Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sun 8 Dec - 16:57 (2013)    Post subject: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Reply with quote

Merci meresankh

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec - 16:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colette

PostPosted: Mon 9 Dec - 14:51 (2013)    Post subject: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah Reply with quote

meresankh wrote:
Je souhaitais rectifier un passage de cette canalisation concernant les 3 fois où CHRIST vient frapper à notre porte.
Il m'a été précisé que ces paroles ne sont pas forcément à lire au passé, elles sont intemporelles.
Car certains l'ont vécu, d'autres le vivent et d'autres encore le vivront.
Je vous le remet donc ici au Présent qui reste, en quelque sorte le temps valable pour tous.
Merci pour votre indulgence et j'espère ne pas avoir déboussolé trop de consciences.
Avec tout mon Amour.

"LE CHRIST arrive parmi vous, après plusieurs approches. Ainsi, par trois fois il vient frapper à la porte, par trois fois il se présente à vous devant la porte, et vous avez à répondre : Oui, je suis ton ami."

OH ! Mais c'est que ta précision me rassure toute Belle meresankh. 
Merci à toi, merci à Sijah qui doit être très pris cette semaine - Je pense beaucoup à vous   

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:48 (2019)    Post subject: HILDEGARDE de BINGEN 5 décembre 2013 par Sijah

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation