Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

electrons " libres "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

http://www.electronslibres.org/

un forum 
qu'il a tout d'un grand 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

Euuuh,pourquoi tu mets ça??on connait tu sais,et on y va pas!

ruoma

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

Euuuh, ce n'est pas pourquoi mettre ça, c'est pourquoi le mettre dans "les sites amis".
Mais même si l'on y trouve des inepties et certaines choses disons pas très joli joli nous concernant (vous savez les pingouins sur leur banquise! Laughing ); il m'arrive d'y trouver quelques sujets intéressants.
Et comme je ne me sens séparer de rien et que je sais qu'ils viennent souvent nous rendre visite, je leur fais un gros coucou avec tout mon amour.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:01 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

muriel

tu dis on va pas voir mais t'es quand meme venu voir ce que j'ecrivais dans le titre electrons " libres " 

screugneugneu 

hé faut pas dire c'est pas moi quand on se fait choper la main dans le sac  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chantal

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

krist elle est ison 

??? 

christelle ? 

chantal

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

non Chantal 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

heu quel est l’intérêt de mettre ce site dans les sites amis alors que manifestement, ils ne sont pas nos amis, vu les calamités donnés sur notre compte. Les pingouins étant le moindre de leur dénigrements

Ils sont anti absolus alors je ne vois pas ou est l’intérêt de nos lecteurs d'aller sur ce site.

Tu veux faire un coup de pub Piou'Piou? dans quel but cette provocation?

En tout cas je déplace le sujet, dans sujets divers

tout faisant parti de l'Un, je ne supprime pas le topic, mais de la à leur faire de la pub dans les sites amis, faut pas pousser, surtout qu'ils sont loin d'être gentils.
Je précise que cette rubrique est consacrée aux sites amis du collectif des enfants de l'Un et des sites qui parlent du Soi ou de l'Absolu., pas des passages d'ämes et des nettoyages énergétiques et autre ésotérisme.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

oui je suis venu voir si c'était bien de ça qu'il s'agissait (ton post)!j'y suis allée avant,il y a des choses que j'aimais bien,mais je ne suis jamais arrivée à m'inscrire,sais pas pourquoi,c'est comme ça et je n'y vais plus!mais je n'ai pas compris pourquoi tu le mettais là!mais bon je comprend plus grand chose en ce moment,c'est pas grave!
Biz d'amour frangin 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

en fait j'ai pas pensé que le mettre dans sites amis pouvait poser probleme 

outre le fait que en christ on est amis avec tout en pratique hein pas en theorie mais bref 
je trouvais que la rubrique collait le mieux avec ca puisque ca sert a indiquer des autres sites 

j'ai pas trouvé de rubriques sites ennemis 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

moi non plus m'uriel je ne comprend pas ce que je fais ni ce que je dis 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: electrons " libres " Répondre en citant

Ils ne sont pas nos ennemis, c'est eux qui ne sont pas nos amis, ce n'est pas la même chose

et si tu lis, leur site, tu le sais très bien d'ailleurs, et évoquer le Christ dans ce cas, est un peu facile je trouve.

Surtout que je n'ai pas l'impression que tu sois guidé par le Christ toi même dans cette démarche

Et je stoppe là la discussion car cela n'en vaut vraiment pas la peine? lorsqu'une vibration ne nous convient pas, elle disparait d'elle même et c'est exactement ce qui s'est passé avec ce forum, mais il y a toujours quelqu'un pour reposter quelque chose sur eux afin que l'on ne les oublie pas et c'est souvent des gens de chez eux d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: electrons " libres "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation