Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Marie (14 12 2013) par Air

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soeur anne
Guest

Offline




PostPosted: Sun 15 Dec - 15:51 (2013)    Post subject: Marie (14 12 2013) par Air Reply with quote

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Mes enfants bien aimés, je viens comme Mikaël est venu, puis Christ, porter en votre sein le Pilier de la Nouvelle Alliance que je porte. La Nouvelle Alliance signe vos épousailles avec la Lumière. La Nouvelle Alliance vous porte à votre Eternité. Alors, voulez-vous devenir les compagnons de la Lumière, marchant ainsi aux côtés de Ki-Ris-Ti ?


Fils de l’Un, mes chers enfants, mes paroles sont les paroles d’une Mère qui vient encourager, qui vient rassurer. Votre Eternité est là, dès Maintenant. En cet espace où nous nous retrouvons, je viens rallumer ta Flamme d’Eternité, Alliance de Feu, Alliance d’Amour, venant irradier le monde sur lequel vous posez vos pieds.
Je t’emmène en ma Demeure, Demeure du Ciel, Demeure en ton Cœur, car le Ciel et ton Coeur ne font plus qu’Un…


Je viens accompagner mon enfant à ses épousailles…


En l’Oeuvre au Blanc, venons célébrer l’Union sacrée, l’Union te ramenant à ton Eternité, te plaçant en l’Un.
Alors, mon enfant, je propose de t’accompagner jusqu’à l’autel, afin de marquer ce jour de Fête où tu viens fusionner en la Lumière de l’Un…


Nouvelle Alliance, amenant à réaliser la Nouvelle Eucharistie, devenant le Corps du Christ, irrigué de son sang, Corps d’Amour irrigué d’Amour... Alors pourquoi hésiter ?


Mon enfant, jette derrière toi tes habits usés, et revêts ce Manteau de Lumière que je viens poser sur tes épaules…

[Silence/Effusion]


Goûte au scintillement, au crépitement de chacune de tes cellules, reconnaissant la Joie de leur Filiation retrouvée… Célébrons ensemble, dès Maintenant, ton retour au sein du Royaume du Père. Tu n’en es jamais sorti, il ne t’a pas oublié. Il vous a fait ce Serment et cette Promesse. Nous la portons jusqu’à vous, et nous espérons…


La Lumière vient ramener la Transparence, cela vous le voyez émerger partout sur votre Terre. Ne vous laissez pas happer par les révélations qui se succèdent et se succèderont, montrant de manière de plus en plus criante là où le manque d’Amour a été présent, là où des crimes contre l’Amour se sont installés. Ne jugez pas, restez en votre Cœur, restez en la Lumière de l’Un, et tout sera douceur. Il n’y a rien à condamner. Condamner est souvent une attaque de l’Amour, contre l’Amour.


La Lumière vient trancher ce qui n’est pas Amour. Cela peut être interprété comme un jugement ou une condamnation de la Lumière, mais il n’en est rien : la Lumière accueille inconditionnellement. La Lumière tranche par l’Amour, pour l’Amour.


Alors, en jeune marié(e), vient te porter devant l’autel, en jeune marié(e), oublie les tribulations du monde qui t’entoure, et laisse-toi emporter par l’Amour.


Je reviendrai demain matin, afin de présenter à nouveau le Pilier que je porte, et comme Mikaël et Christ avant moi, je serai présente à vos côtés jusque-là.

Enfant, reçois l’Amour d’une Mère qui t’appelle, qui t’espère en ses bras.
A demain.





 
 
Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 15 Dec - 15:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom