Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:12 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Merci Bastien,

pour ton témoignage et ton méa culpa, j’espère que tu resteras dans cette paix  qui semble t'animer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:14 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Je suis obligé, c'est fini .. 

Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:15 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Cher Bastien, 

Je te reçois 10 sur 10. Je suis heureuse pour toi, pour ce que tu Vis. 

Tu écris :'' ...l'entité que nous avions en nous, IONA et moi, qui n'est autre que béatrice balme, ma jumelle était horrible.'' 

Ça ne me surprend pas du tout, car, comme j'ai posté ailleurs, si quelqu'une se prend pour l'incarnation Divine de MARIE, alors il y  a quelque chose qui cloche grandement chez cette personne. Surtout quand les gens ont de tels noms. Pour moi, Béatrice Balme, en tant que nom seulement, ça réfère à la créatrice de la Béatitude et du baume ; c'est beau, mais un peu trop beau, non ! LOL

Maintenant, tu passes à autre chose, à la Lumière, et pouf !, les entités s'envolent au loin.

Bisous, 

Marie-Louise

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:17 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Tu ne comprends pas, Béatrice porte marie, mais je dois te dire que je ne sais, car tout est fini ..

Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:24 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Bastien, c'est pas grave, les différences ou les incompréhensions. Il n'y a rien de grave !!!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:25 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:25 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 10:32 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

perso je pète pas un plomb au contraire j'accepte rapidement ce qui se présente à moi Wink
y compris une possibilité de grand chambardement dans ma vie 3D Shocked
et je suis volubile et excitée de joie comme avant chaque grand moment qui m'ouvre un peu plus à l'éternité

Last edited by Claire-ARUMI on Fri 18 Oct - 10:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
neolou

PostPosted: Fri 18 Oct - 10:36 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Attendez l'étoile qui annonce l'étoile.... Vous êtes trop impatient.....

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 10:48 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Quote:
et je suis volubile et excitée de joie comme avant chaque grand moment qui m'ouvre un peu plus à l'éternité 

C'est ça que j'appelle péter un plomb ^^

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 10:58 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

quand y a un plomb qui pète la lumière s'éteint, synonyme de triste, perturbé
là j'ai plutôt l'impression d'une multitude de lumières qui s'allument toutes en même temps !!!
pour moi synonyme de joie incontrôlable !
ce qui est similaire, c'est que le mental ne comprend pas pourquoi
ça tombe bien, il m'a trop saoulé toute ma vie, pan dans les dents
ah tiens oui ! il ne me contrôle plus !!!!! Youououou, merci Bastien !!!!!!!

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:00 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

j'en rajoute c'est trop génial 
et encore mille mercis Bastien

Back to top
amviolene

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:00 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Ben fidèle à moi même et malgré les efforts pour rester éveillée, j'ai sombré dans un profond sommeil, j'ai rien vu rien entendu rien senti, le monde a disparu sans que le jeu s'en aperçoive alors la méditaion mondiale s'est faite sans moi  Crying or Very sad .
j'ai un organisme est une poule (levée et couchée avec le soleil), mon cerveau est pas plus gros qu'un pti poids.

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:06 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Quote:
ah tiens oui ! il ne me contrôle plus !!!!! Youououou, merci Bastien !!!!!!! 

Quote:
et encore mille mercis Bastien 

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:06 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Je t'aiiiiiiiime !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44 (2019)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation