Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lovejoy ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=131209

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

BEN NOUS VOILÀ BIEN ! DEUX KACHINAS BLEUS, PLUS UNE TROISIÈME À VENIR (ENCKE)
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle "mettre le paquet" !!!

Yo

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

Magnifique !

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

Magnifique Yoann!
Et juste derrière le moulin à vent

Luciole

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

en définitive, tous les évènements extérieurs ne sont qu'aléatoires et je pense, personnellement, que se baser sur eux pour conclure que "ça y est, on y est" est, aussi, purement... aléatoire  (à Thouars ou ailleurs d'ailleurs  )

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

oh non luciole, cette photo c'est juste parce que c'est beau.

Luciole

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:40 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

lol Loblique ! je répondais au post d'Alta avec les 2 Kachinas bleues voire 3 alors qu'il n'y a pas si longtemps, il n'était question que d'une seule Kachina  Very Happy C'est pour ça que je disais qu'il ne fallait pas se fier aux évènements extérieurs comme preuve de quoi que ce soit. La seule chose qui soit fiable, ce sont nos Transformations Intérieures. Le reste, c'est... aléatoire ... et source de confusion, si ce n'est  pas de croyances basées sur... du vent...

Par contre, oui, la photo est super belle !!!

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

Ah pardon, oui c'est sûr que c'est source de confusion, entre les types de la NASA désabusés, le missile sondeur qui porte le nom d'une banque, le kyrieeleison en langue des oiseaux et la jolie lovejoy dont personne ne parle mais qui pourtant resplendit et a survécu haut la main a son tete a tete avec le soleil nous offrant cette jolie photo, le risque de pluies de météores ou meme de plusieurs morceaux de comète, avec le passage des restes d'ison bientôt dans notre ciel...
On nous parlait de l'étoile qui annonce l'étoile, on est servis ...
Tellement servis qu'on se rend effectivement compte qu'il est plus facile de regarder ce qui se passe a l'intérieur de son ciel qu'en cherchant là-haut.
Mais quand c'est beau, on regarde aussi :-P

Alta

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

tu confonds Lovejoy 2011 et cette Lovejoy là qui n'a rien à voir, sa périhélie est le 22/12/13....
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

loblique a écrit:
Ah pardon, oui c'est sûr que c'est source de confusion, entre les types de la NASA désabusés, le missile sondeur qui porte le nom d'une banque, le kyrieeleison en langue des oiseaux et la jolie lovejoy dont personne ne parle mais qui pourtant resplendit et a survécu haut la main a son tete a tete avec le soleil nous offrant cette jolie photo, le risque de pluies de météores ou meme de plusieurs morceaux de comète, avec le passage des restes d'ison bientôt dans notre ciel...
On nous parlait de l'étoile qui annonce l'étoile, on est servis ...
Tellement servis qu'on se rend effectivement compte qu'il est plus facile de regarder ce qui se passe a l'intérieur de son ciel qu'en cherchant là-haut.
Mais quand c'est beau, on regarde aussi :-P

non mais te tracasse

les cometes etc dans le ciel bah je lis les sujets en diagonale, les titres de posts et piz je zappe 
si je les vois un jour c'est que c'est pour moi sinon je m'en fiche 

y a la connexion terre homme plus interessante, idem terre ciel mais pas chercher a aller planer en hauteur, on finit toujours par retomber 
alors a quoi ca sert 
Q? 

et quand les gens en ont marre de se ramasser ils arretent de planer le nez en l'air et se branchent sur les arbres le decollage est aussi bon 

Yo

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

Alta a écrit:
tu confonds Lovejoy 2011 et cette Lovejoy là qui n'a rien à voir, sa périhélie est le 22/12/13....

Exact  Okay  je me disais mais attends je délire où je l'ai pas vu passer autour du soleil...non ça va je délire pas 

Son passage en 2011 était sublime ! 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:53 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

en 2011 y avait pas elenin aussi ? 
t
je me souviens vaguement sur les anciens forums des discussion a rallonge sur elenin qui ont rien amené de frais dans l'instant 

Yo

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

oui oui Elenin aussi 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: lovejoy ;) Répondre en citant

ah okk 

avec elenin on devait deja ascensionner je me souviens ca y est mdrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: lovejoy ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation