Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

voyage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

je pars demain chez Jeanti retrouver quelques membres du forum.

je serai donc absente pendant quelques jours, je confie le forum à Tranquille.

Merci de vous adresser à lui en cas de soucis techniques ou autres.

vous serez tous dans nos cœurs, avec nous

un gros bisous à chaqu'Un

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

ho les veinards!!!!!!!!!!!!!
bravo !!!!

joie amour et feu en vous et avec vous !

chantal

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

oui, j'y serai également

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Alors bon séjour chez Jeanti, votre joie est la mienne, mon cœur vous accompagne.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

wahou,magnifique,ça te feras du bien de te faire chouchouter par la lumière!on sera avec vous dans le coeur les amours!

Mireillelabeille

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 06:23 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

PROFITEZ ! 

Colette

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:12 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Que j'aimerai être avec vous ! Magnifique séjour à tous

Menhir

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Bon séjour à tous et toutes, de tout coeur avec vous   

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

juste un petit coucou de l'herault, ou nous pensons à vous, nous communions entre nous et avec vous.

Tout est puissance mille, l'Amour, la vibration, la communion entre nous tous, nous vivons dans une unité incroyable.

Nous sommes 5, en petit comité et qu'est ce que nous sommes bien, en phase entre nous et avec tout.

un gros bisous  de nous tous réunis dans un même coeur pour chaqu'Un

Mireillelabeille

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:49 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Oh ! merci Françoise et merci à vous 5 !

Menhir

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:24 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Eternité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Merci Françoise pour ce partage en Unité, de cinq.
Enjoy.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:59 (2013)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

voilà, nous avons regagné nos pénates

hier, j'ai voulu faire un petit résumé de ce que nous avons vécu tous pendant ces quelques jours, et j'ai vu combien les mots sont limités pour retranscrire ce qui n'est pas vraiment qualifiable.

Je peux juste dire que je comprend pourquoi, il nous a été demandé de nous regrouper. La fusion entre nous devient si intense dans ces moments et ce qui est magique, c'est qu'elle perdure ensuite dans la séparation des corps.

Ces moments de communion en  présence physiques permettent la fusion des Présence et cette unité perdure ensuite .

De plus, certaines choses deviennent évidentes, comme l'accueil sans jugement, c'est à dire sans aucune définition de l'autre, je n'ai perçu aucune personnalité dans aucun des membres, a aucun moment pendant ce séjour, il n'y a eu séparation entre nous. je me suis aperçu que je permettais cette ouverture totale, envers les autres mais aussi envers tout, comme le vent froid, la pluie, et le soleil. Tout ceci dans le même accueil sans en définir le bien être ou le dérangement.
A ce moment là le vent froid fusionne et réchauffe ce corps par l'Amour.

L'Amour était présent avec une force telle qu'un aprés_midi pendant une promenade, je me suis dit que je ne pourrais pas en supporter plus et à la méditation du soir, Ma est venu me dire de ne pas y résister, que c'était ma nature. Pourquoi avons nous tant de mal à supporter cet Amour qui rayonne de chacune de nos cellules et qui nous revient en puissance mille?

La Grâce  a été présente de mon départ jusqu'à mon retour, et j'ai complétement été prise en charge par l'Un, je ne rentrerais pas dans les détails de mes voyages en voiture mais j'ai fait les 1100Km aller-retour dans un état méditatif , aussi détendue que si j'étais dans mon lit, je ne me suis préoccupé à aucun moment de la direction que je devais prendre et j'ai fait l'aller retour uniquement guidée par les instructions qui me parvenait, le GPS ne voulant pas fonctionner et comptant sur lui, je n'avais pris aucun itinéraire, ni carte. Je me suis juste placée dans l'Un et j'ai atteint la maison de Jeanti sans aucun souci.

Juste une petite anecdocte, avant de partir, je dis à Jean Paul que j'allais m’arrêter au supermarché pour faire le plein de carburant avant de reprendre l'autoroute, mais j'ai tendance à oublier les choses, et lorsque je décolle de la maison, un voyant "serv" s'allume, je regarde combien de KM, il me restait à parcourir avant de remettre du carburant, il restait 218 km, j'ai donc bien penser à m’arrêter et lorsque le plein  a été fait, le voyant s'est éteint. Ce voyant n'aurait pas du s'allumer

je ne sais pas si les personnes présentes voudront s'exprimer sur le séjour mais je leur dit un grand merci pour leur Présence, et pour tout ce que nous avons partagé.

Un merci particulier à Jeanti d'avoir ouvert sa maison et d'avoir permis cette rencontre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation