Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Joie et plaisir des retrouvailles depuis les Noces Célestes d'A.D., qlqs forums, voir même qlqs éons...
A la Danse du Collectif des Enfants de l'UN nous sommes aussi.
MERCI à la VIE UNE, à chaque ÊTRE, en verbe, en mots, en simple Présençe.
De tout coeur avec vous.

Pour le simple fait d'être là, Ici et Maintenant, et bien au delà, en le Silence - MARIE

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:05 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Tranquille

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Coucou soeurette,

Bienvenue chez toi,

Bisous

Visiter le site web du posteur
benoit

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

bonjour a toi éternité

Nancy

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Bonjour Éternité

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Coucou Eternité !

Eternité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Coucou Tranquille, Nat-Tan,
A tous : ça fait chaud au coeur de vous lire.
Phoenix, benoit, Nancy, merci.
Bisous.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Coucou ma belle!joie de te voir ici 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

coucou Eternité

Bienvenue

Isabelle

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

bienvenue

Yo

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Coucouuuuuu 

Menhir

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Bienvenue Eternité 

jali

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:51 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

bienvenue
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Eternité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours, Répondre en citant

Merci à  chaqu'Un. Joie en partage.

Jali : tous les oiseaux vibrent en "mon" coeur. Cependant, les colombes et les aigles me ravissent.
Et cette nuit, en rêve, une rencontre (pacifique)avec deux tigres blancs du bingale... un régal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Soeurs et Frères, ensemble en l'Amour depuis toujours,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation