Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous.
Nouveau ici, cela fait pourtant 4 ans que je suis assidûment les messages de AD. J'ai même eu l'occasion d'assister aux canalisations par deux fois histoire d'en avoir le coeur net. Wink
Mais je suis resté en marge de tout ça, de vous tous, et ai préféré la compagnie des "démons" dont je me sens plus proche depuis tout petit. Non pas que je ne vous aime pas, mais parce que très naturellement j'ai toujours porté mon amour vers ceux qui me paraissaient en avoir le plus besoin. Cela fait partie de ce que je suis, indéniablement. 
J'ai passé trente ans à explorer la vie, avec une fois inébranlable, en la vie elle même, une soif de compréhension, une soif de vérité. Un refus d'intégrer ou du moins de devenir esclave des lois de ce monde, une errance sans but visible mais riche d'expériences et de rencontres, de plaisirs et de souffrances. une vie à cent a l'heure, impossible a suivre, donc marquée par la solitude , sans jamais y attacher quelconque importance. 
Mais voila, j'ai eu trente ans pendant les noces célestes de mikael, et ces semaines, alors que je me tenais en dehors de toute quête a proprement dit spirituelle, que je n'avais aucune idée de l'existence des canalisations et encore moins des enseignements apportés par celles ci, ont été ... comment dire...

il m'aura fallu quatre ans pour être certain de ce que je dis là, tellement le choc a été brutal pour moi. 

Mais voila, jour pour jour , sans aucune connaissance de ce que pouvait bien trafiquer notre cher Mikael ces jours ci, ces fameuses noces célestes, j'ai passé quatre semaines a la fois merveilleuses et éprouvantes , a revoir la totalité de ma vie défiler sous mes yeux sous forme d'un jeu de questions/réponses . dans ma tête mais aussi dans mon coeur... car chacune de ces questions venaient de mon coeur et les réponses elles, à ces questions que je m'étais toujours posées arrivaient, alors, spontanément , de je ne sais où ( enfin, j'en ai bien une petite idée maintenant Wink). Ne pouvant pas laisser passer une telle occasion de chercher la verite... une course a commencé elle a duré environ quatre semaines , je ne sais plus, et elle n'a cessé de s'accélérer... de qustions en réponses, en questions.... jusqu'a toucher du doigt la réponse finale a la question primordiale , mais qu'est que la vie?
Il était deux heures du matin j'etais a genoux dans ma chambre en quasi catalepsie, tete baissée, me balançant d'avant en arrière, et de fil en aiguilles, a une vitesse folle , je levai la tete et eu la réponse ultime.

Et puis plus rien , plus là, ailleurs, partout, nulle part, amour , feu brulant ... une bouffée d'air comme si j'etais en apnée depuis trente ans, plus de question, plus de réponses , seulement l'évidence, la connaissance de tout, la libération.

Un dixieme de seconde? Je ne sais pas.

JE suis revenu , dans ma chambre... ma poitrine en feu. Brulant, vivant, d'une joie qui ne m'a pas quitté des semaines durant. JE n'ai ne dormi ni mangé pendant trois jours et trois nuits, baignant dans une joie et une béatitude indescriptible.

Seulement voila, quand je suis revenu, j'ai aussi tout oublié, cette quantité d'informations faramineuses qui m'avaient menées ces semaines durant jusque là n'était plus qu'un brouillard sombre et lointain.

Et voila, imaginez ce qu'on peut faire de ça, seul.

J'ai passé les semaines suivantes a essayer de comprendre ce qui m'était arrive, dans toutes les sources 'spirituelles' possibles et imaginables, ... et je suis très vite tombé sur autresdimensions... seule source d'information me révélant les dates d'événements précises correspondant a ce qui c'était passé en moi.
Mon coté extrêmement cartésien n'a finalement retenu que cette voie, bizarrement.
C'est donc assidûment que je suis devenu un lecteur passionne de ces canalisations.

Mais bon voilà, a l'époque on ne parlait pas encore d'absolu, de libéré vivant... alors je me sentais a la fois concerne et pas concerne par tout ce qui se disait.
Quelques rêves extraordinaires m'ont été offerts, ils n'avaient rien de rêves, ils étaient des rencontres, avec des messages très clairs et très précis. Pas sur le moment bien sûr, mais avec le temps ... 
La rencontre avec quelqu'un qui ressemblait a un archange qui me félicitait du travail accompli et me montrait en quoi consistait la suite.... il me montrait aussi les autres membres de "l'équipe au sol" dissémines ça et la.. pour me dire que étais loin d'être seul. 
Il me montrait le travail, déroutant d'ailleurs.. juste, être là. Sur terre. Au bon moment au bon endroit , à chaque instant.
Il m'aura fallu une paire d'années de plus et quelques expériences terribles pour en être convaincu.
J'ai d'abord cru que seule la mort pourrait me laisser sortir de tout ça, alors j'ai eu un cancer et je me suis laisse mourir, réellement , refusant tout traitement jusque' a perte de connaissance.
Seulement,le même bonhomme, là-haut avait convié tout un bataillon de soldats pour aller chercher le déserteur , et ils ont évidemment réussi leur boulot... alors je suis là, a nouveau en pleine santé, dans l'abondance, l'amour , la paix et la serenite. Que j'avais perdu deux ans plus tôt, renonçant à tout.

Mais voila, malgré tout ça, je me sens bien diffèrent de tout ce que je lis ici, et ne voulant offenser personne, je n'ai jamais fait un as vers votre petite 'communauté' , préférant la compagnie des gens les plus victimes de l'enfermement. Preferant donner mon amour silencieusement dans la grisaille des rues bruyantes et salles et des métros bruxellois. Preferant porter mon attention sur l'ombre, que sur la lumière. Pour l'aimer comme elle le mérite.
Portant tout mon amour aux couches les plus denses de ce monde, peu importe les souffrances et les désagréments qu'elles puissent engendrer. Voila, on est pas tous fans des ptits coeurs qui clignotent partout, et des formules pompeuses du vocabulaire archangélique des canalisations... ;-P

( petit message personnel à osho, t'es mon melchisedek preferé, toi et tes 91 rolls royces ;D )

Voilà donc, mon histoire.

JE me prenome Xavier , ça signifie " celui qui a une nouvelle maison ".

JE ne fais jamais exprès de mettre JE en majuscules lol

et JE vous aime. ( j'avoue , là, je l'ai fait exprès )

x

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:05 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Loblique

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Xavier, bienheureuse de d'accueillir parmi nous avec ou sans petits cœurs  Okay

Merci pour ta présentation !

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Shocked  ... Bienvenue Loblique...

Alta

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

netineti

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

l'oblique , c'est à dire de travers ???

rezo

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Smile  
Je pense que tu te fais pas mal de films, parce qu'on est un peu tous comme toi attentifs a ce que tu appelles l'ombre et en même temps guidés par la lumière 
C'est juste que sur le forum on exprime notre part illimitée justement a travers les expériences vécues comme tu le fais ici 

La seule différence est pour ceux qui se rencontrent physiquement la oui mais sinon ... Smile le collectif tu y est déjà sauf qu'avant tu ne l'exprimait pas sur un forum 

rezo

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et comme tu le sais l'amour n'est pas exclusif, alors il est porté sur tout même les "couches denses  Okay
Mais, encore une fois, comme de nombreuses Sœurs vous l'ont dit : quelle est votre priorité ? Est-ce que votre priorité, c'est de faire durer l'Éphémère, dans les conditions les plus adéquates, les plus faciles, en évitant ou en se soustrayant aux peines et aux joies de ce monde ? Ou est-ce que c'est, au sein même de ce corps et de cette vie, dans ce corps que vous habitez, de voir qu'il y a quelque chose en profondeur qui est là et qui a toujours été là ? C'est la révélation de cette Présence éternelle qui confère la Joie, la Paix et qui surtout vous permet de vivre la vie que vous avez à vivre, sans vous poser la moindre question. Parce que vous savez, justement, à ce moment-là, que vous êtes éternels et que ce qui affecte l'Éphémère ne peut aucunement affecter ce que vous Êtes, dans l'Éternité, dans le Royaume des Cieux. Cela vous décharge d'un grand poids parce que jusqu'au moment où nous luttons pour mener à bien notre vie, jusqu'au moment où nous considérons que la vie est une lutte et une souffrance (ce qui est, effectivement, assez souvent le cas), eh bien, il n'y a pas de place pour le bonheur. Le bonheur n'est pas de ce monde mais, bien sûr, il y est, en profondeur de vous
 Razz

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu Xavier loblique, tu sais les petits coeurs et les petits machins c'est par manque de vocabulaire,et ça exprime mieux ce que l'on veut dire souvent!si tu en a encore tu n'en aura pas besoin!

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Quel accueil ;-)
J'ai eu ma dose de petits trucs qui clignotent ha ha... bah en meme temps , c'est pas comme si j'avais pas l'habitude , des qu'une petite chose me titille , de m'en prendre une rafale instantanément... la lumière sait être si taquine ...
Merci à tous, même pour vos petits coeurs qui clignotent.

Tranquille

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
rezo

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Tiens tu préféreras peut être celui la ça clignote pas 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour Loblique... sans petits coeurs... c'est moins gai...mais bon si tu préfères...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation