Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:50 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

C'était un démon que j'ai pris en moi du nom de arhiman et bien pire encore ( je crois ) il a fallu qu'il meurt progressivement mais vous ne compreniez pas que ce n'était pas moi ! J'étais derrière, et je le suis toujours d'ailleurs ( car il reste un peu de cette bête qui va vite partir, vu comme ce forum m'aide ) mais il était très difficile de venir vous voir car avant d'être ta cible, vérité elle a surtout été la mienne ! Où j'ai été la sienne plutôt ! C'est ce que certains ont appelé l'ange des abîmes, voyez-vous .. l'ange des abîme est très utile car il t'enseigne sur tout, te révèle tout mais il peut être aussi parfois très arrogant, il est très dur de le contrôler car il n'en fait souvent qu'à sa tête, et vouloir avoir toujours raison c'est .. il me manquait ma soeur, l'ange des hauteurs, pour m'apaiser ! POUR L'apaiser ..

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isabelle

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:56 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Bastien : alors courage car c'est souvent sur la fin de qq chose que l'on relâche la vigilance Suis de tout cœur avec toi !

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:58 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Je pense .. que c'est fini ! Mais tu as raison.

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:58 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

J'ai juste besoin de temps .. et d'aide !

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:59 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Et je pense sincèrement que nous n'en sommes plus au temps de la vigilance, alta dis moi si je me trompe mais à force d'être vigilant je me suis complètement bloqué !

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 13:06 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Françoise wrote:
Idem Marie Louise, je me sens un peu chamboulée depuis hier.

L'impression d'être une coquille de noix sur une mer démontée, compressée, malmenée...

Le mental n’apprécie pas du tout cette situation et il le dit .

Cette impression d'être compressée au niveau de la poitrine et cet immense densité de "rien" qui s’insère entre chaque cellule qui donne vraiment l'impression de disparaitre physiquement.

Et le feu de cette nuit pff....

Voui,et l'ego qui sonne le hallali,meidei;meidei,rhoooo l'abrutit,n'empêche c'est inconfortable pour le sac,qui en même temps bouillonne à tout va!heureusement le coeur,paix et joie,pfiouu!

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 13:10 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

ben ça a l'air coton ce que tu as vécu Bastien, même si je ne comprends pas tout
en tous cas, c'est sûr ici tu vas trouver la Paix, l'Amour, de l'aide sans être de l'aide, plutôt de la contagion lumineuse
quant au fait qu'on soit au temps de laisser aller, rester tranquille, en toute confiance, de mon point de vue je dirais un grand OUI OUI OUI OUI
commence par te laisser aller ici déjà, ce qui est le cas ! puis tu seras rassuré tu pourras te laisser aller tout le temps, partout
c'est essence-ciel !!!
bon c'est mon humble avis
avec tout l'Amour que je peux émaner

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 13:12 (2013)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13 Reply with quote

Merci.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: et bien, nouvelle date de fin; 18/10/13

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation