Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Douleur et pleurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirale

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

Je suis trop mal aujourd'hui que je le partage avec vous...
Depuis ce transpercement, c'est de pire en pire... Suis allée voir le chiropracteur qui m'a remis des vertèbres en place... Cela a vaguement soulage. Mais il doit avoir un nerf coince au milieu des muscles enflammés et je suis raide de Kiristi Dos côté droit jusqu'à première dorsale ou c'est le pire. Peut pas tourner la tête ni la pencher en avant ou arrière sans que les muscles qui soutiennent la tête me rappellent à l'ordre.. Le bras droit des que je le bouge me tue de la base du cou à l'extrémité de l'épaule ... J'ai appele l'osteo qui peut pas me recevoir avant lundi... Je ne peux que pleurer.... Le seul centrage que je trouve est celui de laisser aller à pleurer de douleur...parce que j'en peux plus!!! Cela me prend aussi la gorge devant... J'arrête d'écrire ça fait trop mal... Désolée pour l'étalage ...
Je crois que je me sens seule loin de vous tous alors que vous êtes tous la en réalité... La douleur me fait mettre des distances... Et c'est pile poil ça... Noël loin de tous... J'arrête de l'étaler et vais continuer de pleurer... Je vous aime

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

hello 
javais trouvé ca 
ca vaut ce que ca vaut mais petre ca peut donner des pistes pour conscientiser les problemes et dou ki viennent lol 
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=23350

Mireillelabeille

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:09 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

La distance et la douleur, tu sais bien... 
l'osteo attendrait  que les tissus soient moins enflammés 
tu y es 
et tu es dans mon coeur 
nous sommes tous dans ton coeur là tout de suite 
ce que j'écris est un peu simplet, mais tu sais, les douleurs me couchent depuis plusieurs annęes et à présent c'est une joie profonde de suivre les symptomes de ce corps qui ne se laisse réparer que par la Lumiėre Vibrale
gros bisous, laisse toi choyer

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

tout doux
les vibrations sont .....

alors c'est sur ...
rester plusieurs heures d’affilée a écouter de cana et ainsi être en leur contact direct soulage et aide beaucoup ce sac 

du coup partout : en voiture, en faisant a manger, en me promenant ou en m’alignant je suis en permanence en leur compagnie

c'est ma façon de " faire " 

Menhir

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

De tout Coeur avec toi Spirale dans ces moments difficiles. Tu n'es pas seule, nous sommes tous avec toi. 

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

Coucou soeur d'Amour,
Ici aussi le côté droit, dans un bain d'eau chaude avec de la musique.
Oui dans nos Coeurs

netineti

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

Les dernières résistances sont parfois dures à lâcher. 

Visiter le site web du posteur
Spirale

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

oui.....merci.....me suis souvenue d'une phrase d'une  cana....tout ce qui vient a vous est la Lumiere.....apres y a ce que le sac-mental+-ego met dessus....
oui  ecouter les canas m'aide aussi beaucoup....vient d'ecouter une breve video de Mooji...pile poil....merci de votre soutien de Coeur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:36 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

Graça

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

Prend un bon bain d´AMOUR avec des HE de Rose et couche-toi sur l´herbe au Soleil. Laisse-Le te caresser de la tête aux pieds.... Relaxe.... Joie dans ton coeur       

Spirale

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

merci Graca...ici pas de soleil ou d'herbe mais de la neige...j'ai pris un bain  d'eau chaude avec de la lavande....
Merci a tous

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

n'oublie pas la musique

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

c'est pas des canas qu il te faut , c'est du cana.... biiiiiiiiiP ... qui est ce qui parlait d'herbe et de soleil? LOL ( je vais me faire censurer moi...) n'empêche qu il faut appeler un chat un chat, y a rien de mieux contre ce type de douleur ,va falloir que tu fasses une virée en californie!

et puis un bon bain chaud là je vois que ça, la douleur elle se transcende oui, on peut y rajouter l'extase mais elle ne disparait pas si facilement alors reste les remèdes classiques , médecin, décontractants musculaires et autres drogues légales ou non.

Et puis on sait tous ici que c'est pas si facile de vivre l'extase ici bas pendant des heures, encore moins si le but est de supporter la douleur.

Un autre conseil , sors de chez toi, vois du monde discute, change toi les idées ...

J'espere que je t'aurais fait au moins un peu rire.

Courage.

mésange lutinette
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

spiralounette ma p'tite soeur d'amour

je t'embrasse fort fort fort...

courage

Zoltane

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: Douleur et pleurs Répondre en citant

Coucou Spirale ,
La douleur ça fait mal au corps,  puis quand on s'y attarde elle semble amplifier et faire mal à l'être entier ....je connais bien !
J'ai appris à la regarder , la laissant s'infiltrer dans mon corps , comme le ferait la joie ou une bonne nouvelle nouvelle .  Du coup , elle est accueillie au même titre, et mon mental ne peut plus la juger comme "mauvaise" , mais comme "étant là" tout simplement ....
Cette distance me donne une force, une bienveillance qui relativise beaucoup le ressenti !

ne me crois pas , mais expérimente si tu veux !...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Douleur et pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation