Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meresankh

PostPosted: Sat 14 Dec - 18:26 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

THÉRÈSE DE LISIEUX – 13 décembre 2013

LA ROSE DU CHRIST

Chers enfants, je suis THERESE DE LISIEUX, je suis l'Étoile qui porte la Vibration de la Profondeur. Chers enfants, réunis ici aujourd'hui pour accueillir la présence du CHRIST, non seulement à votre côté mais aussi « en » vous.

Durant ma vie, mon désir pour l'Amour et la Vérité du CHRIST a été si grand qu'il fut suffisant pour m'amener à découvrir mon Éternité. Ce désir qui surgissait des profondeurs du Cœur, de l'Innocence et de la Pureté.

Aujourd'hui le CHRIST est parmi vous, ce désir a été rassasié, il a été comblé par la présence de l'Amour, de la Plénitude. Ainsi donc la Rose, symbole du Cœur du CHRIST, est mon cadeau à vous tous.

Le chemin de l'Innocence, la Petite Voie, sont ceux qui ouvrent votre Profondeur. C'est à partir de l'Humilité et de la Simplicité que vous pouvez perforer et aller au plus profond de votre Essence, au plus profond de votre Vérité. En vous libérant de tout ce qui a trait à la superficialité de la vie : le paraître, les prétentions, les opinions... tout ce qui vous maintient dans la superficialité.

Ainsi donc, et même si cela peut sembler le contraire (rappelez-vous que tout a été inversé ici), c'est à partir de votre Simplicité, de l'extrême Simplicité, que la Profondeur peut commencer à se manifester. Une fois que les eaux de surface sont calmes vous pouvez plonger et atteindre cette belle profondeur.

Cette Profondeur qui vous amène à expérimenter le Mystère même de votre Vérité, de la Vérité de la Lumière et de l'Amour. Prenons quelques instants afin que vous receviez ma caresse d'Amour, et la Rose que je dépose au centre de votre poitrine.

...Bain d'Amour avec l'Étoile Profondeur...

Accueillir le CHRIST, en Unité et en Vérité est aujourd'hui une Grâce, et le cadeau de votre Éternité. Toute votre soif sera rassasiée par la présence du Feu, par la présence de la Révélation en vous. Rappelez-vous que ce désir pour le CHRIST provenant des profondeurs de votre Cœur, pur et innocent, humble et simple, vous portera devant votre Vérité.

Mes paroles aujourd'hui vous mènent profondément en votre intérieur, vous faisant entrer dans le Mystère de votre propre Présence, de votre Grâce. Je vous laisse donc en présence du bien-aimé, du CHRIST-ROI tel que je l'ai perçu lors de mon incarnation. Il vient régner, rendre justice à l'intérieur de vous, vous délivrer votre Éternité.

Chers enfants tout mon Amour est avec vous. Ayez confiance en la Petite Voie que vous portez naturellement, spontanément, abandonnant votre petite personne à la Lumière, pour que le Maître d'Amour puisse agir et être Un avec vous. Je vais aussi rester ici, pendant cet accueil, pour vous accompagner dans la Grâce et la Joie de ces moments.

Merci chers enfants, ma Rose reste en votre poitrine, embaumant de son parfum. A bientôt.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l'Un

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Dec - 18:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
netineti

PostPosted: Sat 14 Dec - 18:42 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

Merci Soeur d'Amour 

Back to top
Visit poster’s website
mésange lutinette
Guest

PostPosted: Sat 14 Dec - 18:57 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

merci infiniment c'est magnifique !!

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 14 Dec - 20:08 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

Un grand merci soeur d'amour 

Back to top
Menhir

PostPosted: Sat 14 Dec - 20:43 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

Un très grand merci 

Back to top
chantal

PostPosted: Sat 14 Dec - 20:48 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

Merci

Back to top
Graça

PostPosted: Sat 14 Dec - 21:03 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

merci

Back to top
Melchior

PostPosted: Sun 15 Dec - 07:26 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

Back to top
Anikoum

PostPosted: Sun 15 Dec - 08:45 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

Merci à toi petite soeur, quel plaisir que cette rose placée en notre coeur à l'ouverture de ce jour
soit bénie   

Back to top
Soeur anne
Guest

PostPosted: Sun 15 Dec - 11:49 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Tue 17 Dec - 21:33 (2013)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13 Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33 (2019)    Post subject: THÉRÈSE DE LISIEUX par Sijah du 13/12/13

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation