Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 07:56 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

Voici l'audio de MIKAËL du 12/12 (par Air) pour ceux qui n'auraient pas pu le suivre :

http://www.sendspace.com/file/5nhkc8

Bien de l'écouter avant la Méditation Vibrale avec MIKAËL de 10h

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 07:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileora

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:11 (2013)    Sujet du message: pas de connexion pour Michael Répondre en citant

Impossible, aujourd'hui encore de se connecter à sendspace pour l'audio de Michael, dommage mais merci, Ayla de ton don  d'Amour

Ayla

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

Pour se connecter à Sendpace, il faut surligner le lien et faire un clic GAUCHE avec la Souris

puis apparait dans en encadré : Click here to start download from sendspace = faire un nouveau clic GAUCHE pour télécharger

rezo

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:36 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

Si on met le lien dans la barre http marche très bien 

ileora

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

ileora

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

pour moi, c'est un peu du chinois ces manips; surligner, comment fait-on, mettre le lien dans la barre http, c'est pareil, sais pas, vous êtes des amours de bien vouloir regonfler mon cerveau tout ramolli par la Lumière; merci

rezo

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

Clic gauche maintenu sur toute l'adresse 
Puis quand c'est en sur brillance clic droit copier
Puis clic droit coller en haut de ta page internet la ou ça commence par http\\ ....

Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:24 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

merci 

ileora

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: arrive pas Répondre en citant

j'arrive pas, coller ne s'affiche pas, bon je vais attendre l'enregistrement de Air , tant pis je suis plus que nulle; ilme faut un professeur à domicile yes!!!! pleins de gros bisous d'Amour à vous tous les Uns, les Unes je nous Aime.

rezo

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:43 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

c'est pas le bon moment ^^ c'est rien

ileora

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

Merci de votre patience pour m'expliquer, c'est rien a dit Sœur Anne et aucune perturbation non plus précise Rejasol donc tout baigne comme dit mon petit-fils; il m'est venue après cela une immense joie, une euphorie totale en constatant l'infinie délicatesse de la Lumière qui donne à chacUn ce qui lui est nécessaire et juste en temps voulu; pourquoi se soucier de ces petits détails, certes utiles, mais qui nous encombrent alors dansons la Vie, baignons dans l'Amour, chantons notre Joie à tue-tête; merci d'être tous et toutes là pour fêter nos retrouvailles ici et ailleurs. Paix et Grâce.

Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Audio MIKAËL du 12/12/2013 - Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation