Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

classé dans le top 10 des eclaireurs 

http://www.info-bible.org/lsg/66.Apocalypse.html#17

INFALSIFIABLE 
22.18Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;22.19et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

pascale

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

quelqu'un peut m'aider???! je n'arrive plus à mettre des smileys dans mes messages? avant je les déplaçais avec la souris maintenant ça met le texte au lieu de l'image du smiley! flûte!

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

c normal c'est un post dedicacé a la parole de la source 

pas de rigolade  Laughing Laughing Laughing

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

sinon ya la rubrique questions pour les problemes divers 

okk ?  Mr. Green

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:47 (2013)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

pascale mon conseil serais que tu t'adresse par message privé a Tranquille
je suis sure qu'il aura la gentillesse et les compétences pour t'aider

tout est sacré et rein ne l'est :

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:46 (2013)    Sujet du message: apocalypse Répondre en citant

pascale a écrit:
quelqu'un peut m'aider???! je n'arrive plus à mettre des smileys dans mes messages? avant je les déplaçais avec la souris maintenant ça met le texte au lieu de l'image du smiley! flûte!

Faut que tu ailles voir en bas à gauche quand tu réponds!sur le rectangle de réponse rapide,donc en bas à gauche,est écrit:
Mode éditeur,il doit être sur on et non pas sur off,sinon ça ne fonctionne pas,par contre tu dois pouvoir en avoir directement en cliquant gauche sur un émoticône sans faire tes manip avec ta souris!j'espère que ça t'aidera!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation