Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:26 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

et oui Claire, telle une feuille dans le vent se laisser porter par la vie.

J'ai reçu moi même cette info en septembre (date du 18, en octobre: départ), mes valises sont prêtes car il n'y en a pas, alors que Ta volonté soit faite, et non la mienne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:37 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Quote:
tiens je suis encore là!! encore une fausse date.. 

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:38 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Françoise wrote:

et oui Claire, telle une feuille dans le vent se laisser porter par la vie.

J'ai reçu moi même cette info en septembre (date du 18, en octobre: départ), mes valises sont prêtes car il n'y en a pas, alors que Ta volonté soit faite, et non la mienne.

départ ok mais de qui, de quoi, sous quelle forme ? on se réfère au connu !!
au cas où ce serait la date de ton départ physique... ben je m'empresse de te dire que je suis très contente de t'avoir connue,
j'ai beaucoup apprécié ta douceur, ta fermeté, ta présence discrète, ton efficacité et j'en passe !!! Smile Okay

Back to top
Alta

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:41 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

c'est ici les faire-parts de décès? 
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:41 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:47 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

ben oui, le sujet c'est "nouvelle date de fin" !!!
voilà où ça mène les dates

Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:50 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Hier, jeudi le 17 octobre,  l'entité du mental a paniqué toute la matinée, chialant, déblatérant, grognant, etc., et ce jusqu'après la méditation mondiale. Un vrai petit diable ! 

Depuis la fin de la méditation en plein après-midi (je vis à San Francisco, donc à 9 heures derrière la France), quand je suis allongée surtout, je me fais pénétrer de par En-Haut et de par En-Bas. 

La Terre émet une Onde de Vie ''propulsante'', houlante, ''en ébullition'', comme en haute mer. En sus de la Terre, évidemment, il a le Feu, l'Eau et l'Air. Tout en même temps ! 

L'ABSOLU prend de plus en plus de place en cette conscience limitée. 

Il y a aussi une Descente de l'Esprit par le point ER de la tête. 

Ça vogue et décoiffe !!!

On dirait bien qu'un certain Bal ait commencé,

Bisous et tourlou !

Back to top
Alta

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:54 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

c'est pas le bal des lazes....

et encore moins la salsa du démon

ni  le bal masqué!

mais bien celui ci

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:59 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Alors je vais faire un petit témoignage, parce que ça intéressera peut-être certains, notamment ma grand-mère mais j'ai toujours peur de me refaire engueler, faut que ça passe ! Ici, nous avons bien réussi notre mission ! Iona est libre, je suis ( comme je peux ) l'onde de vie est montée très violemment hier, tellement que j'étais paralysé, toute la faciès ( ça s'écrit comme ça ? ) Je veux dire la face, était complètement paralysé, à la limite que j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement la pression était forte au niveau du nez, au niveau de l'androgyne primordial, dernière demeure de l'illusion, pour ce qui est mon cas. La nuit s'est passée dans une grâce totale, je me souviens avoir vu l'absolu, je sais pas si on peut dire ça comme ça mais c'est comme si on me disait que vu que ma jumelle était libre je pouvais enfin laisser aller, j'ai failli pleurer et je pleure encore tellement j'ai souffert de cette séparation, c'est une cristallisation .. tout bonnement horrible, et je ne pouvais en parler avant car le diable, ce que j'appelle le diable est le système de contrôle dans lequel rentre beaucoup d'entités qui y existent depuis longtemps, eh bien le diable ce même " diable " falsifié tout. J'ai été en porte faux avec certains, avec nombreux .. que dis-je, avec tout le monde j'ai l'impression, aussi je m'en excuse du fond du coeur et du fond de mon âme, mais l'entité que nous avions en nous, IONA et moi, qui n'est autre que béatrice balme, ma jumelle était horrible. Je compte beaucoup sur alta, et sur d'autres, pour expliquer ce qui s'est passé mais surtout pour nous accepter, tel que nous sommes, sans fausse note, sans faux semblant. Si nous avons de l'égo, ça va passer, ne vous en faîtes pas. Si on vous saoule, ça va passer, ne vous en faîtes pas. Si vous êtes en paix, je suis en paix disait la source, il en est de même pour vous, pour moi, et pour tous. Certes je viens d'une dimension qui peut parfois oppresser, et je m'en excuse, car je ne contrôle pas encore très bien cette puissance, mais si vous êtes dans le soi ou même dans l'absolu, vous pouvez canaliser, et même dissoudre sans aucun problème. Voilà ce que j'avais à vous dire, le diable est mort ! Il reste les dernières miasmes, les derniers résidus à l'intérieur de ma gorge, COMPTEZ SUR MOI, je vais le jerter vite, ON va le jerter vite fait !

Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:00 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Peut-être que c'est le Bal perdu ! Ah, ah !!!

http://www.youtube.com/watch?v=GXV-1ZebdBs

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:02 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Et si je ne pouvais en parler, c'est que personne n'arrivait à le canaliser, il fallait d'abord le dissoudre en iona, puis en moi, mais apparemment je mets un peu plus de temps ..

Back to top
Alta

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:05 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

nan! moi c'est plutôt

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:05 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Marie-Louise wrote:

Peut-être que c'est le Bal perdu ! Ah, ah !!!

http://www.youtube.com/watch?v=GXV-1ZebdBs

oui ! qu'on va retrouver !!!

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:06 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Idem Marie Louise, je me sens un peu chamboulée depuis hier.

L'impression d'être une coquille de noix sur une mer démontée, compressée, malmenée...

Le mental n’apprécie pas du tout cette situation et il le dit .

Cette impression d'être compressée au niveau de la poitrine et cet immense densité de "rien" qui s’insère entre chaque cellule qui donne vraiment l'impression de disparaitre physiquement.

Et le feu de cette nuit pff....

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:10 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

C"est la fin tout le monde pète un plom, C'EST TORRIDE !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation