Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranquille

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

CANALISATION DE FRERE K du 8/12/2013

de PLUME LEGERE.

...Je suis Frère K...

...Je suis en Joie, de venir partager ces quelques instants de vibration, en Présence de MARIE, de CHRIST et de MICKAEL...pour vivre avec vous...frères et sœurs de lumière...la Tri-Unité...préparant l'arrivée de CHRIST...

...Il n'y a pas à chercher...à l'extérieur, des signes...mais bien plus, à rester au centre de votre cœur...

...Partager ces moments de Paix et de Joie, dans la vibration de l'instant, ne peut que vous permettre de maintenir......cet état......permettant de recevoir CHRIST...

...L'essentiel est de Lui laisser toute la place...

...L'essentiel, est de voir où vous vous trouvez...

...Etes-vous proches de la Porte ?

...Etes-vous prêts ? à fusionner, à sauter, dans le Vide qui n'en est pas un...avez-vous tout abandonné ? ...avez-vous tout oublié, de vos croyances, de vos illusions, ou êtes-vous encore à attendre des réponses, êtes-vous encore à formuler des questions, la Porte est ouverte...il ne tient maintenant qu'à vous de franchir, de faire le pas...tous vos frères sont là...à vous attendre...prêts à vous serrer dans leurs bras...à attendre ce moment de Joie...ou nous serons réunis...

...Il n'y a plus de voiles, il n'y a plus de peurs, seule l'illusion de l'ego vous fait encore croire cela, c'est l'inconnu, mais l'inconnu pour qui ? Et le connu pour celui que vous êtes en vérité...

...MARIE, notre Mère à tous, vous embrasse, et entoure tous ses enfants de son Manteau...vous proposant, vous invitant à aller encore plus loin, dans votre abandon...

...CHRIST et MICKAEL, de leur feu, vous accompagnent...

...Je vous propose, si vous le souhaitez...en votre cœur, de nous rejoindre et de fusionner...dans la Tri-Unité, en vibration, et en silence...

...Mes frères et sœurs, Je vous embrasse, et vous rend grâce pour votre Présence, et Je vous laisse en Présence, en votre cœur, de MARIE, de CHRIST, et de MICKAEL...

...A bientôt...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tranquille

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

disponible en audio wma ici : http://www.sendspace.com/file/itxxfl

Last edited by Tranquille on Wed 11 Dec - 20:58 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
netineti

PostPosted: Wed 11 Dec - 19:31 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Menhir

PostPosted: Wed 11 Dec - 19:36 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

Un grand Merci, toujours aussi magnifique Frère K .
Merci Tranquille et Plume Légère

Back to top
benoit

PostPosted: Wed 11 Dec - 19:43 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

magnifique .

Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Wed 11 Dec - 19:47 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Ulrik

PostPosted: Wed 11 Dec - 20:17 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 20:40 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

Merci Tranquille,merci Plume légère!

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 20:46 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

Au fait frère d'amour,c'est du WMA,pas du MP3! 

Back to top
Tranquille

PostPosted: Wed 11 Dec - 20:58 (2013)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE Reply with quote

merci M'Uriel, je rectifie mon post.

Gros Bisous

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:40 (2019)    Post subject: FRERE K du 8/12/2013 de PLUME LEGERE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation