Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Séréti du 12 décembre 2013 par Sijah (traduction)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ryque

PostPosted: Sun 15 Dec - 19:06 (2013)    Post subject: Séréti du 12 décembre 2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Comme vous le savez bien, les Signes du Ciel sont les indicateurs que le processus final de l'Ascension atteint son point culminant. Le dernier signe si l'on peut dire, sera la planète Hercolubus bien visible à vos yeux. Cela indiquera le moment où MARIE va faire son annonce. Annonciation de l'Éternité, annonciation de la Vérité.

Comme le Commandeur des Anciens l'a dit il y a un paire d'années, tout est accompli, et c'est ainsi en Vérité. Dans votre dimension, le temps linéaire que vous connaissez se synchronise, se laisse absorber par le Temps Galactique venant brutalement dissoudre l'espace-temps limité.

La Nouvelle Alliance qui a été présentée par MIKAEL il y a quelques semaines est donc en cette période en pleine implantation, en pleine restitution, à l'intérieur de vous, dans votre poitrine. De notre point de vue nous ne pouvons que vous inviter à célébrer intérieurement et extérieurement partout où se produit le Retour du CHRIST, le Retour de l'Éternité. Ce sont des temps préparés depuis longtemps par chacun d'entre vous, alors ne laissez pas le doute, ne laissez aucune limite faire obstacle à ce que votre Cœur vous demande.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec - 19:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec - 18:10 (2013)    Post subject: Séréti du 12 décembre 2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec - 19:56 (2013)    Post subject: Séréti du 12 décembre 2013 par Sijah (traduction) Reply with quote

Dans sa EMI, Nicole Dron (je viens de terminer la lecture de son livre que je vous recommande) dit qu'on lui a montré l'arriver d'un énorme corps céleste approcher de la terre et vu de la terre. C'était en 1968. Elle a dit aussi que ce corps était déjà passé à plusieurs reprise près de la terre. J'ai tout de suite pensé à Hercobulus.
Elle a parlé aussi du retour du Christ au même moment !

Confirmation ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:50 (2019)    Post subject: Séréti du 12 décembre 2013 par Sijah (traduction)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation