Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

21.12.13: Acceuillir Christ à Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micah_Elle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:05 (2013)    Sujet du message: 21.12.13: Acceuillir Christ à Québec Répondre en citant

Frère et Soeur de l'Un du/de Québec

Suite à l'annonce du prochain Satsang le 21 décembre 2013 avec Alta 

ACCUEILLIR CHRIST

TOUS ENSEMBLES pour vivre cette RÉ/UNION DU 21

Cette TRI / UNITÉ , Feu du Coeur

Je mets à ma disposition mon appart pour ce jour de FÊTES CÉLESTES

Nous pourrions apporter chacun un petit quelque chose  à partager tous ensemble après...

Espace pour dormir dispo aussi si jamais LA FÊTES s'avèrent être très festive pour d'aucun

Je sais pas si le Satsang sera accessible pour tous ce jour là. Si non et bien nous avons encore 1 semaine pour ajuster ce détail...

Les suggestions sont les bienvenues...

Bisouxxxx Bisouxxxx Lumineux et Harmonieux en ce magnifique jour tout blanc véçu au Québec

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: 21.12.13: Acceuillir Christ à Québec Répondre en citant

Rhoooo,que ne suis je à Quebec pour pouvoir être avec vous!c'est super ton idée ma belle d'amour!
Plein de biz d'amour dans ton coeur soeur chérie

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: 21.12.13: Acceuillir Christ à Québec Répondre en citant

Ulrik

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: 21.12.13: Acceuillir Christ à Québec Répondre en citant

OUI Pour Moi

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: 21.12.13: Acceuillir Christ à Québec Répondre en citant

J'y serai aussi              

Christ a dit    "Quand vous serez réunis en Mon Nom, Je serai parmi vous" 

Merci pour l'invitation  

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 01:04 (2013)    Sujet du message: 21.12.13: Acceuillir Christ à Québec Répondre en citant

Micah_Elle
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 01:50 (2013)    Sujet du message: 21.12.13: Acceuillir Christ à Québec Répondre en citant

M'Uriel a écrit:

Rhoooo,que ne suis je à Quebec pour pouvoir être avec vous!c'est super ton idée ma belle d'amour!
Plein de biz d'amour dans ton coeur soeur chérie

M'Uriel, en nos Coeurs tous Unis tu y seras aussi de la FÊTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: 21.12.13: Acceuillir Christ à Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation