Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meresankh

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:10 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

HILDEGARDE DE BINGEN – 5 décembre 2013
par Sijah

Je suis HILDEGARDE DE BINGEN, je suis l'Étoile de MARIE portant la Vibration Répulsion. Comme vous l'avez remarqué ces jours-ci ma Présence est parmi vous, pour apporter le Chant de la Joie et du Feu du CHRIST. Mon propre Feu vient également vous accompagner en ces jours, en cette dissolution dans le Feu de la Vérité, de l'Extase, de l'Éternité.

C'est la Répulsion de ce que vous n'Êtes pas, de l'éphémère, de la séparation. Répulsion qui n'est pas une négation, mais une intégration dans la Lumière que vous Êtes. Chers fils et filles, aujourd'hui je viens accompagner avec la Mère Divine MARIE, ces jours où l'Œuvre au Blanc se manifeste dans votre Ciel. Jour après jour, la Lumière Blanche envahira votre Ciel, y versant le Feu de la Vie et de la Plénitude.

LE CHRIST est arrivé parmi vous, après plusieurs approches. Ainsi, par trois fois il a frappé à la porte, par trois fois il s'est présenté à vous devant la porte, et vous avez eu à répondre : Oui, je suis ton ami.

Ma présence dans l'Allégresse et le Chant de l'Extase et de la Joie, est là pour célébrer le retour du CHRIST, pour célébrer la Vérité de votre Éternité, de votre Paix.

... Écoutons ensemble le Chant du Ciel...

La Simplicité, la Pureté, la Transparence de votre Cœur, permettent à CHRIST d'enflammer votre Temple. Permettent à MARIE et à MICKAEL d'installer la Nouvelle Alliance.

L' Harmonie du Ciel et les Mélodies Sacrées sont celles qui sous-tendent la Création. Maintenant que vous recommencez à vibrer dans l'Éternité, vous comprenez combien il est difficile de continuer d'avancer quand on n'est pas connecté à l'Harmonie du Ciel, au Chant de l'Éternité. C'est le Verbe Créateur, celui qui sous-tend la Création.

Écoutez enfants, la Vérité qui se Révèle. Les liens avec l'éphémère sont brûlés par l'Amour, vous libérant de toutes les chaînes de la souffrance. LE CHRIST revient triomphant là où sont la Simplicité et l'Humilité, là où est l'Abandon à la Lumière, là où est la Tension vers la Lumière.

Pour celui qui a envi de venir au Banquet du Ciel, c'est le moment. Celui qui a soif et faim de ce Banquet sera rassasié pour l'Éternité.

Merci à tous, fils et filles en humanité. Merci à vous tous Feux Éternels qui brillaient sur cette Terre. Le Chant de l'Extase et de l'Allégresse, le Chant du Ciel, vous emplissent et vous accompagnent jusqu'à votre état de Shantinilaya, jusqu'à la Douceur et au Feu du CHRIST.

Je suis parmi vous.

Soyez bénis, à très bientôt.

Transmis par Sijah de Sirius du collectif de l'Un.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

chantal

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

Graça

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

merci Meresankh pour la traduction

Okay

amviolene

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

èle

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

A très bientôt

Vitae
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:31 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

Merci 

Menhir

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

Merci

ELISE

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

meresankh

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Répondre en citant

Je souhaitais rectifier un passage de cette canalisation concernant les 3 fois où CHRIST vient frapper à notre porte.
Il m'a été précisé que ces paroles ne sont pas forcément à lire au passé, elles sont intemporelles.
Car certains l'ont vécu, d'autres le vivent et d'autres encore le vivront.
Je vous le remet donc ici au Présent qui reste, en quelque sorte le temps valable pour tous.
Merci pour votre indulgence et j'espère ne pas avoir déboussolé trop de consciences.
Avec tout mon Amour.

"LE CHRIST arrive parmi vous, après plusieurs approches. Ainsi, par trois fois il vient frapper à la porte, par trois fois il se présente à vous devant la porte, et vous avez à répondre : Oui, je suis ton ami."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation