Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranquille

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

CANALISATION DE CHRIST du 14/12/2013

de PLUME LEGERE

...Je suis...CHRIST,  CHRIST-ROI, en ton cœur...Je me présente...devant ta porte...Je viens t'appeler...à vivre cet instant...en la Présence de qui tu es...et partager, ce moment...dans l'Amour UN que nous sommes...Je viens te demander, si ta maison est propre...si tu M'as laissé libre, toute...la place, pour que Je puisse me faufiler, pour que Je puisse investir, envahir...les moindres recoins... la moindre parcelle...de tes corps, de ton cœur...

...(silence)

...Pour que vive l'Amour, l'Amour que tu es, l'Amour que nous sommes, pour que prenne vie...au centre du Centre de ton cœur, pour que naisse au centre du Centre de ton cœur...la VIE, la VIE qui n'est autre que l'Amour que tu es...l'Amour...en fait, et en perfection de ton PERE...et de cet Amour naissant, cet Amour qui surgit du centre du Centre, qu'il se répande, s'expanse, en chacune de tes cellules...en chaque espace de tes corps, où il n'y a plus de recoin, où il n'y a plus que Transparence, là où peut transpercer cet Amour, cette VIE, VIE que tu vis, VIE que tu es...au-delà de ton Centre, au-delà de tes corps...As-tu fait le vide, as-tu tout abandonné, tout oublié, Je suis à ta Porte...et J'attends que tu veuilles bien ouvrir et me laisser entrer...cesse toute agitation...l'Amour est là...l'Amour de ton PERE qui vient t'apporter...SA gloire...

...Je suis Son FILS, Son REPRESENTANT, Je suis là...pour toi...alors, si tu le veux...si tu es prêt, fais un pas vers Moi...et J'en ferai dix pour toi...

...rien n'est plus grand...que l'Amour que Je te propose...il est l'essence même de la VIE, la VIE qui coule, et où tout découle, il n'y a plus de faim, de souffrance  au sein de cet Amour...

...seule la JOIE à chaque instant, est VIE...alors, Je te le redemande...

...Ta maison est-elle propre ? Est-elle prête à M'accueillir ?...As-tu fait de ton lieu... un TEMPLE, un TEMPLE prêt à me recevoir ?...

...Je laisse couler en toi...en ton cœur...l'AMOUR, la VIE...Entends-le, entends-le dans le silence...Je viens à toi, viens à MOI, et tu seras à jamais comblé de cette VIE...cette VIE que tu es...Je viens t'apporter le feu, le feu de la VIE, de la VIE éternelle, éternel que tu es...Je viens te signer ton retour...(ton) retour à ce que tu es en vérité, et qui a toujours été là...Je viens dans le VERBE CREATEUR, redonner VIE...à ce que tu es et à ce que tu as toujours été...entends Ma voix, entends la vérité, Je suis la VIE, tu es la VIE...

...La VIE... l'UN...est là...en toi...à ta porte...si tu le veux...si tu la laisses prendre toute sa place...elle brûle du feu ardent...feu ardent, AMOUR de ton PERE...AMOUR de l'UN, qui est prêt à s'installer, en toi, en toute gloire...

..JE suis CHRIST, et JE viens...si tu le veux...m'installer...en ROI, en ton cœur, alors JE te le redemande : es-tu prêt, à m'accueillir ? J'attends que tu ouvres la Porte, et de m'installer définitivement, de reprendre la place, qui est la Mienne, en ton temple...et de fondre en toi...pour qu'il n'y ait plus qu'UN, UN installé...dans ce temple, ici et maintenant...dans la gloire qui lui est due...dans l'AMOUR...qu'est la VIE...

...JE suis CHRIST, et JE frappe à ta Porte, entends-tu ? Es-tu là...dans le silence ?...Es-tu vide, vide de tout attachement ?...Es-tu prêt à m'accueillir ? JE te le redemande...JE porte ton attention...sur l'AMOUR qui se présente à toi...AMOUR...dont les mots...ne suffisent pas...ne représentent pas ce qu'il est vraiment...il ne peut être que vécu...AMOUR qui donne la VIE, l'étincelle créatrice à toute chose...celle que l'on ne peut contenir, celle que l'on ne peut diriger...on ne peut que la porter...la vivre...

...Il n'y  a que JOIE... et AMOUR... au sein de la VIE de l'UN...toi seul peut choisir de le vivre...alors JE te le redemande : es-tu prêt...prêt à m'accueillir, prêt à accueillir la VIE ?

...JE vibre en toi tout mon AMOUR...et reste à ta Porte...attendant...que tu l'ouvres, JE te rends grâce...pour ta Présence...et te donnes...tout l'AMOUR et la VIE que nous sommes...

...Grâces à toi...

...JE reste en ton cœur, derrière ta Porte...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranquille

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

audio en wma ici : http://www.sendspace.com/file/5cxd46

Mireillelabeille

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

Grâce 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

Graça

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

Eternité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:38 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

Grâce.

netineti

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 07:27 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

èle

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:41 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

Idea Idea

Menhir

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE Répondre en citant

Merci Plume Légère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: CHRIST du 14/12/2013 par PLUME LEGERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation