Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Transcription OMA du 09/12/2013 - Air

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 519

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air Répondre en citant

Transcription suite à l'audio


09/12/2013 - O.M. AÏVANHOV

Mes bien chers amis, je suis ravi de vous retrouver à nouveau aujourd’hui.

En ce jour, je viens vous voir afin de développer un petit peu autour de la notion de Christ, du Christ, de Ki-Ris-Ti. Je viens également développer autour de ce qui a été appelé le Verbe Créateur.

Souvent, vous associez Christ au personnage historique qui est venu vous rendre visite il y a un certain nombre d’années déjà. Ce personnage vous a dit : « Je suis à droite du Père », c’est-à-dire qu’il est la première création du Père. Dans les différents textes que vous avez, notamment au niveau de la Bible, dans la Genèse, il est écrit : « Au commencement était la Lumière », ce qui veut dire que la première création de la Source est la Lumière, que le Fils de la Source est la Lumière, c’est très simple. Saint Jean a écrit « Au commencement était le Verbe ». Le Verbe est le Christ. Le Verbe, la Lumière sont la création première de la Source.

Si je vous dis tout ça, ce n’est pas afin de venir charger votre mental de concepts, ce n’est pas pour venir rajouter encore plus de savoir. Mais simplement, si vous accueillez le Christ en vous, si vous devenez le Christ, cela signifie que vous devenez Lumière, cela signifie que vous devenez le Verbe, c’est très simple.

Le Christ, Ki-Ris-Ti, est appelé le Fils Ardent du Soleil, rappelant qu’il est Lumière, rappelant ainsi que si vous voulez l’accueillir en vous, si vous voulez fusionner avec le Christ, il faut accepter de devenir Lumière. Vous n’allez pas fusionner avec le personnage historique. Je rajouterai que l’Esprit du Christ est le ciment de la Création, c’est-à-dire l’Amour, l’Amour qui permet la construction de l’ensemble de la Création, l’Amour qui vient consolider les liens. Alors, quand le Christ vient, vous allez vivre des pressions très fortes de l’Amour, qui vous donnera l’impression d’une densité plus forte, comme quelque chose qui pousse dans tous les sens, de l’intérieur vers l’extérieur, de l’extérieur vers l’intérieur, de haut en bas, partout.

Alors, volontairement, je vous explique de manière très simple, très sommaire. Ceci est pour ramener de la Simplicité, pour que vous soyez prêts à vivre cette Simplicité. Si vous laissez la place à l’intérieur, et comme cela vous a déjà été dit, le mieux pour laisser la place, c’est de disparaître. Si vous laissez la place, Christ viendra à coup sûr, car vous êtes la Demeure du Père, et Christ emplit de son Amour toute la Demeure du Père.
Si votre corps devient un Temple, c’est que vous acceptez de le remettre au Père, et le Père prend soin de toutes ses Demeures par l’intermédiaire du Souffle, du Verbe, de la Lumière, donc de Christ.

Alors, cette semaine de rencontre, nous l’avons appelée « Du Verbe Créateur à l’Action de Grâce » ou la Grâce en action, je sais plus. Ça signifie d’accueillir Christ, de devenir Christ, de devenir la Lumière, afin de laisser la Danse de la Lumière œuvrer sur ce monde. Mais nous ne voulions pas durant cette semaine annoncer avant l’intervention de Ki-Ris-Ti sa venue en chacun d’entre vous, la possibilité de le recevoir, et cela est pour maintenant. Il n’y a pas à chercher de date, il n’y a pas à regarder le ciel, car vous êtes Lumière, ou pas.

Si nous avons demandé à l’Archange Uriel de démarrer vos journées, c’est pour vous préparer au Silence, pour vous préparer à disparaître. Les journées en cette période, où que vous soyez, doivent vous permettre de laisser la place, de disparaître, afin d’accueillir, si vous le souhaitez, Ki-Ris-Ti. Mais si vous avez laissé la place, et que Ki-Ris-Ti se présente à la Porte, l’Amour est tellement présent que vous n’allez pas hésiter longtemps avant d’ouvrir la porte, les fenêtres, de casser les cloisons, les murs, pour qu’il rentre.

Il a été dit et redit que si vous faisiez un pas vers lui, vers le Christ, alors il en ferait dix et bien plus vers vous. Le pas que vous avez à faire est très simple. Il consiste à vous jeter du haut de la falaise. Alors d’accord, ça fait un peu peur au début, mais une fois dans le vide, on s’y fait très bien !

Voilà principalement ce que je voulais vous dire aujourd’hui, avant la prochaine intervention de Ki-Ris-Ti, qui viendra bien sûr cette semaine.

S’il existe des questions concernant ce que je viens de dire, et uniquement cela, je veux bien y répondre…
Il n’y a pas de questions…

Alors c’est très bien. Cela signifie que j’ai bien travaillé, je me félicite. J’ai été suffisamment simple, ou alors peut-être que tout le monde s’est jeté de la falaise, c’est bien aussi.

Je profite d’être parmi vous pour venir vous proposer un espace de Communion…

[Communion]

Je profite de ce moment pour vous dire qu’il faut profiter, qu’il faut être léger, car ce n’est pas en faisant des efforts que vous irez vers la Simplicité. Profitez à chaque instant de ce qui vous est proposé. Alors certains pourraient dire : « oui, mais là cet instant, il n’est pas très agréable ». Cela, c’est une vue de la conscience, car je vous promets que de là où je suis, il n’existe pas d’instants désagréables, non pas que je sois loin de vous, mais simplement, si vous n’adhérez pas au drame autour de vous, vous verrez que rien n’est douloureux. Soyez léger, encore une fois, car la légèreté permet de disparaître plus facilement. Si je reprends l’image de la falaise, quand vous allez faire le pas, si vous êtes léger, tout se passera bien. L’oiseau, il a pas de mal à se jeter de la falaise…
Alors, revenons au Christ. Pour beaucoup d’entre vous, l’arrivée du Christ, ça veut dire des miracles, ça veut dire pleins de choses exceptionnelles. Alors, oui, l’arrivée du Christ, c’est exceptionnel, parce que l’Amour est tout, la Lumière est tout. Alors si vous devenez Lumière, si vous devenez l’Amour, ce sera formidable pour vous. Mais vous ne chercherez pas à ce moment-là à faire des miracles. Ça c’est le gadget, c’est l’amusement de la galerie. L’Amour n’a pas besoin de miracles, l’Amour est tous les miracles.

Alors, je crois que je vous ai assez cuits pour aujourd’hui. Je vais me retirer, et je reviendrai peut-être, c’est pas sûr, d’ici la fin de votre semaine. Il y a beaucoup d’intervenants qui ont pris des tickets. Alors je vais voir si je peux me faufiler une nouvelle fois.

En attendant, je vous dis : recevez tout mon Amour, soyez Simples, soyez légers. Profitez.

A bientôt.



Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phalphul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air Répondre en citant

Merci Ayla, Air
Fantastique OMA fou d'Amour
Mais vous ne chercherez pas à ce moment-là à faire des miracles. Ça c’est le gadget, c’est l’amusement de la galeriele . L’Amour n’a pas besoin de miracles, l’Amour est tous les miracles.
Un gadget pour amuser la galerie, imprenable


Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air Répondre en citant

Phalphul a écrit:
Merci Ayla, Air
Fantastique OMA fou d'Amour
Mais vous ne chercherez pas à ce moment-là à faire des miracles. Ça c’est le gadget, c’est l’amusement de la galeriele . L’Amour n’a pas besoin de miracles, l’Amour est tous les miracles.
Un gadget pour amuser la galerie, imprenable



oui mais tellement vrai, le miracle c'est la vie amour et quel miracle peut être plus grand que celui-ci ? les autres miracles sont flatteurs pour l'égo à mon sens.


Revenir en haut
mickael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 303

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:39 (2013)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air Répondre en citant

Superbe comme toujours 
_________________
Quelle tromperie au-dedans de cette sphère !
Avec ses soleils, ses lunes et avec son espace infini
En réalité fini ,
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel


Revenir en haut
Phalphul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 11 Déc - 02:32 (2013)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air Répondre en citant

Joie et rire
Une réflexion en sa compagnie
De miracle, un gadget!
Vous avez le bras long (OMA, que de là ou je suis) go go gadget au bras
Sur ma mémoire vive, le bouton TOUT supprimer, peut-être que je peux vous donner mon IP?
Pour que mon écran devienne BLANC
Où…OK au centre du Centre
Ah! voilà au Cœur et j’y dépose tout, trop facile!


Revenir en haut
Colette


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 164
Localisation: Albi

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 06:55 (2013)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air Répondre en citant

Quelle TRANQUILITE cette cana !
Du sur mesure pour chacun. Un grand merci
Oui, un grand merci 
_________________
Une fois la porte franchie, on s'aperçoit qu'il n'y a jamais eu de porte (JLA)


Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 08:49 (2013)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air Répondre en citant

Merci Ayla, et merci Oma

"En attendant, je vous dis : recevez tout mon Amour, soyez Simples, soyez légers. Profitez."

soyons léger et profitons  Okay
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Ici


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 50
Localisation: L'Air de la Normandie

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:36 (2013)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air Répondre en citant

ah bah je comprends maintenant...!! il y a 6/8 mois, je me suis vu au bord d'une falaise avec le grand vide, l'espace devant moi !...allez saute petit canari
Tient, j'habite a 100 mètres d'une falaise, j'vais essayer !!   

Merci Oma


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Transcription OMA du 09/12/2013 - Air

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom