Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meresankh

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13 Répondre en citant

SRI AUROBINDO – 14 décembre 2013

Bien-aimés frères, je suis SRI AUROBINDO. Aujourd'hui je viens en tant que représentant en chef de la Conscience des Aigles d'Altaïr. Aujourd'hui je viens à la demande, à la demande de votre Mère Divine. Comme un chevalier présentant sa dame, pour accueillir dans cet espace la présence de MARIE.

Cette femme que j'ai décrit dans l'Apocalypse. Cette femme vêtue du Soleil, avec la Lune sous ses pieds, avec la Couronne de 12 Étoiles. Cette femme que je vous ai décrit est la présence triomphante de votre Mère Divine. La Lune sous ses pieds signifie qu'elle a vaincu toutes les énergies de contrôle, de limitation qui ont opprimé principalement l'énergie féminine dans votre monde. Elle apporte la Couronne des 12 Étoiles, Elle vient avec toutes ses Vertus, représentant aussi les 12 nouvelles Clés de Fréquence, les 12 Archanges qui sous-tendent la Création bien au-delà de la 3ème dimension.

MARIE vient donc installer dans la colonne centrale son Pilier. Pilier qui réunit ceux ayant déjà été activés par MICKAEL et par LE CHRIST. La présence de MARIE dans votre Ciel accompagnée de la Flotte Mariale s'approche le plus possible de la surface terrestre. Soyez donc attentifs aux signes qui vous arriveront personnellement de votre Ciel et du Ciel de cette Terre, vous appelant dès maintenant à vous réunir avec votre filiation, avec votre Famille Stellaire. Cet appel se fera de plus en plus puissant afin que tous les Enfants de l'Un reçoivent le réconfort et la Joie de sentir la présence de toute la Famille Galactique.

De même la Nouvelle Jérusalem, ce Vaisseau de Lumière est ici pour sceller votre Éternité. Ce Vaisseau qui vient cycliquement jusqu'à la Terre, cette fois-ci est là pour la libérer définitivement de son enfermement.

Depuis le Collectif des Consciences d'Altaïr nous vous sommes reconnaissant et nous vous félicitons pour votre Joie, pour votre mise en place de la Célébration du retour du Bien-Aimé. Je vous donne tout mon Amour, toute ma Lumière Bleue, accompagnant ainsi MARIE et chacun de vous, dans l'installation et l'élévation de la Nouvelle Alliance.

Amis et Frères merci pour ce travail de Glorification de l'Unité, du Père, de LA SOURCE. Entonnez les Cantiques de Gloire! Entonnez les Cantiques de Grâce! Car le CHRIST est ici. De nouveau nous vous sommes reconnaissant et nous vous souhaitons une bonne installation de votre Éternité.

Merci.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l'Un

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireillelabeille

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13 Répondre en citant

Gråce meresankh Sijah Saint Jean 

netineti

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13 Répondre en citant

Grand merci Méresankh 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13 Répondre en citant

Colette

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13 Répondre en citant

encore un grand merci

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:44 (2013)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13 Répondre en citant

NOW EL approche 

Menhir

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13 Répondre en citant

Grand Merci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: SRI AUROBINDO par Sijah du 14/12/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation