Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

qui a envie de pleurer ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

SANS arret pour un rien ? 

les remontées emotionnelles sont au rendez vous 

pffouuu j'me suis endormi en larmes et reveillé avec du beurre autour des yeux 

rohh la honte d'avoir accepté de s'enfermer dans une matrice mentale etc 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

C'est bientôt la pleine lune ......
c'était y a 15 jours pour moi .... Chacun son tour je compatis en tout cas

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

J'ai beaucoup pleuré il y a quelques années,à présent plus rien n'est triste mais je pleure à certaines canalisations,comme celle de Christ dernièrement!mais c'est des pleurs de joie,ou devant la beauté,et c'est des pleurs de ravissement,mais je crois que l'on a tous un passage ou l'on doit évacuer toutes les choses difficiles et tristes qui sont dans le sac!

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

fini de pleurer moi aussi 

faut dire que j'ai donnée ...
t’inquiète , oui, après ce seras  les larmes de Joie

Dernière édition par Phoenix le Lun 16 Déc - 17:38 (2013); édité 1 fois
Mireillelabeille

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

Jamais envie de pleurer, c'est loin derriėre ça pour moi aussi
mais l'eau qui coule toute seule ça oui,
peut ētre la lune amplifie, 
mais lire Thérėse une rose au coeur, un mp damour de Tranquille... 
y a plus que le rėgne de l'amour
c'est parce que c'est là
non plus à nos portes mais installé

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

parellelement j'etais traversé par un courant d'energie glacé 
jusqu'au os 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

ah oui !!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est nouveau chez moi aussi ....mais en passe de.... passer .....

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

pioupiou a écrit:
parellelement j'etais traversé par un courant d'energie glacé 
jusqu'au os 

J'ai eu ça aussi en novembre je crois ou plus tôt... je ne sais plus bien, comme toi et puis à chialler du matin au soir...

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

j'avais poser la question à Alta, il y a quelques temps, il m'avait répondu que c'était le souffle de l'esprit.

C'était pour le courant d'air froid jusqu'aux os, la citation n'a pas fonctionné

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

Françoise a écrit:
j'avais poser la question à Alta, il y a quelques temps, il m'avait répondu que c'était le souffle de l'esprit.

C'était pour le courant d'air froid jusqu'aux os, la citation n'a pas fonctionné

Merci Françoise, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est vivifiant le souffle de l'esprit !!! j'étais gelée pendant 15 jours à claquer des dents...

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

On pleure quand l'âme se nettoie. 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

oui l"ame 

je dirais plutot qu'elle se fait nettoyer 

a mon sens une ame c'est ni plus ni moins qu'une grosse carte memoire comme dans les pc 

mais ca prend du sens si le fait de cailler ca indique que l'esprit descend, je me suis senti dans un etat febrile des jambes et du haut mais febrile sans y etre j'avais aucune douleur je sentais un gros paquet d'energie qui se deplacait dans mon corps 

petre c'est ca la nuit de grand frois 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:44 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

pioupiou a écrit

"petre c'est ca la nuit de grand frois 
"

Mort de Rire

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

ADWcleaner...

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ? Répondre en citant

je crois que mon âme est a sec lol, après avoir énormément pleure ces dernières annees, j'ai l'impression d'être a sec depuis pas mal de temps... parfois les larmes montent et puis c'est de la joie qui sort a la place des larmes, voire une montee d'énergie a la fois froide et chaude dans tout le bas du dos...elle est confortable , elle me fait penser au froid quand il brule... c'est un chaud froid très confortable et c'est vrai que cela s'est considérablement amplifie ces deux derniers jours, j'ai l'impression que c'est lie a la lune... c'est étrange comme sentiment... c'est vraiment une énergie féminine . Mais ce ne sont pas des larmes qui sortent plutôt des gouttes de sueur qui perlent sur mon front...

Je ne peux m'empêcher de penser a ce personnage qu'on appelle Pierrot , qui vit sur la lune et qui pleure...
LA lumiere m'a trouve un nouvel appartement cet été près d'un square, où trône une statue, un moment en l'honneur des forrains ayant combattu pendant la guerre... un pierrot qui enleve son masque et regarde le ciel....

Et il y a un de mes deux chiens que j'appelle tout le temps pierrot, il est presque tout blanc, mais a une toute petite tache noire sur chaque paupière inférieure... comme des larmes...il s'appelle Jules et s'il était le mal incarne les premiers mois lol tellement il était sournois, il est devenu adorable et tout le temps joyeux on a l'impression qu'il sourit tout le temps et ces petites taches ne se voient presque plus aujourd'hui...

Je ne sais le pourquoi du comment et cela m'importe peu mais je sais intimement que tout cela est lié...

je sais meme pas pourquoi je vous raconte ça d'ailleurs

Allez bonne nuit a tous , et bonne nuit la lune.

x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: qui a envie de pleurer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation