Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petit partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirale

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: petit partage Répondre en citant

reve dans la nuit de vendredi a samedi:

je suis en Espagne, vers Barcelone,  et je rejoins un quai de gare. Sur le quai il y a un groupe d'enfants accompagnes par des adultes. et Puis il y a sur ma gauche une presence blanche avec des long cheveux. Je sens a l'interieur que c'est Sijah et en meme temps la presence est tres androgyne comme si c'etait Sijah sans sa personnalite.
La, les adultes qui accompagnaient les enfants ont disparu. Et puis en fait la gare est une scene ou il va y avoir une danse soufi: j'annonce a tous les enfants que cela va commencer, toute joyeuse! Et puis j'essaie de communiquer a la presence blanche en espagnol car j'entends une musique et je lui demande : "De que se trata la cancion?" De quoi parle la chanson? mais la presence se contente de sourire... puis apparait un mot un peu flou d'une station de train ou je dois descendre...quelque chose comme loyant ou loyaut.....

Juste avant le reveil dimanche matin: presence sur la gauche tres aerienne et forte en meme temps dans le coeur...tres aimante et en meme temps tres precise et je trouve pas le mot en francais je dirai focused, concentree, precise...Transparente et Pure .....je ne peux que la nommer CHRIST-AL tout haut dans mon coeur....WOW!!!

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: petit partage Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: petit partage Répondre en citant

Magnifique

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: petit partage Répondre en citant

magnifique Spirale Christ-Al

loblique
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: petit partage Répondre en citant

il aurait fallu lui parler en catalan lol

joli reve!!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: petit partage Répondre en citant

Superbe merci Spirale !

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: petit partage Répondre en citant

Merveilleux,merci Spire-Al 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: petit partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation