Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean?

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

Comment faire mourir un forum,  
le vider de sa substantifique moelle,  
le détourner de son Intention ?  

Disperser l'Attention… 
Saturer en balivernes… 
Utiliser le mage qui détourne de Im… 
Vous voyez autre choses ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

des baffes de Lumière, merci Jean

netineti

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

tu oublies l'Amour Jean? qui l'empêche de mourir, qui est par dessus tout, et heureusement des fois !!!

chantal

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

ho bien dit Claire Arumi

amviolene

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

???? Pas compris j ai certainement rate quelque chose

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

amviolene a écrit:
???? Pas compris j ai certainement rate quelque chose

amviolene : je te suis... pas compris Question

Jean, tu veux bien expliquer s'il te plait ?

Isabelle

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

Shocked idem ma blondeur ressort tout a coup Mort de Rire

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

moi non plus, pas compris mais j'avoue qu'en ce moment je suis loin de tout lire sur le forum.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

Françoise a écrit:
moi non plus, pas compris mais j'avoue qu'en ce moment je suis loin de tout lire sur le forum.

Idem j'ai pas compris et je lis pas tout,sinon je peux y passer la journée!

benoit

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

jean .  l'éteindre  l'éffaçez du marque page.

et avec le temp ,ont fini par l'oublier.

il sera mort au moin pour soi.

mickael

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

pourtant ce que dit Jean me semble juste !!! combien de forum on disparue de la circulation a cause de hors sujet ou parce qu'il y avait sur certain forum trop  de sujet qui noyais les messages pertinent..

en ce qui concerne ce forum je ne pense pas que ce soit vraiment le cas, les personnes inscrite ici  selon moi, ne ce considère plus comme des accidents accidenté par la vie en attente de réponse concernant leurs devenir.

donc c'est porte ouverte, champs libre a tous les sujets,a tout  ce que l'on veut bien partagé...

j'espère que tu partagera aussi toutes les choses que tu aime,ce qui vibre,que tu trouve drôle, énervent,enfin ce qui te fait réagir... Cool  
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Samuel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

il parle tout simplement des bavardages inutiles, superflus, sans consistance

bien dit Jean (-Paul).

Ici

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

Salut Jean...ce serais bien que tu développe peut être... ou pas, c'est pas grave

je crois avoir compris...ou j'suis peut être à coté de la plaque ! mais pas grave docteur..en fait, j'en profite pour causer avec risque de " bifurcation et de parallélisme " et de moi je ..parce qu'on ne peut pas parler pour les autres.
Faut que j'me trouve un avatar de Tartine... parce que je sens que je vais en faire une de tartine  ! du bavardage  en vlà !

c'est un forum de partage et de discussion dans une matrice 3D qui est perforée par la lumière...c'est a l'image de ce forum...mais ce n'est qu'un forum !!!!
Certain penche vers l'absolu et/ou le christ  ( aller hop un panier garni !!! )  pour d'autres c'est encore l'ombre déguisé en lumière,je dirais, à l'occasion sur ce forum  ou encore d'autre choses
Par ex (et c'est pas une volonté de chamailleries de ma part, surtout pas !!personne n'est visé mais faut que je prenne un ex de je ne sais plus qui d'ailleur, donc je vise personne ) si on analise, on décortique un peu..( donc d'un certain point de vue possible) le post sur Nelson Mandela
on a eu droit a une prophétie qui nous arrive du passé pour parler d'avenir...probable mais pas plus que ça..
et puis de 3eme guerre mondiale
alors là, et tjrs d'un certain point de vue, le ici et maintenant il en prend un coup ! et l'attention... sur la guerre aussi . Là je te rejoint...alors certains diront " en s'en fout, y a l'abslolu", d'autres" le temps n'existe pas "ou "je m'identifie pas ".. "meme pas peur ! " " j'en parle mais je suis au delà de tout ça"..etc ..
 Tous ça est juste aussi mais faut quand meme rester coherent un minimum .
 Et puis y a d'autres point de vues: certains vont flipper, voir se poser la question "ça va arriver ou pas ? ", comme une belle mécanique celle de lire l'avenir.. etc. Perso, ni chaud ni froid j'm'en fout !

Tout ça pour dire que ce forum est ouvert à tout les point de vues possible, enfin il me semble. Que ce soit les sujets ou les commentaires.
Si ce n'est pas le cas, faut me le dire tout de suite et j'irais m'inscrire sur le forum de Modes et Travaux où ,certe (et j'en profite pour un 2eme ex ) on ne peux pas parler de portails organiques en toute simplicité, et polariser une question technique toute simple qui demandait une réponse simple,
mais qui ne concerne peut etre pas tout le monde.merci Anael
mais en meme temps à vous aussi qui avez repondu à votre façon, c'est a dire selon le point de vue ou de la personne ou de l'absolu, verité, illusion..etc  peut importe et j'en sais rien, mais ,et là j'insiste,  je pense qu'il faut rester cohérent un minimum quand à la réplique d'un sujet ou d'un commentaire.
Mais c'est pas une obligation,faut pas etre trop radical non plus, on peut blaguer, tant mieux j'adore ça ou se gourer dans la réponse, et bah c'est pas grave.. et etre juste ...hé bah tant mieux !!! mais si on doit intervenir à chaque post, chaque commentaire en disant "on s'en fout y a l'absolu !! "
bah oui  l'absolu !!! l'absolu a bon dos !  bah là c'est sure c'est la mort du forum ! et puis j'imagine mal avec mon petit cerveau à la noix un forum de discution pour des gens  totalement installés en A conscience ..a moins que.. j'en sais rien... m'en fout aussi.
Maintenant, si c'est un forum  dédié uniquement à l'Absolu, alors là ok , on peut s'amuser à le démonter  pièce par pièce ça doit  etre facile à coup de " Le forum ...???.. on s'en fout, y a l'absolu !!! ce qui est vrai, en fait. Mais  faut savoir ce que l'on veut : forum ou pas ?
Et puis y a ceux qui post le plus souvent possible, alors évidemment en quelques sorte, et c'est pas péjoratif, ils prennent le controle ! ça c'est  un peu normal et inivitable.

Faut aussi comprendre que les écrits sur un forum/facebook... etc.. ne retransmettent pas du tout le vécu de la conscience, c'est assez limité mais pas complétement.
Donc  j'ai pas attendu Bidi pour dire " je suis responsable de ce que je dis mais pas de comment tu l'entends ! " ça c'est le grand problème quand il y a communication, surtout par écrit !
TU  es responsable de ce que TU dis mais pas de comment JE l'entends !  s'applique à moi, a nous tous aussi !

Tout dépend de ce que l'on attend d'un forum: c'est absolument capital ou complétement secondaire .. voir ça sert à rien et on n'y est pas !..ça l'est pour moi, secondaire.je peux y participer parce que j'ai du temps, je suis un communiquant....etc....
Nous sommes comme nous sommes dans cet 'instant présent avec encore nos illusions et nos éclairs de lumière
et effectivement, y a à boire et à manger,  parfois c'est pas cohérent, parfois ça l'est , est ce que c'est un tremplin pour certain ou une barrière pour d'autres ? ça j'en sais rien ! chacun y trouve son compte ou pas .
 l'unité elle est là pour tous et pourtant y a des différences = acceptation.
Si je dis une connerie sur le forum ça ne nous enlèvera pas un bras, juste une réaction de l'égo... ou pas ! ça peut aussi, permettre à chaque un de se vautrer  sur un sujet et d'y voir plus clair après,
 Je (nous) partage mes expériences parce que j'en ai eu plein et je suis nouveau sur le forum mais je sais a quoi m'en tenir, c'est du passé qui fait echo aujourd’hui , alors on peut dire au nom de l'Absolu " ça sert à quoi ? "
ha bah oui... j'en sais rien..je cherche pas à plaire, ni d'ami.. m’en fout ..j'suis un solitaire qui peut être  bavard et py parfois ça pique un peu de ne pas être compris mais ça j'en fais mon affaire..et c'est là que c'est intéressant, où je me situe !!!

Alors, si je prends mal quelque chose, je trouve ça incoherent ou pas en phase avec le forum j'en fais mon affaire personnelle ..qui lit qui écoute qui écrit chez moi ???
 qu'il meure ce forum,c'est pas grave  rien de vital...ou alors peut etre que oui il faut le tenir pour une raison XY que j'ignore, qui sait ! Alors c'est vrai il faut une cohérence  de chacun...
ah mince le problème c'est " qu'est ce que la cohérence ? " Meme pour moi je suis pas sure !!! d'ailleur c'est sur que je vais me vautrer si ce n'est pas déja fait ici... par ex !

n'esitez pas à me reprendre...

La bise de l'après midi à tous les chéris chéries d'amour dans le Him et le Is et le coeur.........et une tartine , ... une.!...............et tout ce qui est dit sur ce forum n'est pas forcement vital, c'est au dedand de chacun , on le sais !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ? Répondre en citant

alors là,  le string complétement desserré

Merci pour cette franche tartine de

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: COMMENT FAIRE MOURIR UN FORUM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation