Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menhir

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h attendue sur Paris dans la nuit du 25 au 26 décembre 

Selon les prévisionnistes, une tempête exceptionnelle s’approche des côtes françaises. 
Les vents attendus devraient atteindre les 150 km/h. Cependant, certaines sources plus alarmistes donnent des pointes (rafales) qui pourraient dépasser les 200 km/h jusque dans la capitale, Paris. 
Pour l’heure, les météorologues prévoient un sérieux coup de vent sur la Grande-Bretagne…  mais legulf stream s’abaisse, la tempête  pourrait donc toucher la France dans la nuit du 25 au 26 décembre. 
Cette tempête est comparée à celles de 1999. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:09 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

Avec le passage d'Ison... Mr. Green

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

youhouuuu Bruxelles est en plein dedans....

Serenwynn

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

loblique a écrit:
youhouuuu Bruxelles est en plein dedans....
En effet, on dirait même que l'ondulation sur l'image vise juste Bruxelles !! Mr. Green

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

Yoann a écrit:
Avec le passage d'Ison... Mr. Green

ah bon il repasse ? 
deja passé ? 

chui largué 

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:33 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

Ici on est au coeur de tout, au coeur de la Belgique , au coeur de l'Europe, au coeur de la tempête... aussi :-P

Menhir

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

Donc au coeur du coeur, alors c'est la bonne place.  Okay

Serenwynn

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

Menhir a écrit:
Donc au coeur du coeur, alors c'est la bonne place.  Okay
Je confirme Razz
L'ombre (UE, Otan, lobbyings etc) s'est installée là parce que le lieu comporte une énergie phénoménale, détournée au service de l'ombre jusque maintenant et en cours de nettoyage depuis le début de l'année. Ca déménage !!
Face à la ville se trouve, comme en miroir positif, la grande forêt où je vis toutes mes aventures elfiques et où le merveilleux est à la hauteur de la chute de la ville, tout est amplifié, Lumière comme ombre.
Cette tempête me fait quand même craindre pour la hêtraie cathédrale, les grands hêtres n'ont pas de grosses racines et il en tombe toujours pendant ces tempêtes ... c'est peut-être leur manière d'ascensionner ?! Mad

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

... et mon lave-vaisselle n'est toujours pas concerné...

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

brux'Hell comme on l'appelle, ça vient en fait de Brujeras.... sorcières...

L'ombre , c'est étrange oui tout ce que tu dis est vrai mais l'équilibre fait que que la ou est pressente la plus grande ombre est aussi présente la plus grande lumière, StMichel régit la ville... et tout ici est fort contrasté...

Je viens de toulouse, mais Bruxelles m'a appellé, Hapé, aimé, rejeté, reaccueilli, puis choyé. Cette ville est magique.

Tu as remarqué la lumière de la lune ces derniers temps, elle est fort différente , on dirait que le divin féminin reprend sa place...

Et ne t'inquiètes pas pour les hêtres ils partiront si ils le souhaitent. Et tu me dis donc que les elfes sont tous proches... mon coeur se remplit de joie, je ne connais que trop e cote sombre de cette ville , et bien trop peu l'autre cote dont tu parles...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

moi aussi j'aime bien bruxelles

et amsterdam 
on allait visiter une fois ou deux en vacances avec mes parents , y a des madames court vetues en vitrines qui m'intriguaient  Mr. Green

Agathe

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

Je suis bruxelloise, une vraie de vrai !

Cela fait longtemps que je ne vis plus à Bruxelles, mais j'aime cette ville, sauf le temps  Sad

Aujourd'hui j'embrasse Bruxelles et tous ceux/celles qui y vivent.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

a bruxelles y a stromae 

FORMIDABLEEEEEEEEEEEEEEE 

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

Bon,ben dans mon coin (Amiens) on est en plein dedans,ça va être beau!!!rhooo Achille le cochon va pas aimer,il aime pas le vent ce zouave! 

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h Répondre en citant

oui , j'adore ce clip d'ailleurs je vais me retrouver a attendre le tram au meme endroit dans un peu moins d'une heure.... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Une tempête avec des vents à plus de 200 km/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation