Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

suis-je le seul sur ce forum ??????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jclaude

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

Bonjour à Tous et toutes

Suis-je le seul sur ce forum a ne presque rien ressentir ? Pas de montée de l'Onde de Vie, pas de Manteau bleu de la Grâce, pas de canal marial, pas d'étreinte d'amour avec Christ ou Marie. Pas de véritable abandon à la lumière. J'appelle à l'aide les frères de lumières, personne ne m'appelle par mon prénom ou nom la nuit, pas de Végalien dans ma chambre et aucune idée concernant mes origines stéllaires. J m'attends à vivre le face à face de manière collective mais qui va l'emporter l'Amour ou la peur. Cet Amour que je voudrais partager mais je ne le ressent même pas. Je n'arrive pas à donner ni recevoir. D'autres frères et soeurs vit-ils cette même absence de ressenti ?

fraternellement

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

ouhhhhhh la la !!! je crois que tu en demandes beaucoup dis donc !!!!!!!!! la Lumière c'est pas le père Noël 
il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le forum qui vivent TOUT ce dont tu parles
regarde plutôt ce que tu vis sans vouloir décrocher...la lune !

est ce que tu ne ressens pas plus de Paix qu'il y a quelques années ? des trucs différents dans ton corps, dans ta vie ?
même si c'est infime, c'est vers ça que tu dois te tourner et avoir la Foi, la confiance
et ne pas comparer, je sais ce que je dis, ça m'arrive souvent même si c'est de moins en moins

confiance, de toutes façons tu es déjà ce que tu cherches ! il faut arrêter de chercher, je sais c'est facile à dire, mais c'est la solution

jclaude

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:49 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

Merci Claire de ta réponse. C'était une énumération à la Prévert et non une somme, je sais qu'il faut arrêter de chercher mais ce serait un petit plus facile avec un tout petit encouragement du coeur. Ne nous dit-on pas qu'il faut pas croire mais ressentir par nous-même

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

es tu bien sûr que tu ne vis pas des tout petits encouragements du Coeur ? Wink

jclaude

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

Effectivement j'ai de petites sensations ponctuelles mais il y a toujours le doute de leur réalité. J'ai l'impression d'entendre un son dans l'oreille gauche aussi mais je ne suis pas vraiment convaincu qu'il s'agit du SI. On en voudrait toujours plus. Crying or Very sad

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

jclaude a écrit:
Effectivement j'ai de petites sensations ponctuelles mais il y a toujours le doute de leur réalité. J'ai l'impression d'entendre un son dans l'oreille gauche aussi mais je ne suis pas vraiment convaincu qu'il s'agit du SI. On en voudrait toujours plus. Crying or Very sad

Mais jclaude tu n'as pas  l'air fermé puisque tu es sur le fofo avec nous ? il y a bien quelque chose qui t'a titilé le cœur pour que tu en arrive là ? à vouloir vivre cela ?

Comme disait Bidi, qui veut vivre ça sinon la personnalité, et l'absolu que tu es s'en tape royalement des "manifestations". D'ailleurs il est bien dit qu'à un moment donné, il faut aller au-delà et ne pas s'y attacher car la conscience peut y rester collé et l'idée c'est de la décoller de TOUT absolument TOUT cette conscience afin que tu voies enfin qui tu es en Vérité...
Alors tu vois, les sensations, les guiliguilis etc... tout ça, c'est des effets spéciaux, de la garniture, mais c'est pas le gâteau !

Ce qui compte c'est ce qui se trouve au fond du fond de ton cœur et ça toi seul peut le savoir.

alex

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

je comprends ce que tu dis jclaude, c'est vraie que à force de les lires,
moi je me dis; ils font chier avec leur Christ car j'aimerais bien le vivres moi aussi, ça semble si facile.
rien de personnel les amis.
Plus on les lit, plus ça donne le goût hein!

Moi, je vis quelques fois des vibrations au niveau des triangles de la tête. Mais je ne vis pas le feu du coeur
ni l'onde de vie. Mais si je regarde derrière moi, je vois bien que ma personnalité à moins d'emprise sur moi et comme dis claire-arumi
je vis beaucoup plus de paix. Chacun à son propre calendrier intérieur.
Et comme toi. je suis tanné de croire, j'aimerais bien vivre tous cela, les voyages multidimensionnels, le canal Marial etc.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

jclaude a écrit:

On en voudrait toujours plus. Crying or Very sad

Mr. Green Bannir
c'est une belle réponse que t'a fait Nat-Tan
quant au doute, il ne faut plus en avoir, parce qu'avec tout ce qu'on retrouve en ce moment, c'est forcément vrai ce que tu vis
et ce ne sont pas forcément des choses extraordinaires, juste des tous petits détails parfois et si tu ne doutes plus les petits détails deviendront grands !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

en fin de compte il en vient a dire que tu est tout bonnement pistonné par la Lumière Wink ; t'est ici avec nous , baigné dans les vibrations, sans autre effets de manche , bliblingings , tu seras sans doute fin prêt  au moment qui sera le tien ....
pour ce qui est de "la peur ou de l'amour"  la question restera posée, pour tous, sauf pour les libérées vivants !

aucun moyen de la savoir avant , même en vivant le manteau de la Grâce  l'onde de vie, les couronnes, le corps d'Etrété il y encore de va et viens au sien des dimensions de l'incarnation

tu est ce que tu est même si ta tête l'ignore !

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

il a toujours été dit par les intervenants que tout le monde ne vivait pas la même chose, et que certains ne ressentiraient rien jusqu'au bout.

celà veut peut être dire que tu n'as pas besoin des béquilles qui ont été les nôtres, tout ce que tu énumères ne sont que des ressentis projetés par nous même en fonction des changements de la conscience , et ces ressentis ont justement besoin d'être dépassés, donc déjà, tu auras çà de moins à laisser tomber le moment venu.

Si tu n'y crois pas, comment veux tu le vivre? et ne te force pas cela ne sert à rien, c'est que tu feras sans çà c'est tout. Le tout comme dit Claire est de regarder le changement qui ont eu lieu dans ta conscience, qui se détache ou non de la personnalité, çà c'est le véritable changement. Arrives tu à changer de regard? tu es Amour, alors comment  vois tu l'Amour de ta propre Essence. l'important n'est pas les ressentis mais comment tu résonnes par exemple aux textes proposés dans la rubrique des Eclaireurs. Mooji, Bidi ne parlent pas des ressentis, ils parlent de l'immobilité de la conscience.

Tout ce que tu décris ne sont que des préliminaires à cet immobilité qui amène au Silence. laisse tomber ce que te dis le mental pour te faire croire que tu pourrais être en retard ou dans la peur, c'est un menteur

Yo

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

Okay Okay Okay

èle

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

Connais tu cette vidéo de Mooji: The kees of the Univers? (c'est traduit en français)

c'est magique.

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

Ecoute ton corps respirer.

Si je puis me permettre, bcp de gens ont commencé à ressentir l'onde de vie bien avant qu'on en parle, ... je l'ai connue en regardant une vidéo de Bruno Groening :

Yo

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

Exact Reiyel ! J'ai connu l'onde de vie très tôt par la respiration, à chaque expiration je me mettais toujours plus en profondeur, c'était très intuitif, j'avais une dizaine d'années quand je commençais à expérimenter cela, à l'époque je savais sans aucun doute que ça venait de Mère nature 

Anikoum

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ?????? Répondre en citant

Bonjour JClaude, je crois que l'on se connait   

Espérer cesser tout doute, je pense que nous sommes beaucoup à le vivre et ce que nous ayons vécu ou non ce que tu énumères.
Je pense qu'il serait peut-être bon de ne plus lire ni même de t'aligner si cela est une astreinte dont tu attend quelque chose.
Nous avons tous un coeur qui brille de mille feu, du feu de l'Amour, le tien comme celui de n'importe lequel de nos frère alors fait lui confiance, fais-toi confiance. Il existe de multiple façon de vivre, de se faire plaisir et l'on se rend compte très vite que ces plaisirs sont le plus souvent issus de choses très simples. Je te suggère donc de faire ce que tu aimes, d'être un peu égoïste, afin de te reconnecter avec ce que tu es, Amour, rien que cela.
Parfois un sourire, un arbre, une fleur, tout ce qui te parait, joli, bon, tout est bon à prendre   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: suis-je le seul sur ce forum ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation