Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

la personnalité qui a du mal a s'unifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: la personnalité qui a du mal a s'unifier Répondre en citant

avec la lumiere 

ca vous arrive ?

dison que maitnenant je me sens mieux mais ca arrive encore comme y a deux nuits de ca ou une partie de ma personnalité logée dans le crane resiste a ce qui d'apres moi a l'energie de cme 

ca me provoque plus les atrocités mal de crane comme avant, c'est dilué mais ca arrive que elle gueule encore  alors je la laisse gueuler et apres elle revient raisonnable, comme un enfant qui fait sa colere en fait 
le lendemain elle essayait de se la jouer multidimensionnelle, elle pilotait un avion mais elle osait pas trop y aller, peur de s'ecraser, c'est pas la merkaba hein 

et le lendemain apres en reve j'ai été faire un tour pour voir ou elle en etait elle m'a montré que le feu vibral elle l'a bien vu mais que ca la fait toujours un peu chier elle me dit que pour elle c'est comme des bulles de feu lumiere qui sortent d'un tuyau de gaz et qui lui explosent a la tronche et ca la fait pas kiffer 

ca vous arirve ausssi ou vous avez la totalité qui est unifiée ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: la personnalité qui a du mal a s'unifier Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green    ben oui, ça m'arrive de moins en moins souvent. Ce qui est radical pour moi, c'est de VOIR qu'avec mental ou pas, je suis absolue. Aussi, je ne résiste pas au délire car il n'empêche rien et du coup, ça tombe très vite. Le problème est si on croie que c'est un problème. Sans alimenter non plus, n'est-ce pas.......  Okay Okay Okay   

La clé c'est de voir qu'on est vraiment pas ça, ni le mental, ni les émotions, ni le corps etc etc... on laisse courir et ça se détache tout seul. 

Visiter le site web du posteur
Arctan

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: la personnalité qui a du mal a s'unifier Répondre en citant

Salut Piou-Piou 
Essaye les cristaux...

Protocole proposé par le Collectif de l'Un
Source : envolduphenix.org/protocoles

Visiter le site web du posteur
rezo

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: la personnalité qui a du mal a s'unifier Répondre en citant

J'ai lu une cana cette semaine disant que même dans le soi on ne peut jamais être tout le temps unifié sinon c'est une imposture de la personnalité Il n'y a que de l'autre côté ou c'est possible 
Bon après y'a l'infinie présence et l'absolue LOL 

Mais c'est cyclique c'est normal 

Actuellement perso c'est plutôt ego qui cherche la fin etc quand est ce que ça va arriver   je le laisse faire pas grave   

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: la personnalité qui a du mal a s'unifier Répondre en citant

Arctan a écrit:
Salut Piou-Piou 
Essaye les cristaux...

Protocole proposé par le Collectif de l'Un
Source : envolduphenix.org/protocoles

ha oui les protocoles 
merci mais non merci 
j'ai rien contre les cristaux  mais j'ai tendance a considerer que j'en ai pas besoin, c utile en cas de gros probleme mais c pas mon cas et pis je suis moi meme un cristal dans une machine hi tech a defaut d'un sac sinon j'aurais sauté dans un camion poubelle   Mr. Green

loblique
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: la personnalité qui a du mal a s'unifier Répondre en citant

ha ha , tu me fais rire, j'en connais un autre comme toi , avec un château fort dans le crâne lol, peu importe tant que le coeur est ouvert y'a pas de souci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: la personnalité qui a du mal a s'unifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation