Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MIKAËL 13/12/2013 (Air)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranquille

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: MIKAËL 13/12/2013 (Air) Répondre en citant

MIKAËL - Méditation Vibrale
13/12/2013

Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
Code:

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes.

Je viens aujourd’hui, en le Silence, faire résonner à nouveau l’élévation de la Nouvelle Alliance en ton sein. Cette nouvelle impulsion, au moment où la Terre rejoint le Ciel, au moment où vous pouvez entendre le Son de la Terre rejoindre celui du Ciel, signe votre retour en votre Eternité, si tel est votre choix. Car rien ne pourra vous faire éviter le Face-à-Face, permettant de reconnaître qui est le maître en vous.
Alors, accueillons ensemble le Pilier que je porte au sein de la Nouvelle Alliance…

[Silence/Effusion]

Nouvelle Alliance, Alliance retrouvée avec l’Un, Alliance en l’Amour, créant la Demeure de Lumière… Nouvelle Alliance, Alliance de Paix, Alliance de Joie… Félicité retrouvée, menant à votre Eternité…

[Silence/Effusion]

En le Silence, entendez le Son du Ciel qui vient vers vous… En le Silence, laissez résonner le Son de la Terre qui s’élève, vous donnant la possibilité de se joindre à elle, proposition et invitation faites à chacune de vos cellules, venant résonner au Son du Tambour, au Son du Cœur de la Terre… Son de la Terre venant se mélanger au Son du Ciel, créant une nouvelle mélodie, mélodie d’Amour retrouvée…

[Silence/Effusion]

A nouveau, j’intensifie ma Présence au sein de la Nouvelle Alliance…

[Silence/Effusion]

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes.

Je vous souhaite une élévation dans la Joie de la Nouvelle Alliance, en le Cœur de l’Un, pour la Gloire de l’Un.

Amour Eternel.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation