Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Merci Deniz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Les Sites amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

L'entropie - la fin
 : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2012/12/20/entropie.html ,

j'ai eu la surprise ce matin, de voir que Deniz, arrête son blog.

Je souhaite lui dire un grand merci, car en ce début d'année 2012, il a été un point d'ancrage pour les enfants de l'Un qui nous a permis de garder un contact entre nous.

Nous sommes de plus en plus sans rien  à dire, et même que beaucoup de sujets nous deviennent sans intérêt, ici sur le forum, nous sommes nombreux ce qui contribue à le faire vivre, du moins le temps que çà durera.

Je te dis merci Deniz, pour toutes ces belles synthèses que tu as fait, toutes ces compilations de AD, tu as fait vivre AD au delà de son arrêt, tu l'as maintenu dans nos cœurs, au moment ou nous en avions encore besoin.

Je te dis merci pour tous ces témoignages, parfois sans aucune condescendance qui nous a permis souvent de mieux comprendre ce que nous vivions nous même. Tu nous a livré tes joies, tes doutes, tes interrogations et aussi tes encouragements, ta gentillesse et ta douceur.

Tu nous a tenu informé de ceux qui vivaient ailleurs dont le vécu est presque similaire, tu passais beaucoup de temps sur le net afin de nous donner la meilleur info, la plus belle image...

Tu as dépassé le jugement, pour nous faire part de tes intuitions, de tes rêves, tu nous a vraiment accompagné cette dernière année et j'ose espérer que  si le cœur te pousse à nous donner une info ou une intuition supplémentaire, tu puisse le faire ici dans la liberté de l'impulsion.

Je te dis merci mon frére, du fond du coeur de l'Un et je te souhaite une bonne libération et à trés bientôt dans la réunification finale

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 08:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireillelabeille

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:09 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Merci Françoise, comme ça nous pouvons nous exprimer..

Deniz tu es là ? tu viens lire hein ?
tu m'as fait réviser tout mon "guybéart" depuis l'instant d'éternité 
c'est chez toi que j'ai trouvé retrouvé les intimes du coeur à coeur, les fous damour 
alors cadeau en chanson, quand Il a tout rempli on peut chanter :

Ce qu'il y a de beau en vous c'est vous
tout le reste ne vaut rien du tout
tout ce qu'il y a autour 
n'est que matiėre à discours
pour  le reste je me tais c'est vous
... ce que j'aime en vous c'est vous

des bisous qui volent Deniz 

Ondine

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:12 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Françoise, tu as très bien résumé et exprimé ce que je pensais !
  MERCI Deniz

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Alta

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Menhir

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:48 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Merci Deniz pour ta présence de semeur et ancreur de Lumière, tu es dans notre coeur et parmi nous ici. Bon vent.  Et à tout de suite

ruoma

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:14 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Je me joins à tous mes frères et soeurs pour t'exprimer ici, tout ma gratitude, pour tout le travail que tu as accompli au service de l'Un.
Comme le disait si bien Françoise, les mots deviennent superflus pour beaucoup d'entre nous.
Merci encore Deniz.

netineti

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:03 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

DENIZ

Visiter le site web du posteur
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:33 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Merci DENIZ

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Un grand merci Deniz,même si je n'ai jamais participé aux conversations,n'ayant pas grand chose à dire,j'allais te lire régulièrement,et j'appréciais ta gentillesse et ton humilité!à toujours Deniz dans le coeur!

Dernière édition par M'Uriel le Lun 16 Déc - 23:30 (2013); édité 1 fois
Ada

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Merci Deniz,

je ne peux que m'associer aux remerciements des posts précédents. Je ne pourrais trouver des mots plus justes, pour te dire toute ma reconnaissance pour ce que tu a fait pour nous, pour moi. Tu est toujours dans nos coeurs. 

Janel

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Moi non plus, je ne participais pas " personnellement " disons, mais de cœur... Je ne suis pas triste de savoir que tu cesses le blog, je vis ça aussi dans ma vie, bien que je n'aie pas de blog. La communication est à un autre niveau, silencieux, de plus en plus palpable...
Merci pour tout.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Un immense merci à toi Denis de nous avoir consacré autant de temps et ta disponibilité. J'espère que tu viendra nous dire bonjour ici de temps à autre.

Graça

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

DENIS

Alteran

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: Merci Deniz Répondre en citant

Un grand Merci pour le partage & l'authenticité de ton Blog Deniz

Avec tout mon Amour, frère des étoiles :-)

À

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Merci Deniz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Les Sites amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation