Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salutation Etres de l'Un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlo

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

Je suis passer se matin lundi 16 décembre, à la découverte de site/forum de l'Un, j'ai trouver le votre d'une bonne vibration. J'ai des affinités avec certaines familles galactique, je voyages souvent, je suis interprète inter-dimensionnel et guide des âmes sur terre.
J'ai un site internet de la Conscience que je partage avec mon amie.

Giancarlo.A

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

Bienvenue  

Dernière édition par Phoenix le Lun 16 Déc - 13:43 (2013); édité 1 fois
Menhir

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

Bienvenue

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

Bienvenu Carlo 

carlo

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

Merci !! de l’accueil !  

Visiter le site web du posteur Skype
benoit

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue carlo

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

bienvenu Carlo

Nancy

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

Bonjour Carlo 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

Bienvenue Carlo !

Isabelle

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:20 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

Eternité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un ! Répondre en citant

La bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Salutation Etres de l'Un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation