Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

Espagne: Extraterrestrials prendre soin de quatre enfants qui meurent de cancer
administrateur12/12/2013humain Interactions / étrangers , UFO / MystèresAucun commentaire

Andorre, Espagne - Entités extraterrestres apparaissent dans les salles de l'hôpital des enfants qui sont en phase terminale et qui sont sur le point de mourir, la frontière sur l'avant - et obtenir la guérison de cancer en phase terminale! 
C'est l'incroyable relation de 14 médecins très respectés et les membres du personnel de l' hôpital de Los Pyrénées Ninos qui ont vu les étrangers extra-terrestres de 1,5 mètres de hauteur, en utilisant leur «pouvoir» dans quatre enfants atteints de maladies incurables (dans un mois), sont incroyablement guéri. 

"Je ne pouvais pas en croire mes yeux", a déclaré l'infirmière Lupe Montoya, qui a travaillé pendant la nuit dans le service de pédiatrie oncologie au cours de la première visite des étrangers. «Je remplissais des rapports quand j'ai regardé et j'ai vu deux petites créatures qui se déplacent vers moi le long du corridor. Au début je pensais que deux des garçons étaient hors de leurs lits, alors je suis pour les ramener dans leurs chambres. Mais quand je me suis approché, j'ai vu qu'ils n'étaient pas humains. Ils étaient d'une couleur brunâtre avec de grandes têtes et de grands yeux en forme d'amande. Ne regardez pas comme quelque chose qui est sur cette planète. J'avais peur parce que cela semblait si étrange. Mais en même temps je me sentais un IA sentir comme si je t'envoie la bonté, l'amour et l'intelligence dans ces étranges yeux ". 

Infirmière Montoya dit que les créatures sont dans la salle de Juan Lopez (7 ans), parce qu'il était en phase terminale, dont il s'attendait à mourir de la leucémie dans une semaine. Il a alerté les gardes de sécurité et demandé au médecin Tomas Ruiz, qui s'occupait d'un autre patient. 
«Quand nous sommes entrés dans la salle du petit Juan, il a été baigné dans un éclat de lumière dorée," explique le Dr Ruiz. "Les étrangers étaient debout à côté de son lit. Il semblait y avoir un lien mystique entre eux et l'enfant.Un des êtres toucha doucement face à Juan avec son long doigt et il a été immédiatement entouré d'une aura de lumière. " 
Quand les étrangers ont quitté l'hôpital, les médecins ont fait une radiographie et d'autres tests (hématologie), mais John était complètement libre de cancer, guéris! "A partir de ce soir, Maria Munoz, 9 ans, Anita Pena, 8, et Hector Gomez, 9 - tous diagnostiqué en phase terminale - les êtres ont également été pris en charge par des créatures extra-terrestres, et autant que 14 membres du personnel médical de l'hôpital, ont vu effectuer des guérisons miraculeuses. 
"Il ya une tendance dans ces visites, explique le Dr Ruiz." Ils se produisent toujours autour de 01:00 la nuit et les extraterrestres viennent toujours par paires et toujours guérir avec une touche sur le front. "M. Diego Garcia, le célèbre métaphysicien qui fait des recherches sur l'observation des étrangers depuis 30 ans, dit que la région des Pyrénées ont longtemps été connu pour une forte concentration d'observations d'OVNI. «Nous avons toujours cru que lorsque vous aurez enfin extraterrestres se révéler sur la Terre sera principalement un événement qui aura lieu dans ce secteur. Ils ont peut-être commencé à se manifester par ce geste incroyable de bonne volonté ». 
Traduit par les éditeurs Segnidalcielo 

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:14 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

S'ils pouvaient venir faire un tour du coté de l'hopital Necker!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mireillelabeille

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:58 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

Oh merci Alta, que je les aime ! ils soignent bien, ils sont patients réconfortants et ultra-rapides et efficaces, 
tiens ! voilà un souvenir que je rends en entier à La Source 
je ne suis pas un enfant mais au printemps 2010, en avril je crois, ils sont venus, trois, trois soirs de suite,
exactement comme reçu sur AD, et le résultat s'est montré définitif
gratitude

loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

idem , a l'époque , cela semblait être un reve, ils m'ont emmené , mon ami et moi ... tout en haut d'une sorte de montagne ou plutôt de sortes de terrils fait de magnétite et d'azurite me semblaient ils , où se trouvaient leurs vaisseaux, et là, on rentrait dans leurs vaisseaux , deux par deux, et eux aussi il étaient deux par deux...

Le plus drôle c'est que j'avais depuis quelques temps des kystes sur le crâne derrière l'oreille... et que le lendemain de ce reve, ils avaient disparu..

bref je me suis toujours demande si c'était un reve ou pas, meme si ça me semblait trop être réel pour être un reve... ce témoignage me donne une indication précieuse qui avait déjà retenu mon attention, ils se tenaient deux par deux...

Alta

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

toujours par deux!
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

benoit

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

c'est génial .bon j'ai rien lu .
 c'est se que j'en ressent .
 bon je peut pas écrire quelque chose ,s'en commençé a beugué en moi .
 je vais faire une pause

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

C'est génial !!!!!!!!!!!! Very Happy

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

Magnifique!ils sont merveilleux!

mésange lutinette
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

merci merci merci c'est beau !!!!! c'est mervelleux !!!

océane
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

Génial !!! Ohlala, ils sont merveilleux ces frères d'Amour !!!
C'est vraiment géant qu'ils interviennent dans un hôpital, comme ça, à la vue des infirmiers !
Je confirme aussi que leur Présence et leurs soins ont toujours été efficaces et si pleins d'Amour, et les voyages dans les vaisseaux inexprimables, quelle Grâce...
Merci pour ce post et merci à eux !

sidonie

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

Le centre intraterrestre de Lys-Fátima au Portugal, rayonne jusque dans les pyrénnées et Lourdes.
Peut-être viennent ils de là.

Oderimisal
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

Citation:
Ils étaient d'une couleur brunâtre avec de grandes têtes et de grands yeux en forme d'amande.
Depuis quand les végaliens sont de couleur brunâtre ??? Shocked

Alta

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:38 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

Oderimisal a écrit:

Citation:
Ils étaient d'une couleur brunâtre avec de grandes têtes et de grands yeux en forme d'amande.

Depuis quand les végaliens sont de couleur brunâtre ??? Shocked

EFFECTIVEMENT!!! LOL...

Alta

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:39 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

ELLE EST PEUT ÊTRE MYOPE? IL FAISAIT NUIT?  CAR JE VOIS PAS DES SHORT GREYS SAUVER DES ENFANTS...LOL

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:29 (2013)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS Répondre en citant

Des ET-Shirt alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: QUAND LES VEGALIENS SOIGNENT LES ENFANTS CONDAMNÉS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation