Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OVNI en exhibition ...attention décollage vertical.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=suBp3ai-xG8

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

B-ison futé intergalactique recommande une pose toutes les deux heure, afin de ce dégourdir les jambes et les BRAS  Mort de Rire Mort de Rire
aa
j'adore cette vidéo  Okay Okay
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Dernière édition par mickael le Lun 9 Déc - 22:39 (2013); édité 1 fois
mickael

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

vidéo du même gars !!!

comme quoi les FAKE ONT LA VIE BELLE !!! Mort de Rire
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

Crying or Very sad

Malik

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

Fake? pas convaincu ,quand on voit le ralenti...sauf si Hollywood et ses effets spéciaux s'y sont mis...dans ce cas beau travail.

Colette

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

Ils se dégourdissent les jambes sur quelle autoroute ?
En tout cas, ils vont poser quelques problèmes aux nouveaux radars !

Colette

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:11 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

Là je ne plaisante pas. Cette nuit à gauche de la Grande Ourse, j'ai vu une boule de lumière avancer, assez bas dans le ciel. Ce n'était
pas un avion car la lumière ne clignotait pas. Je l'ai perdue de vue derrière une colline.

Menhir

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

T'inquiète, il n'ont pas de plaque d'immatriculation   , mais ils ont l'air bien métalliques, et en plus, j'ai bien l'impression que c'est un fake, je pense que la vidéo est bidouillée. Avec les logiciels actuels pour incruster en 3D et plaquer sur une video existante. Un de mes fils a fait atterrir un ovni dans le jardin, c'est filmé en réel et il incruste une soucoupe qui vole au dessus et que atterri, c'est bluffant. 

Colette

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

Je sais déjà tout ce qui peut être fait avec photoshop ! incroyable, alors en vidéo ! magie de l'illusion !
Ah Menhir, tu le sais bien, il n'y a que le   et rien que le 

Malik

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

Oui ils sont carrément "Métalleux" la preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=hS9lRO4clEo

Luciole

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:40 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

fake en effet ! ça se voit au 1er coup d'oeil !

mickael

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:10 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

oui en plus le type a plein de vidéo avec des O.V.N.I.S que lui même a filmé (enfin monté) y a même un dragon ,un chien Géant etc...c'est surment un producteur de Fake !! 

c'est pourquoi on ne peu plus rien croire maintenant surtout quand c'est de l'image sur le net, les motivations de s'est personne son de trompé le monde..

(tient je me demande si je me suis pas répondu moi-même a une question posé a Alta)
(a moins que Alta ma donné une réponse par télépathie.... bizarre la sensation  )

Alta

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 08:51 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

mickael a écrit:
oui en plus le type a plein de vidéo avec des O.V.N.I.S que lui même a filmé (enfin monté) y a même un dragon ,un chien Géant etc...c'est surment un producteur de Fake !! 

c'est pourquoi on ne peu plus rien croire maintenant surtout quand c'est de l'image sur le net, les motivations de s'est personne son de trompé le monde..

(tient je me demande si je me suis pas répondu moi-même a une question posé a Alta)
(a moins que Alta ma donné une réponse par télépathie.... bizarre la sensation  )

parfait, plus besoin de répondre aux MP
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Yo

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:15 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical. Répondre en citant

pour les ovnis et tout ça j'attends de voir avec mes yeux, enfin avec mon Cœur ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: OVNI en exhibition ...attention décollage vertical.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation