Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistinguette

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

COMME MOI, MA PRESENTATION EST ENCORE EN MUTATION, ELLE SE PEAUFINERA ET S' EMBELLIRA ENCORE DAVANTAGE AU FIL DES HEURES ET DE MES MES RESSENTIS ET AUTRES GUIDANCES ..

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Signora Russo   

Isabelle

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

Mistinguette

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Menhir a écrit:
Bienvenue Signora Russo   

Bonjour phœnix, oui, pour ma part (la plus belle et celle que personne ne me ravira), c' est fée, seulement (sourire de bonheur), je ne cherche rien, je ne pense même plus, ce que j' écris, ce que je dis et redirai encore (au besoin), et apparemment, il y a .. enfin, Non, si je ne cherche plus c' est que me suis trouvée/retrouvée et que tout m' a été donné/offert .. Bravo et merci et du contact et de l' ouverture .. ton nom je le connais Namasté

Mistinguette

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Isabelle a écrit:
bienvenue

oui, quelle joie de la retrouver, après de 30 ans, merci Menhir

Mistinguette

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Signora Russo a écrit:
Menhir a écrit:
Bienvenue Signora Russo   

Bonjour phœnix, oui, pour ma part (la plus belle et celle que personne ne me ravira), c' est fée, seulement (sourire de bonheur), je ne cherche rien, je ne pense même plus, ce que j' écris, ce que je dis et redirai encore (au besoin), et apparemment, il y a .. enfin, Non, si je ne cherche plus c' est que me suis trouvée/retrouvée et que tout m' a été donné/offert .. Bravo et merci et du contact et de l' ouverture .. ton nom je le connais Namasté

Eternité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mistinguette

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le Bonjour Dame Isabelle, bienvenue aussi à toi, merci, ho, tu sais le bonheur tu me fais d' être là, c' est comme si, et, je sais pourquoi, crois moi ^^,, à quelque part, par moi, il exauçait ma prière en revenant vers Sa famille de terre, Vivi car, Sa Maman que j' ai rencontrée l' été dernier en compagnie son Papa, se prénomme tout comme toi, aussi pour cette raison, je crois c' est fée (fait), aussi, merci du coeur et bises de lumières Namasté

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Signora Russo !

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu arrives a point nommé!

Very Happy

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

en effet cette nuit j'ai realise que le nom de mon groupe prefere depuis une bonne dizaine d'années , qui se nomme sigur ros ... qui n'etait que le prénom d'une petite fille qui venait de naitre, la soeur du leader ( jonsi, jean ) , correspondait donc a sigourney rose qui signifie victoire du christ en fait....
et voila notre Signora Russo qui débarque ce matin...
ça fait beaucoup de qui mais c'est quand meme cool, bienvenue.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Signora Russo,soeur d'amour 

benoit

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou bienvenue signora russo

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tous plus beaux les uns que les autres!

Aujourd'hui j'ai vécu la douleur , la morsure du feu au point ....ou  la conscience c'est dissoute pour un instant d’Éternité !

AMOUR!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation