Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comblée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

comblée par la semaine thématique d'Envol du Phénix...
Amour à tous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menhir

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

Cette semaine thématique a en effet été extraordinaire. 
Je dois dire que j'avais presque l'impression d'être à la Maison de L'un. J'ai eu la chance de pouvoir suivre tous les directs et ma vie s'est déroulée au rythme des rendez-vous. Magnifique.
Je me sentais uni avec tous les Un sur la planète, avec Air, Sijah, Alta, Séverine et tous les intervenants. 
J'ai même senti l'odeur du feu de bois. 
Encore un grand Merci à toute L'équipe pour ces moments de partage intenses. 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

Ahhh, bin voilà !!! je me demandais où tu étais ?????

chantal

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

Oui très intense semaine également pour moi, avec les directs comme si nous y étions, magnifique 

Mireillelabeille

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

Ah Claire-ARUMI ... comblée, je le sentais bien comme ça !
pour moi les directs étaient vraiment live ! connection coeur et silence, puis confirmation avec la lecture ensuite 
, ça fait du direct-différé, assez drôle à vivre 
donc une semaine rythmée aussi par nos rendez-vous
vécu intérieur : une semaine en soins intensifs, gratitude

Colette

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:31 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

Rien à ajouter - belle proximité avec la Maison de L'Un - Mercis                   

Menhir

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
Ahhh, bin voilà !!! je me demandais où tu étais ?????

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

Ayla

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 08:41 (2013)    Sujet du message: comblée Répondre en citant

Quelle belle idée ce poste !...
J'ai aussi vécu cette semaine magique au rythme de la maison de l'UN, au rythme de nos rendez-vous en l'Un qui étaient des moments de grande Joie.

Je me demandais s'il ne serait pas possible de nous retrouver pour les RDV des Radiances Archangéliques avec l'appui d'un Tchat dans la demie-heure qui précède et pourquoi pas pour les alignements si ça fonctionne.... Je ne sais pas si quelqu'un peut organiser cela ou si c'est faisable par le Tchat du forum.

Peut être une idée à creuser ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: comblée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation