Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OMA, Agni, les portails et l'alignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdrubble

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

Estimats germans et hermanos...

Le Commandeur m'a vient tout juste de tirer les oreilles pour avoir paresseusement delaié une ptite divulgation...   Embarassed

Nous avons la dernière msg d'OMA ici (merci Phoenix):

Fofo : 
il y avait donc bien un cube pas loin .....

Sijah :
O.M. AÏVANHOV I AA. METATRON - 16 de desembre 2013...   

où il dit:

Aivanhov a écrit:

Avui és un dia especial pel que fa a l'activació dels Portals d'aquesta Terra. Com ha estat comunicat pels germans de la Intra-terra certs punts s'activen avui permetent l'entrada de les noves freqüències a nivell del Nucli Terrestre.

Cela revient sur ce qu'Agnimitra a dit ici (le 07 décembre):

Fofo : Réglage du Registre Vibratoire de la planète - Agnimitra

Agnisangha
: Ajuste do Registro Vibratório do Planeta

où il a dit:

Agnimitra a écrit:

...trazer algumas informações que foram recebidas de Ibez a respeito de um triângulo energético que entra em atividade na Terra a partir do dia 16 do mês de dezembro, e vai até meados de janeiro talvez início de fevereiro.  A partir do dia 16 de dezembro, mais ou menos, a Terra entra num estado particular.

Le 'tiraillement' (est'ce du bon Français ??) des oreilles se réfère a l'alignement sonore qu'Agni a publié le 13 décembre et que j'avais oublié de mentionner ici au fofo:

Agnimitra a écrit:

Comunhão com o triângulo energético intraterreno formado para sustentar o ajuste vibratório planetário que ocorrerá entre meados de dezembro e meados de janeiro.

Agnimitra : Alinhamento Sonoro - Triângulo Sagrado

A
udio : https://dl.dropboxusercontent.com/u/104146031/Alinhamento Sonoro/131212_Tri…

C'est un mix de chants indigènes, de portugais et de sanscrit...

Enjoy !!!

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Dernière édition par sdrubble le Mar 17 Déc - 15:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

Merci c'est superbe !

vérité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:20 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

merci infiniment  Sdrubble ! le commandeur avait bien raison de te tirer les oreilles ,car après cette nuit si intense  à recevoir les nouveaux codes,mes cellules vivent la reconnaissance intime de ce qui est donné à travers ce chant sublime ! elles exultent de joie ,tandis que mon coeur cogne d'amour ,et que les larmes baignent mon visage !

comme j'ai donné rendez vous au groupe cet après midi ,voila un beau programme !  quelle GRACE !!

gratitude ! 

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

Merci! Oma pour le "tiraillement d'oreille" Smile
Une Danse avec l'Unité
ENJOY

sdrubble

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

vérité a écrit:

comme j'ai donné rendez vous au groupe cet après midi ,voila un beau programme !  quelle GRACE !!

Enjoy !!!   

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Menhir

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

Merci sdrubble de nous permettre de partager ce très beau chant qui vient de la nuit des temps et merci à OMA d'être venu caresser tes oreilles

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

vérité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

nous avons "enjoyé grave "  !!! sdrubble  !!!!       indescriptible   ! on est encore sous le choc !!! raconterai après !!

vérité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

merci pour ton image  !!  synchronicité  !!! j'ai dansé ainsi avec les indiens kunas  il y a quelques années  !!!

netineti

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement Répondre en citant

Merci beaucoup Sdrubble

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: OMA, Agni, les portails et l'alignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation