Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

redémarrage financier et évènement

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jali


Offline

Joined: 06 Nov 2013
Posts: 158
Localisation: Gaillard

PostPosted: Tue 10 Dec - 00:35 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote

$lundi 9 décembre 2013 Cobra, 9 décembre 2013




Mise-à-jour concernant le redémarrage financier et l'Événement


Il y a des changements radicaux qui se passent en coulisses.


Il continue à y avoir une bataille pour le contrôle du nouveau système financier, qui est actuellement créé à pleine vitesse. L'Alliance Orientale bâtit le nouveau système financier pour supporter l'Événement :


http://www.examiner.com/article/harbinger-23-countries-begin-setting-up-swa… 


D'un autre côté, les Jésuites ont infiltré l'Alliance Orientale, afin de détourner le processus, espérant créer un système financier mondial centralisé, une fois que le dollar se sera effondré, en tant que monnaie de réserve mondiale et que la faction Illuminazi soit enlevée :


http://vidrebel.wordpress.com/2013/12/03/arab-gulf-states-join-chinese-camp…


Ils ont aussi l'idée d'inclure Bitcoin dans le nouveau système centralisé.


Les Jésuites espèrent survivre à l'Événement, de quelque façon, sans être touchés en présentant le visage amical du maître manipulateur, le pape François comme représentant et en donnant un portrait d’eux-mêmes comme étant « les bons ».


Afin d’avancer vers leur objectif de système bancaire centralisé, les Jésuites ont silencieusement fait équipe avec les Rothschild dans leurs efforts :


http://canauzzie.blogspot.com/2013/12/clearing-deal-fuels-london-ambition-t… 


Les Rothschild font tout ce qu'ils peuvent pour être aussi silencieux et invisibles que possible, dans l'espoir que les gens ne se rappelleront pas d’eux, lorsque  l’Événement arrivera. Ils vont essayer de se montrer comme étant des gens qui collectionnent l'art et aime les bons vins et, en passant, ont placé des investissements dans un fonds ou deux.


Pendant ce temps, le monde se prépare pour le redémarrage financier. Le fait que le dollar perdra le statut de monnaie de réserve mondiale (et que le nouveau système financier arrive), cela est connu de tous, même si les interprétations, ayant la cabale comme source d'informations, peuvent ne pas toujours être exactes :


http://www.lindseywilliams.net/lindsey-williams-goldseek-radio-chris-waltze… 


L'effondrement du système financier actuel est inévitable car le Mouvement Résistance a enlevé la plus grande partie de l'or physique des mains de la cabale, au début de 2012. Cet or soutenait le système financier et une fois qu'il a disparu, un compte-à-rebours a été déclenché pour son effondrement et cela arrivera bientôt. Quelques personnes s'attendent à ce que cela arrive, au plus tard en 2015 :


D'autres personnes pensent que cela va arriver plus tôt :


http://www.ascensionwithearth.com/2013/12/wow-current-stock-market-graph-ma… 


Je n'ai pas la liberté, présentement, de divulguer de date pour ces événements. La seule chose que je peux dire est que le moment de l'effondrement total du système financier actuel est le dernier moment possible pour que l'Événement arrive, indépendamment de tout.


Durant le dernier week-end, il y a eu quelques développements radicaux concernant l'Événement. Une équipe d'intervention spéciale du Mouvement Résistance, dont le nom de code est RM2m, a été à près de 45 minutes du déclenchement de l'Événement, samedi dernier, après que les Arcons (physique et non-physique) ont été un peu trop loin dans leurs actions. Les Arcons se sont retirés au dernier moment afin d'empêcher le déclenchement de l'Événement et ont été obligés de négocier leur propre sécurité et leur survie. Afin de survivre un peu plus longtemps, ils ont été obligés de démonter Doom33, qui était leur plan de représailles, lorsque l'Événement arriverait.


Ils ont aussi été obligés d'abandonner la pleine protection qu’ils assuraient aux gens se trouvant au niveau supérieur à l'intérieur de la cabale, ceux qui, jusqu'à maintenant, pouvaient  continuer leurs affaires ayant les Arcons physique pour les protéger. Étant donné que les Arcons physique sont présentement plus inquiets de leur propre sécurité que de la sécurité de la cabale, cette dernière pourrait trouver que si ses membres faisaient des choses négatives, d'étranges choses pourraient leur arriver. L'ancien ordre ,qui travaillait en leur faveur depuis des milliers d'années, a été sévèrement bouleversé.


Il y a actuellement un nombre significatif d'agents de la Résistance, à la surface de la planète, et qui font « différentes choses ».


Les Arcons n'ont pas facilement supporté ces changements. Une source (non confirmée) a signalé qu’un membre senior de la famille Orsini s'est suicidé, dans ses appartements à Rome samedi dernier, pendant que les Farnese considèrent sérieusement leur reddition. De plus, l'Alliance Orientale aurait prétendument fait une attaque transactionnelle sur la Banca Monte dei Paschi di Siena, perturbant ainsi les machinations financières des Jésuites. Cette banque est l'une des plus importantes dans le système bancaire actuel, contrôlé par les Jésuites. Elle appartient à la famille Chigi, une famille de noblesse noire importante de Sienne.


 


"Tout était impossible, jusqu'à ce que quelqu'un l'accomplisse"


Plus important encore, la force d'intervention spéciale RM2m a proposé un plan, afin de déclencher l'événement, avant que les plans non-physiques soient entièrement nettoyés. Ils pensent que cette attente est, tout simplement, trop longue pour être tolérée et que quelques risques doivent être pris. Ils alignent maintenant leur plan avec les forces de la Lumière non-terrestres.


Cependant pour que ce plan réussisse, ils ont besoin de notre coopération.


Le déclenchement de l'Événement, avant que les plans non-physiques soient nettoyés, pourrait résulter en perte de vies humaines additionnelles, car certaines personnes pourraient devenir dysfonctionnelles, et  incapables de  supporter l'Événement et pourraient être violents. La cabale n'est pas vraiment un problème, car ses membres seront soit arrêtés ou soumis à l'opération « Stardust », durant les premières heures et initialement, ils ne pourront pas faire de grands dommages, maintenant que leur plan Doom33 a été compromis. La faction Illuminazi planifie activement son propre moyen de représailles, après avoir perdu le support des Arcons de Doom33, mais ce plan est beaucoup moins menaçant que l'ancien Doom33. Ici, je devrais ajouter que tous les agents Jésuites et Illuminazi, ayant infiltré les différentes milices depuis les dernières décennies, subiront aussi l'opération « Stardust » s’ils tentaient quelque chose de néfaste.


Le  problème réside dans la population générale. Quelques personnes pourraient devenir violents envers leur famille, il pourrait y avoir de vieilles colères qui surgissent et remontent à la surface. Il pourrait aussi y avoir des « gangs de rue » qui pourrait se former brièvement, durant les premières heures et peut-être même durant les premiers jours après que l'Événement soit arrivé, et cela dans des régions éloignées, n'ayant pas vraiment de force policière. Je suggère alors à chacun d'éviter les confrontations violentes durant les premières heures et les premiers jours après l'Événement, sans égard à la situation.


La force d'intervention spéciale RM2m nous a demandé de faire un sondage afin de déterminer l'opinion de la population de surface, concernant leur plan. Les résultats de ce sondage ne détermineront pas leurs actions, mais ils leur donneront une impression importante, afin d’ajuster leur plan pour subvenir encore plus aux besoins de la population de surface.


La première option est de déclencher l'Événement aussitôt que possible, malgré le fait que cela pose un risque grave à votre vie à votre sécurité physique, ce risque est éloigné, mais potentiel.


La deuxième option est d'attendre le moment le plus sécuritaire pour l'Événement, même si cela signifie une attente considérablement plus longue.


Vous pouvez voter au coin supérieur droit ( sur le site de Cobra  : http://2012portal.blogspot.ca/2013/12/financial-reset-and-event-update.html ) et j'espère que de nombreux autres blogs et sites web aideront à répandre le message.


La force d'intervention spéciale RM2m fera plus de mises-à-jour dans un futur rapproché, au fur et à mesure que la situation se déploie.
_________________
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle


Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité






PostPosted: Tue 10 Dec - 00:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mytrian
Guest

Offline




PostPosted: Tue 10 Dec - 01:21 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote

cobra, un dingue de plus 

cool les projections scenaristiques, redemarrage financier, le bouffage interfamiliale par les zombies on nous l'a deja fait 
remballe mon gars
l


Back to top
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,938
Localisation: Altaïr

PostPosted: Tue 10 Dec - 08:44 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote

 je sors de mon silence devant tant d'absurdité... un système économique? nouveau? XDR!!
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
neolou


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 338

PostPosted: Tue 10 Dec - 08:46 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote

ça fait 10 ans qu'ils annoncent ça!!!!!!!!!!NEsara....st germain....etc Shocked Shocked Shocked

Last edited by neolou on Tue 10 Dec - 09:32 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Claire-ARUMI
Guest

Offline




PostPosted: Tue 10 Dec - 08:48 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote

Alta je te croyais dissous.....ça fait plaisir de lire tes bonhommes qui rigolent !

Back to top
netineti


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 615
Localisation: Lille (nord)

PostPosted: Tue 10 Dec - 08:54 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote

Ils se préparent gentiment à récupérer tous ceux qui veulent rester en 3D. Ceux qui ne veulent pas être libres, pourquoi pas ? 

 
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Back to top
Visit poster’s website
Yo


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,251

PostPosted: Tue 10 Dec - 09:20 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote


_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Back to top
M'Uriel
Guest

Offline




PostPosted: Tue 10 Dec - 13:12 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote



Back to top
Nat-Tan
Guest

Offline




PostPosted: Tue 10 Dec - 14:34 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote

Shocked Shocked Shocked  ils proposent un vote ???


C'est énorme !


Back to top
Tranquille


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 385

PostPosted: Tue 10 Dec - 15:06 (2013)    Post subject: redémarrage financier et évènement Reply with quote




_________________
♥ HUMILITE SIMPLICITE AMOUR VERITE ♥


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 07:35 (2019)    Post subject: redémarrage financier et évènement

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom