Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:18 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

BABAJI Canalización PAIX PAR ascension planétaire
16 octobre 2013 à 22h09 ( Ouvert 7 codes sacrés ) 

Je vous informe que le travail des 21 jours a été un grand succès et que (*) canal est activé Aranjuez, était l'un des objectifs qui étaient destinés à ce travail, car il était d'une grande importance que ce canal de lumière a été activé dans son intégralité, car elle ne sert pas seulement à déclencher la péninsule ibérique, mais pour la planète entière, ce canal on peut dire que c'est la lumière du monde et il a permis dissipe tout ce qui est inutile et n'est pas en harmonie avec les nouvelles réalités, ce canal est le thème de la planète et activé côté des arcs en ciel activé à côte autour de la Terre-Mère, qui ne double devoir, de protéger et de nettoyer et éclaircirC'est désormais chose faite et a réussi ancrage et l'activation et la péninsule ibérique a été en grande partie libéré de toute Karma et mémoires collectives lourds, va bientôt être en mesure de voir les résultats pas hésité
(*) A propos du Canal de Aranjuez de Babaji parlant, lui a été dit dans les tuyaux: "Serpent à plumes Quezalcoat (30-07-2012)" et "Le Merkaba (3.8.2012)", tous deux publiés dans mon blog, peuvent lire pour en savoir plus sur l'importance et la fonction de ce canal est le creuset de la péninsule, le point de l'axe de Aranjuez aljido descendre à travers la planète de l'autre côté à travers le noyau de la Terre à l'endroit où est exactement Nouvelle-Zélande.
Ce canal sert à son tour une plaque tournante pour l'ascension planétaire donc la pertinence de tout ce processus, vous pouvez imaginer que c'est.
Dans le monde il se passe de grands événements et des changements drastiques et grands
Le 18 Octobre est le coeur, cette journée va se passer la pleine éclipse lunaire, estime que les millions de personnes qui ne sont pas conformes avec la vibration minimum adéquat de la planète Terre seront évacués de la Terre pour aller monte, qui monte et en harmonisant pas peut accueillir consciences et les êtres parasites qui ne sont pas en phase avec cette vibration et d'énergie, donc je vais devoir aller prendre à d'autres réalités en ligne avec ce qu'ils sont et vibrer (énergies parasites, des implants, des entités manipulatrices, etc.)
Babaji je vous dis que je me suis engagé à cela et je suis ici, nous sommes maintenant très près de la réalisation finale, j'ai encore besoin de votre collaboration et maintenant ma tâche est ardue et sans relâche
Nous sommes témoins de ces événements aussi importants que nous avons et que nous aurons dans les jours et mois à venir
Lorsque l'axe à travers Aranjuez et la Nouvelle-Zélande est éclairée entièrement Planète Terre sera comme une ampoule allumée et le ciel commence à briller comme une étoile.
Et vos vies et bénie être éclairé
18 octobre Full Moon Eclipse
Attention, les éclipses lunaires sont bonnes à libérer et à bannir les choses, mais gère également le risque d'être pris au piège, remuer le tout et vous devez prendre deux pas en arrière et ne pas s'identifier à quelque chose, avec aucun des rapports que sont libérés, sinon, identifier les risques et de perpétuer agrandie, beaucoup d'ordre et de soins. Cela apporte des récompenses Eclipse vous libère pour le travail effectué.
Le 12 Octobre, jour de Christophe Colomb était considéré comme l'âme de toutes les personnes impliquées dans la conquête des Amériques, l'espagnol et peuples d'Amérique du Sud ont trouvé le pardon et la paix et donc la libération, a rejoint les âmes des tous nos ancêtres et aïeux, et on pouvait voir toutes les tribus jouant des tambours et de la danse à l'unisson était un grand événement et qui a libéré tous les canaux qui doit transit de l'énergie christique, l'énergie du Serpent à plumes de Quezalcoat que éclairer et remonter à la planète que les prophéties.
Les 18 Octobre sera ré-entendre les tambours et la barrière d'énergie Christ le visage de la Terre essuyer tout sur son passage, un nettoyage qui ne laissera personne indifférent et verra deux levers de soleil, car il ne sera pas aube de la même façon pour tout le monde
C'est le jour de tremblements de nuit et les chocs internes, afin de réveiller ceux qui ont encore une chance de le faire et n'ont pas
Et il en sera de plusieurs emplois à la fois, travailler pour dormir et travailler pour réveiller le sommeil
Et le point est sous-courants de plusieurs centaines de kilomètres et débordent mer, les marées internes pour nettoyer tout ce qui ne nous sert plus ou besoin d'
Le pire moment de temps pour beaucoup, mais mieux vaut pour d'autres
Et les uns et les autres ne peuvent pas toucher, ne peuvent plus être vu et éloignés les uns des autres de suivre chaque chemin que vous avez choisi, et je peux vous dire qu'il n'y a que deux façons de les deux mondes qui sont divisés en deux et à travers un trou s'agrandit
Deux mondes parallèles commencent à prendre des chemins différents et des ordres, où il n'y a pas de place dans les deux mondes pour les autres que l'énergie et la conscience et chaque monde est très différent
Et le samedi et le dimanche seront en deuil, mais un deuil sera divisé parce qu'il ya des factures encore en suspens à régler
Des êtres de lumière sont nécessaires, guerriers d'amour à harmoniser l'environnement et adoucir les tempêtes afin que tout puisse être facilement et en douceur, pour soutenir l'effondrement qui est sur le point d'être donné et pas libérer et événements embravezcan
Nous sommes confrontés à des énergies les plus puissantes et révolutionnaire dans ces derniers temps et nous devons travailler dur pour soutenir et canaliser et dispersons pas et se dissipent
Il vous demande avec amour et dévouement equilibréis l'équilibre afin que tout soit aussi calme que possible et maintenez la sérénité et la paix, et non déchaîner la fureur
Prochains événements sont d'une importance vitale pour l'humanité, et que la synchronisation union sincronizaos seront nécessaires pour soutenir et ancre de l'amour et de faciliter l'Ordre New New Love Nouveau Monde.
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.
Que la lumière soit et la lumière fut
Et une nouvelle aube pourrait être vu de la Terre avec une joie infinie à tous et avec un amour immense, grande et le travail acharné de nombreuses personnes. ........., Et ont été des étoiles filantes dans le ciel, accompagnés par la joie de tous
........., Et les liens avec les mondes supérieurs serré, finalement se joindre à eux et entrer dans le système d'ordre supérieur mondes avec tout ce que cela comporte
........., Et est devenu la paix et l'harmonie
.........., Et la colombe s'envola portant dans son bec un rameau d'olivier, en annonçant que les travaux pourraient débarquer
Et tout a été fait, et tout était donné événements précipités à l'amour durable, et respirait avec un nouvel amour pour l'humanité
Canalisé par Bethlehem Paix à Fatima (Portugal) les 15 et 16 Octobre, 2013 Blog: http://belendelapaz.wordpress.com auteur revendiquer le droit de ce message. Les sites du réseau de publication sont autorisées à condition de ne pas modifier, enlever ou ajouter des informations ou de l'exclusion de moi-même et mon adresse e-mail de mon blog. Il peut être publié dans des journaux, magazines ou autres supports d'impression avec la permission de:belendelapaz@hotmail.com
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alta

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:19 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

SOURCE; http://belendelapaz.wordpress.com/2013/10/16/canalizacion-de-babaji-a-trave…
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:27 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

cool  Laughing Laughing Laughing

Back to top
Alta

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:30 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

RHHHHAAAAAA CHAQUE JOUR LA FIN c'est jackpot!

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:32 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

ma fin c'etait le 29/08/13 a 20h30 dans mon salon 

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:42 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

pleiades wrote:

Okay

Back to top
Isabelle

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:45 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

pleiades wrote:

Vas y raconte 

Back to top
pleiades
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:46 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

j'te raconte :  Mort de Rire

Back to top
Isabelle

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:01 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Pléiades : puisque tu le dis 

Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 21:03 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Le 31 juillet 2009, MARIE  a bel et bien parlé, indirectement, du 18 juin et du 18 octobre, comme étant des dates possibles de son Appel.
Voyons voir !

Qui Vit Voit !!!

Bisous...

Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 02:28 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

En lisant ce passage, pour la deuxième fois, une Vague de Vibrations, houleuse et provenant du Noyau de la Terre, m'est arrivée dans le dos, alors que j'étais allongée. Ça dure depuis deux heures, sans arrêt. COOOOOOL!!!
Alta wrote:

Les 18 Octobre sera ré-entendre les tambours et la barrière d'énergie Christ le visage de la Terre essuyer tout sur son passage, un nettoyage qui ne laissera personne indifférent et verra deux levers de soleil, car il ne sera pas aube de la même façon pour tout le monde

Back to top
èle

PostPosted: Fri 18 Oct - 06:46 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Pleiade! T'AS PLUS DE SALON?

Back to top
èle

PostPosted: Fri 18 Oct - 06:48 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

HEUUUU SAL ON Mort de Rire

Back to top
Alta

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:07 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

tiens je suis encore là!! encore une fausse date.. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:18 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

le 18 c'est jusqu'à minuit !
bon mais c'est quoi vos histoires de dates à n'en plus finir ! ça crée de l'attente non ?
au début ça me stressait (j'suis pas prête) maintenant je n'y prête même plus attention, juste je les vois écrites et pfioufff

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:10 (2019)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation