Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:07 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

presque pareil, j'ai senti au début une présence très présente, très très très douce et pleine d'Amour et puis 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:08 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Bastien wrote:

Je t'aiiiiiiiime !!

moi aussi tu peux pas savoir à quel point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:09 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

looooooool 

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:09 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Le point de tous les points ?

Back to top
Bastien
Guest

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:14 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Bastien wrote:

Le point de tous les points ?
oui ! le point... final !!!!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:22 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:46 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

ou plutôt le point de départ !!!!

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:50 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

^^

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 11:58 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Bastien wrote:

^^
ça veut dire quoi au fait ces accents circonflexes ? moi vieille, moi pas savoir codes des jeunes

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:03 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

C'est des yeux qui sourient, genre compatissant. ^^

Back to top
vérité

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:28 (2013)    Post subject: encore un date Reply with quote

je fais partie ce ceux qui pourraient effectivement en parler ,meme si je n'ai plus envie de m'apesantir dessus...car depuis maintenant presque deux ans ,malgré mon innocence ,j'ai eu le temps d 'etre "enseignée" sur que que nous avons vécu ,ici ,dans le groupe ..car ici ,c'est bien tout un groupe qui a été confronté à cette entité ,meme si " j " étais plus particulièrement ciblée
Nous l'avons effectivement reçue de plein fouet  et en avons été bien  choqué" dans nos ames ...je dis bien ,nos ames, car rien ni personne n'a pu attenter à l 'absolu que je suis ,et que j'étais ... et puisqu'il est question de baume,après la mise à  mort qu'il y a eu ,(car il y a bien eu mise à mort d'un etre innocent) ,l'amour a coulé   ...coulé ..coulé encore depuis la source de ma source....j 'étais le baume   lui meme ...oui sans doute possible..... et sans usurpation....

B in sur ,il fallut décristalliser ce corps,(merci JL et les hayott a Kodesh !) ,mais depuis je suis ce baume ,pour moi meme ,pour les autres aussi...

Je suis allée te rencontrer l'autre nuit bastien    tu m'as dit que tu ne pouvais pas en parler jusqu'alors....je t'ai pris dans mes bras...

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:45 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

@ Vérité :  Okay çà fonctionne

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:46 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:48 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Oui, c'était très dur, car quand j'en parlais on ne me croyait pas et inversement, il fallait tout décristalliser de tous les côtés, j'en tremble encore !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41 (2019)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation