikoum

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

Voili voilou, c'est fait             

èle

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 06:33 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

Bonne idée Okay

chantal

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 06:47 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

Fait 

amviolene

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 07:34 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

Ne serai t il pas plus simple dans la fiche des membres, de rajouter une colonne lieu ce q ui permettrai en un seul coup d oeil de voirles voisins

pascale

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 08:08 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

pardon pour l'hexagone......... Embarassed Embarassed Laughing !!!!!!!!!!!!!!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:55 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

ohhhhhhhh super les zamies !!!!!!!!!!!!! je vois que les zamis ne s'y sont pas encore mis ...
c'est plus simple et plus clair que "au cœur de l'un" ou "ici ou là" ou "nulle part" vu que nous y sommes tous maintenant !!!!!

Colette

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:17 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
j'ai souvent pensé que ce serait bien si chaque Un qui le veut bien mette une indication de l'endroit où il habite dans son profil pour que ça apparaisse sous l'avatar
ça rend certaines infos plus parlantes et puis ça permettrait de savoir si on peut envisager de se rencontrer facilement
gros bisous à tous

Incroyable, hier, avant d'aller me coucher, j'ai mis dans mon profil ma localisation (si j'ai bien indiqué, cela va apparaître dès que j'envoie !
Et, ce matin, je voulais indiquer les divers lieux de vous tous sur une carte !
Génial Claire ARUMI 

Colette

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:17 (2013)    Sujet du message: Lieu géographique Répondre en citant

Ca n'apparaît pas - de l'aide ! comment fait-on ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Lieu géographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation