Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je viens me présenter à vous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mireillelabeille

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Bonjour tous les bien aimés ! 

Je viens remercier Françoise d'avoir ouvert ce forum que je lis depuis le 1er jour 

je m'endors avec vous
je m'éveille avec  vous
c'est  simple, la nuit le  jour, en mon centre nous y sommes tous.Nous nous connaissons. Nous nous reconnaissons.
Je vous déclare ma flamme !
nous respirons d'un seul souffle
nous chantons à l'unisson
mes amis frėres et soeurs, ma famille
enfin retrouvés aprės un long silence 

Petit résumé  d'Ode ici
de mars 2008 à décembre 2009,  j'ai tout perdu ! tragédie bien ficelée !
16 décembre 2009, "je suis arrivée au bout, c'est fini, il n'y a plus rien de possible, je vais disparaître
maintenant"
et je me suis abandonnée d'un coup totalement à  la mort
et  je suis morte ce soir-là
le lendemain matin, je constatai que ce qui était mort était bien mort 
restait une enveloppe vide animée de mouvements, un "je  m'aime" venant activer
le je du "je m'aime" venait de Sirius du Soleil d'un vaisseau et de l'air autour et résonnait avec un tout petit coeur palpitant dans la potrine

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireillelabeille

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:03 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

... dans la poitrine ... 
ébettée je regardais le décor.. "c'est quoi ça ?" 
et j'ai découvert AD . c'était les marches 
adéquation totale - et là.. facile 
je lisais souvent dans les canas des mots décrivant mon vécu de la semaine passée, des mots que j'avais écrit dans mon cahier
"oui c'est ça"
j'ai suivi avec assiduité totale et évidence "la formation AD" - lectures - protocoles - deux décodages corps//Esprit

et puis voilà  on s'aime

chantal

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Magnifique, bienvenue Mireillelabeille 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:14 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Mireillelabeille

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

... et comme j'ai encore beaucoup d'eau, souvent les larmes coulent toutes seules en vous lisant 

j'ajoute deux  choses
octobre 2012 "Chaque Un va recevoir individuellement à  présent"
décembre 2012 "Vous vous ētes laissés emporter - Nous vous avons fait voyager - Nous vous redéposons - c'est ici sur ce sol que tout se passe à présent - incorporation de la Lumiėre dans la plus infime particule de matiėre, dans la plus basse densiité "
Silence introjection réparation
hibbernation en tout saison

et puis voilou des noces et des noces 

Nous partirons dans un éclat de rire !!!!!!

Mireillelabeille

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

désolée !!! j'ai fait en plusieurs fois 
Ah la technique .... Mort de Rire

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Bienvenue Mireillelabeille 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

oh magnifique MireilleLabeille, en plus j'aime beaucoup ce nom 
je suis remplie de paix, de joie, d'amour et d'émotion en te lisant
c'est comme si toutes les étoiles du ciel tombaient dans ce forum en ce moment, que c'est beau

à propos d'étoiles, en fermant mes volets avant hier, stupeur !!!
c'était comme si les étoiles n'étaient plus "collées" au plafond du ciel, non elles étaient éparpillées à des niveaux (hauteurs) différents, c'étaient des vraies Présences qui étaient là, tout proche de moi, comme si elles m'attendaient, elles me souriaient !

netineti

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:46 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Le Ciel vient épouser la Terre, l'Esprit, la matière...  Bienvenue sister !

Visiter le site web du posteur
Yo

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Coucouuuuuu Mireille 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

netineti a écrit:

Le Ciel vient épouser la Terre, l'Esprit, la matière... 

oui c'est ça !!!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

bienvenue Mireille, et merci pour ton très beau  témoignage.

Menhir

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Bienvenue dans ta famille de cœur et merci ton témoignage partage.

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Nous partirons dans un grand éclat de rire!!!!!!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous Répondre en citant

Bienvenue Mireillelabeille... je me laisserai butiner avec plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Je viens me présenter à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation