Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

10/12/2013 - Méditation Vibrale URIEL par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: 10/12/2013 - Méditation Vibrale URIEL par Air Répondre en citant

10/12/2013 - URIEL - Méditation Vibrale

Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.

Je viens aujourd’hui poursuivre ce que nous avons commencé hier, lors de la Méditation Vibrale concernant le Silence. Aujourd’hui, je viens à nouveau faire résonner le Silence en chacun d’entre vous, vous permettant, si tel est votre choix, de vous y installer…

[Silence/Effusion]

C’est en le Silence, Silence des mots, Silence des pensées, Silence des mouvements, que se trouve le point du Retournement…

[Silence/Effusion]

C’est en le Silence que se trouve la Présence…

[Silence/Effusion]

Le Silence est présent à chaque instant, à chaque souffle. Il ne dépend d’aucune circonstance extérieure.
En vous installant au sein de la Présence, le Silence est là…

Hic et Nunc, Ici et Maintenant, installe le Silence.

Alors n’hésitez pas à poser votre conscience sur chacune de ces deux Etoiles, en le couplant si possible aux Etoiles Alpha-Omega.

Rien n’est plus chantant que le Silence. Alors, aujourd’hui, je vous convie à venir chanter à mes côtés en le Silence…

[Silence/Effusion]

Je rappelle ce que je vous ai donné hier comme information concernant le Silence. En le Silence, au sein de la Présence, vous pouvez vérifier la qualité de ce que vous émettez au fur et à mesure que vous parlez, que vous agissez. En le Silence, au sein de la Présence, vous pouvez également entendre ce qui a été compris. La réponse vous est donnée directement par la Source car, en définitive, vous n’êtes que les enfants de l’Un, témoins de ce que l’Un émet et de ce que l’Un reçoit, témoins de l’Amour qui vient à chaque instant faire danser chacune de vos cellules.

[Silence/Effusion]

En le Silence, au sein de la Présence, vous pouvez vivre, ressentir, recevoir, l’ensemble des informations circulant au sein de la Création. Et lorsque vous n’avez plus rien à cacher, lorsque vous êtes devenu Transparent, l’ensemble de la Création peut venir puiser au sein de votre Demeure les informations qui s’y trouvent. La première des informations circulant au sein de la Création est l’Amour. C’est d’ailleurs la seule information. Mais pour la recevoir, il ne faut rien retenir et se placer au sein du Silence…

[Silence/Effusion]

Je suis Uriel, Ange de la Présence, Archange du Retournement. Je vous remercie de m’avoir accueilli au sein de votre espace.

Demain, la Méditation Vibrale sera animée, portée, par Osho.

Je vous souhaite de vous installer au sein du Silence, au sein de la Présence. Je vous y attends. Tout mon Amour vous accompagne.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: 10/12/2013 - Méditation Vibrale URIEL par Air Répondre en citant

Merci Ayla, Air et Uriel de nous rappeler l'importance que l'on doit accorder au silence sous toutes ses formes.
Car si les mots ont besoin du verbe pour exister, le Verbe, lui, naît du silence.
Quant les mots se conjuguent à tous les temps, le Verbe ne manifeste sa présence que dans le présent.
Bien souvent, les mots sont sources de maux pour autrui, tandis que le Verbe est un baume dans les Coeurs du Soi.

Mireillelabeille

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: 10/12/2013 - Méditation Vibrale URIEL par Air Répondre en citant

Merci Ayla, c'est précieux les textes pour moi, je n'ai pas accės aux audios,
alors je vis les directs en réception, comme en alignement, en silence, 
et aprės quand je lis le texte ... c'est la fēte !! 

trės beau ruoma, ce que tu as écrit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: 10/12/2013 - Méditation Vibrale URIEL par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation