Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ISON; SUITE..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

I'm about to explode

mickael

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:22 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

coming soon !!!
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Steph

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

bonsoir!

c'est mon premier message ici

juste pour la video de atlas, à 2min 15
à mes yeux, il y a clairement une récupération Luciférienne avec cet œil, et le texte: "show me the way, lord..." et "I", comme eye, comme Ison
si on se laisse aller on est aspiré dans cet œil, je considère cette video comme une tentative d'hypnose et de fascination envers le porteur de Lumière, et ses serviteurs.

qu'y voyez vous?

après je regarde la suite...je réagis par rapport au clip...
cordialement,
Steph

Alta

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:54 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

c'est bien iluminati car ce clip a été spécialement  créé pour la cérémonie de clôture de JO de Londres 2012...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Steph

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

Alta a écrit:

c'est bien iluminati car ce clip a été spécialement  créé pour la cérémonie de clôture de JO de Londres 2012...

on est bien d'acc.
non parce que c'est très bien fait et un très bel exemple de récupération et de collecte d’énergie de la part de l'Elite...
C'est triste de voir tout ce talent mis au service de l'imposture...

Salut Alta! ça faisait longtemps...:-)

Luciole

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'est devenue Ison dont on entend plus parler ?

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

un magnifique nuage de poussières...

Luciole

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

loblique a écrit:

un magnifique nuage de poussières...

mickael

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

Luciole a écrit:
quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'est devenue Ison dont on entend plus parler ?

on ne la vois plus!! des amateurs en astronomie en passant par Hubble  plus rien n'est visible!!
je pense qu'elle a du disparaître....

pourtant j'y est cru jusqu'au bout !!! cette comète m'a fait intégré quelque chose de très précieux ...( c'est qu'il ne faut rien attendre impatiemment) 
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Steph

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

mickael a écrit:
Luciole a écrit:

on ne la vois plus!! des amateurs en astronomie en passant par Hubble  plus rien n'est visible!!

je pense qu'elle a du disparaître....

NON!
(d'après ce que je sais)

elle n'a pas disparu, ou alors simplement en apparence...Elle a été fragmentée, et elle devient un essaim cométaire, comme nous en rencontrons plusieurs chaque année (pluie d'étoiles filantes vers le 15 aout etc...)

SAUF que c'est un évenement ultra récent, et qu'il y a donc une haute densité d'éléement. On ne sait pas quelle est leur taille, et la est la grande inconnue. Mais attendons nous à voir au mieux une pluie d'étoiles filantes (spécialement ds l'hemisphere nord, l'essain  des Isonides passera à la verticale de la Terre à partir de 3-4 janvier.) au pire à des événements de type Chelyabinsk, plus graves donc.
Je vous conseille si vous maitrisez l'anglais cet excellente sentinelle, BPearthwatch. Il fait des updates sur Ison, le soleil, et de l'eschatologie aussi. Un brin survivaliste et complétement Apocalyptique, si je puis dire, ds le meilleur sens. (se rapprochant de Hesthelamb pour ceux qui le connaissent)
Dans cette video d'une semaine il parle des restes d'Ison, et d'un gaz relativement dangereux qu'elle porterait, désolé, ce n'est pas très positif, mais on s'y attend ici...
http://www.youtube.com/watch?v=WywfOLs4i5Q&hd=1

Bon visionnage
ET BON YESËL!!!!!!!!!!!!!

mickael

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:51 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

Merci Steph Cool   nous verrons bien ce qu'il va ce passé avec les fragments  Idea   c'est vrai que j'aurai tellement aimé voir cette comète dans le Ciel et voir la tête de certain qui ce sont bien foutu de ma gueule en me rappelant  ALORS est elle ou cette Comète je vois Rien  mais Bon je m'en fout  

le problème c'est que je suis indéboulonnable sur le sujet, j'ai encore et toujours la conviction que cette comète a un truc de particulier a apporté, même si personne ne la vois, et c'est ça qui m'énerve un peu     

Steph

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

mickael a écrit:

Merci Steph Cool   nous verrons bien ce qu'il va ce passé avec les fragments  Idea   c'est vrai que j'aurai tellement aimé voir cette comète dans le Ciel et voir la tête de certain qui ce sont bien foutu de ma gueule en me rappelant  ALORS est elle ou cette Comète je vois Rien  mais Bon je m'en fout  

le problème c'est que je suis indéboulonnable sur le sujet, j'ai encore et toujours la conviction que cette comète a un truc de particulier a apporté, même si personne ne la vois, et c'est ça qui m'énerve un peu     
avec plaisir Michael!

déjà le plus important est invisible aux yeux, et la comète au niveau etherique, même dispersée, est gigantesque. Sans parler du fait que au niveau physique, je le rapelle, "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (Lavoisier) et donc une comète qui fait de 3 à 30 km de diamètre au départ, même fragmentée, conserve sa masse. Juste, elle prend un volume énorme, inversement proportionnel à sa visibilité! donc oui je repense au Christ qui viendra tel un voleur...qui sait...en tous cas, elle est en mode furtif, mais elle est toujours bien là sous une nouvelle forme. ENJOY! Mr. Green

Luciole

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

des news de la p'tiote ???

neolou

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: ISON; SUITE.. Répondre en citant

...

Dernière édition par neolou le Sam 4 Jan - 14:02 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: ISON; SUITE..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation