Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

C'est marrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mireillelabeille

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

C'est marrant, j'étais déjà bien connectée au Collectif de l'Un, mais depuis hier je sens un début de télépathie qui se met en place, pas sous forme de conversations, je pense à Ramatan, nous fonctionnerons avec la pensée, 
des connections, des structures vibrales collectives qui s'organisent ?
je les ressens comme des connections inter-individuelles qui  s'approfondissent par transparence
en mēme temps, depuis hier, la présence d'Omraam est trės puissante, il nous guiide tellement
merci

Gråce

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Semaine thématique et O.M. AÏVANHOV (Par: Air)
Publié le 9 décembre 2013 par Geary Web Média

Semaine thématique et O.M. AÏVANHOV
A partir d’aujourd’hui commence une semaine thématique à la maison de l’Un.
Il y aura de nombreux directs.
http://www.envol-du-phenix.org
En direct pour les abonnés :
Méditations vibrales chaque matin à 10H05
Canalisation en fonction des journées à 17H00 ou 21H30
Aujourd’hui le 9/12/2013 à 17H00 O.M.AÏVANHOV
http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/c/connection.php
Transcription et audio en accès libre dès le lendemain.
Grâce

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

je comprends ce que tu veux dire, une interconnexion entre nous, sans vraiment définir comment cette reliance fonctionne, ce n'est pas de la télépathie, peut être de l'empathie?

en tout cas lorsque je viens sur le forum, mon cœur explose en vibration et en feu, et très souvent à la lecture des Uns dans l'Un, une larme perle au coin de l’œil

bon après, je ne cherche pas vraiment à expliquer

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Françoise a écrit:

je comprends ce que tu veux dire, une interconnexion entre nous, sans vraiment définir comment cette reliance fonctionne, ce n'est pas de la télépathie, peut être de l'empathie?

en tout cas lorsque je viens sur le forum, mon cœur explose en vibration et en feu, et très souvent à la lecture des Uns dans l'Un, une larme perle au coin de l’œil

ouiiiiiiiiiii Françoise

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Françoise a écrit:

Ouiii,idem,merci Françoise 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Tout à fait Françoise nous sommes interconnectés il n'y a pas de doute possible, par le cœur il va sans dire.

Graça

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Il apparaît toujours quelqu’un pour dire ce qu´on sens, ce qu´on pense, ce qu´on vit... pas de doute... je suis toi... tu es moi

Mireillelabeille

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Ça y est ! j'ai trouvé les mots !! le ressenti concernait l'avant/aprės ma venue sur le forum 
c'est Uriel par Air hier et aujourd'hui qui les a dit 

"En le silence, au sein de la Présence, vous pouvez vivre, ressentir, recevoir, l'ensemble des informations circulant au sein de la Création"

trop contente !! ç'est ça ce ressenti de télépathie !!! 

et aussi tes mots sont trės justes Françoise !!
(j'ai découvert quelquechose là)

Mireillelabeille

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 07:47 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

En fait, avant de m'inscrire sur le forum, en vous lisant, si j'émettais quelquechose (du centre du coeur et en silence)
je recevais la réponse de La Source, 
maintenant je reçois aussi les votres, pas forcément dans les mots répondus, c'est une circulation de flux entre coeurs, 
mais aussi à travers les mots ...  Very Happy

et du coup, en alignement, l'intensité des communions a changé
et du coup j'ai un peu baissé le chauffage  Very Happy

bon en mēme temps, c'est jour de bûcher, je vous fais des bisous, 
et j'y retourne    Osho Osho 

carlo

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Françoise a écrit:

Sa c'est de l'Amour inconditionnel, qui est émise par l'âme dans les écrits du messager. 

Visiter le site web du posteur Skype
carlo

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Mireillelabeille a écrit:

C'est marrant, j'étais déjà bien connectée au Collectif de l'Un, mais depuis hier je sens un début de télépathie qui se met en place, pas sous forme de conversations, je pense à Ramatan, nous fonctionnerons avec la pensée, 
des connections, des structures vibrales collectives qui s'organisent ?
je les ressens comme des connections inter-individuelles qui  s'approfondissent par transparence
en mēme temps, depuis hier, la présence d'Omraam est trės puissante, il nous guiide tellement
merci

Gråce

C'est suite a une demande émise, pour modifié le corps a recevoir des nouvelles fréquences.
L'être humain est un poste de radio nous captons des vibrations.
Dans l'inconscience c'est obtenue grâce a l'âme et la conscience c'est obtenu par demande au maître dimensionnel et guide céleste. Quand nous avons des affinités avec d'autres personnes (la vibrations on une vibrations similaire) cela aide a mieux calibrer les messages.

Mireillelabeille

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:17 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Bonjour Carlo, et bienvenue sur le forum,
je te remercie pour ce décodage/interprétation
tu veux dire que ce ressenti est celui de la fonction antenne-relais ?

carlo

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

Oui une antenne-relais. Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

carlo a écrit:
Oui une antenne-relais. Okay

Mireillelabeille

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: C'est marrant Répondre en citant

D'accord ... vous confirmez ?! 

bon bē y a de l'écho, j'ai entendu ça plusieurs fois la semaine derniėre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: C'est marrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation